• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 18-07-2010 à 20:33
Dieu que ce week end est passé vite!!! si les semaines de boulot, surtout celles pénibles, pouvaient faire de même!! j'ai bossé jusqu'à ce matin mais hier après midi a été plus calme et j'ai pu commencer à décompresser; je me suis quand même empiffrée un peu .. beaucoup mais demain je m'y remets!! ( j'ai pas déjà dit ça la semaine dernière???!) quel beau temps, en plus la ville est à moitié vide grace aux vacances et c'est d'un calme... il semble que les pétards aient été remis aux placards, youpi!! j'espère que vous allez bien et que le grand vide du forum est du à de belles journées occupées à faire plein de bonnes choses pour chacune d'entre vous! bonne soirée à demain

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2010 à 23:17

et comme tu dis c'est ma phrase préférée avec celle de Petitbull,DEMAIN IL FERA JOUR!courage et longueur de temps,je suppose que tu connais la suite,bzzzzz à demain :-q :-* :x LA BOULE,toujours pas rentrée ou tu es vannée et te relaxe,je préfèrerais celà,non que tu sois vannée mais que tu te reposess,demain,ilest samedi,profites pour te ressourcer,bzzz :-* ;) ;) B-)
MAMABERNA,REBANE,CHRISTINE,KATE EN VACANCES,et à toutes dont j'oublie le pseudo mais qui êtes dans mon coeur,ESPERANCE,fais nous un signe!je souhaite une bonne et douce nuit,chut....! :-* ;) B-)
personnellement,suis HS,pardon LA BOULE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2010 à 23:04

PETIBUUL enfin l'on te retrouve avec ta pêche et a super phrase qui ne peut que nous motiver!pour la balance,moi,c'est le dimanche,pourquoi,j'en sais rien,mais j'ai choisi ce jour là,le moral est au beau fixe donc pas de problèmes,bzzzz à bientôt et courage :-* :-q ;)
MAMINE,on est de la même promotion ou presque,tu as raison,il est temps de penser à nous,les années passent vite ,alors profitons au maximum de la vie,nous avons fait l'impossible pour nos enfants et à présent,ils vivent notre parcours,pour nous comme dit si bien PETIBULL,faisons nous plaisir,personnellement,je vais plutôt sur les marchés et j'ai trouvé des habits sympas à moindre prix,en + j'approche à grands pas de la taille de ma fille,alors je vais pouvoir récupérer ses fringues,comme avant,bzzzz,à + :-* :-q
CATH,dur,dur les ados à présent,pire que les nôtres hein MAMINE,je le vois avec ma petite fille qui dit à sa mère(je te déteste) grrrr >:) bonnes vacances bien méritées et profites mais pas sur les hanches si possible,mais prends quand même un petit plaisir de temps en temps bzzzz :-* ;) :D
CAMILLE,recharges bien les batteries,sans pour autant gonfler les (pneus) LOL,bonnes vacances ma belle et reviens nous aves tes smilleys ,désolée,sais pas l'écrire bzzzà toi :-* ;) B-) n'oublies pas les lunettes de soleil!
MANDALA,t'inquiètes pas trop pour la balance,y'a de quoi se plaindre et le forum est là pour se soutenir mutuellement,courage ,attends,je reviens,ça va couper bzzzz :-* :-q :x

mandala (24) répond Posté le 16-07-2010 à 22:14
CATH CAMILLE MAMINE LOYEZDENISE Je vous adore toutes je sais que vos conseils sont les bons mais parfois je suis désarmée c'est vrai il faut que je pense à moi et ceux qui me témoignent de l'affection, plus je prends de l'âge plus j'ai besoin de tendresse pas vous? j'ai tellement donné toute ma vie que maintenant j'aimerai un autre regard des êtres qui m'entourent je ne pensai pas demander la lune!!!heureusement j'ai les caresses de mes chiens! quoique c'est moi qui leur donne la gamelle!!!bon j'arrête de ma plaindre, demain c'est un autre jour et ce soir j'ai meilleur moral car j'ai lu vos messages et là c'est repartie pour un tour!! demain la pesée j'ai peur des dégâts je n'ai pas fait d'excès mais???? bonne nuit à vous toutes et encore merci mes amies je suis là pour vous aussi, bonnes vacances à celles qui partent :x :x :x :-* :-* ;) ;)

Camille (01) répond Posté le 16-07-2010 à 15:14
;)JE SUIS EN VACANCES YOUPI!!!!! B-),MANDALA il faut absolument remonter la pente,trouve la force je suis sur que tu peux le faire :P ,ai confiance,mais toi en colère s'il le faut X( mais réagit,je pars demain pour 15 jours quand je reviens je veux une MANDALA remonté a bloque OK? :-q,pense a toi!!!!!BIZZZZZZ :-*
Je souhaite a toutes pleins de bonnes choses profitez en bien,je vous retrouve après les vacances(avec des grammes en plus)mais surtout avec les batteries recharger,les kl on verras ça ensemble et je compte sur vous BIZZZZZZZZZZ a toutes :-* :-* :-* ;)


cath (06) répond Posté le 16-07-2010 à 08:59
mandala, tiens bon, on est de tout coeur avec toi.
moi aussi j'ai des soucis avec mon ado de 13 ans qui ne nous aime pas (et qui le dit).
mais bon, on y peut rien, c'est une dure période a passer.

je pars en vacances.
je vous retrouve toutes dans 15j, avec quelques grammes(ou kilos) en moins pour vous, et pour moi, j'espere que je n'aurais rien repris.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 16-07-2010 à 08:56

Je ne suis pas de votre forum mais je vous lis et je vois que parmi vous il y en a qui ont pas mal de problèmes. Mandala ne te prends pas la tête, çà lui passera à ton fils. Les enfants sont parfois très ingrats et ne se rendent pas compte du mal qu'ils font. Quant à ton mari, c'est pas gentil, il devrait le sermonner au contraire. Garde courage, l'espoir fait vivre et si tu as l'occasion de sortir, ne te prive pas, tu as le droit de t'amuser toi aussi, les temps ont changé, la femme n'est plus une esclave !!!! C'est sûr que les soucis ne font pas maigrir, à moins de ne plus manger du tout. Fais attention à ton régime quand même, mais ne te refuse pas un petit plaisir.Les forums sont un peu désert car beaucoup sont partis en vacances. Bonne journée à toutes

petitbull (72) répond Posté le 16-07-2010 à 08:40
COUCOU *-:)
bonjour a vous les belles ;) levez la tete et regarder devant bien loin les soucis des enfants @-) laisser les derrière vous ils ont maintenant leur vie et malheureusement un jour ils reproduirons les memes problèmes avec leurs progenitures :-O alors la vie est courte :( maintenant vous devez vivre pour vous :P faites vous belles et allez HAUT LES COEURS le poids stagne mais cela est normal nous sommes beaucoup moins vigilantes alors reprenons nous et faisons les soldes pour une petite robe qui nous comblera un moment de plaisir et sera plus efficace que la glace (hein la boule)bon moi aussi je fais du yoyo mais je garde le cap je surveille cette maudite balance du coin de l'oeil (la pauvre elle n'y est pour rien c'est moi que je devrai surveiller mais plus facile de se decharger sur autre chose ou sur quelqu'un) a mediter bizzzz a vous toutes et :-q :x :x

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 23:21

Je viens de rentrer,suis partie depuis ce midi!crevée,j'ai honte de dire celà en retraite,mais des soucis de famille,tu connais hein MANDALA,occupes toi de toi et encore toi,oui,tu grossis certainement à cause de celà,mais tu sais comme dit LA BOULE,si tout allait bien dans les familles ça se saurait,ton fils ainé est avec toi,tu sais j'ai ma fille car si je comptais sur mon fils,je me sentirais bien seule,il ne me téléphone qu'au moment des fêtes,bref,il fait son devoir sans + et pourtant il sait que j'ai une adresse mail,mais il est devenu indifférent,le parfait égoïste,alors moi à présent après avoir eu très mal,eh bien,c'est dommage,mais j'ai décidé de vivre pour moi,je ne pense plus,je laisse couler,et depuis j'ai une pèche d'enfer,comme tu dis 100gr par 100gr,ça descent,courage,ma grande,le soleil brillera à nouveau et laisse celui qui te nargue se pavaner,il aura un jour le retour de bâton,bzzzz accroches toi,nous sommes là,bonne nuit à bientôt :-q :-* :x B-)
LA BOULE ,en effet,la meilleure solution est de ne plus acheter ce qui te tente le +,c'est ce que je fais car moi le point faible c'est tout ce qui touche à la charcuterie et le rayon traiteur,aussi quand je fais les course je passe dans le rayon pour prendre du jambon et file très vite vers les produits d"entretien ou légumes et évites aussi la rotisserie,nous avons toutes un point faible,courage,et comme je viens de le dire,nous sommes ensemble dans le même bateau,meilleure nuit,bzzz,ça va couper :-q :x

La Boule (21) répond Posté le 15-07-2010 à 21:57
coucou Denise j'adore ton mimi qui fait "hi" de la patte, il est trop beau!! Mandala, n'oublie pas que ce régime est quelque chose que tu fais pour toi, zut aux autres; pour ton fils, si les relations parents-enfants étaient toujours comme à la tv où tout le monde communique, tout s'explique..ça se saurait. Tiens bon, peut être que ça se décantera tout seul un jour... ai encore plongé dans la glace ce soir et au lieu de deux boules (permises) mangé le litre (pas permis), c'est donc officiel, je ne sais plus me contrôler et je ne dois plus avoir ce type d'aliments à la maison...ça va être dur avec ma chipounette qui revient bientôt mais bon, y'a pas le choix!!! opération dodo, après la nuit dernière, j'ai sommeil, pourvu que cette fois je puisse dormir!!! Bonne nuit à demain


471 - 480 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?