• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 04-08-2009 à 22:39
Bonsoir les filles,
bien contente de vous retrouver!!! C'était super mais j'avais hâte de vous lire! Au fait, Cris, essaie les tomates farcies au bœuf, c'est plus light, force sur l'ail et le persil, relève bien ou tu peux faire un mix avec bœuf, veau et un peu de chair à saucisse, cuites en cocotte avec de la sauce tomate, c'est délicieux! Pour les glaces, j'ai trouvé la combine: finis les cornets, bonjour les coupelles, une seule boule de ma glace préférée, la noisette ou un peu plus, si c'est un sorbet, ainsi j'ai limité les dégâts!Au fait, je ne vous ai pas dit la nouvelle, une première pour moi: - 600g après 4 semaines de vacances en famille ou avec mon chéri! Je suis plutôt contente, c'est pas beaucoup, mais c'est très nouveau pour moi!!! J'ai modifié mes habitudes et je me suis fait plaisir, le top! Bon, il y a encore de la viande après l'os mais ça vient doucement! Un peu d'aquajogging dans les vagues, la dernière semaine et voilà! je crois que je tiens le bon bout... de gras...MDRR!!! Je suis en voie de pacification avec mon corps, j'entrevois le bout du tunnel, une toute petite lumière mais cela m'encourage! j'espère que l'hiver et le manque de soleil ne viendront pas gâcher tout!!! Mais cette fois, je ne serai pas seule et c'est ce qui va faire la différence, non? Ensemble on est plus fortes! sur ces belles paroles, je vais essayer de faire un tour sur mns! Bonne nuit les belles! Bises à toutes!


Cris (24) répond Posté le 04-08-2009 à 22:07
Bonsoir Nathalie,
Les tomates farcies, c'est fait avec de la chair à saucisse et du pain, donc pas trop léger.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 04-08-2009 à 18:38
bonjour Cris,
les tomates farcies cuites au four c'est plutôt léger, non? bisous

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 04-08-2009 à 18:34
Bonjour...dur dur de reprendre déjà le boulot!!! Si cela continue je vais devenir riche...et zombie!!!Rassurez-vous je ne vais pas mettre une moche photo de zombie sur l'écran; mon petit ange va rester encore un peu.
Bref dur dur d'être sage devant l'assiette, face au stress et au manque de sommeil.
Je vous embrasse toutes.
Comme je t'envie, Eufrasia, de réussir à te raccrocher à notre petit train régime. Je vais essayer remonter dedans!

Cris (24) répond Posté le 04-08-2009 à 18:25
Michèle, mon foie va mieux. Je viens de manger une glace. C'est pas raisonnable mais tant pis. Et à midi j'avais fait des tomates farcies. Donc c'est pas trop light aujourd'hui. Mais ce soir ce sera légumes ! Il faut bien compenser un peu sinon la balance ne sera pas contente.
Bisous à tout le monde

maminou (33) répond Posté le 04-08-2009 à 18:12
bonjour ! Je suis attaquée par des envies de glaces si ç'a continue je vais en avoir des mirages (ne croyez pas que ce soit les prémisses d'une migraine ophtamique non la gourmandise!) Je vais tenir le coup si non cette semaine ce sera 1,500k de +
Cris comment va ton foie? Bisouxxx
michèle

eufrasia (78) répond Posté le 04-08-2009 à 11:59
bonjour les filles
2ème jour , mais ça y est je suis de nouveau dans le bain mais c'est cool!!! j'avais de la famille à la maison, et les derniers sont partis ce matin.......je vais pouvoir me reprendre en main car c'est pas joli joli !!! je n'ai même pas osé regarder la balance : j'ai du prendre en une semaine ce que j'avais reussi à ne pas prendre en 3 semaines trop durrrr !!
bon retour a nathalie et nyna
bonne journee a toutes

Cris (24) répond Posté le 04-08-2009 à 11:56
Bonjour les filles,
Contente de te revoir Nyna. La corse doit être splendide, ça fait envie d'y aller. Nous on part demain matin à Collioure jusqu'à Dimanche faire le plein des beaux paysages de la Cote d'Azur.
Bon courage à toi Eufrasia pour cette reprise et à Nathalie qui n'a pas assez pris de vacances, 1 semaine c'est trop court !
Un gros bisous à Maminou et son mari.
Talie, bonne vacances en famille à Carcassonne, n'abuse pas trop du cassoulet.
Bisous à tout le monde et à Dimanche soir car je n'aurai pas d'ordi à Collioure. Mais je vous promet de penser à vous...


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 04-08-2009 à 11:32
Coucou les copines,
OUf, j'avais un peu de retard de lecture. On voit que bcp d'entre vous sont rentrées. Tant mieux, çà remotive. Depuis dimanche j'ai un couple d'amis à la maison, donc pas trop le temps de venir sur le forum...mais çà manque.
Bonne reprise Eufrasia, c'est bien s'il n'y a personne, tu vas pouvoir prolonger des vacances au bureau !!
Chris bon repos après ce beau mariage. Framby bon repos aussi, j'espère que tu as soufflé tes bougies.
Maminou tu es notre "Maminou à toutes" tu es très courageuse de faire tout ce que tu fais. BRAVO, mais pense à toi aussi c'est important.
J'embrasse aussi toutes les autres que je n'ai pas citées....
Bonne journée à vous
Bizzzzzzz
Hélène

nyna (camon, 80) répond Posté le 04-08-2009 à 00:52
Bonsoir les libellules,
De retour de Corse où j'ai eu des vacances extra, je vous en dirai 2 mots plus tard, je vous fais un mini coucou avant d'aller dormir! J'ai lu vos derniers messages, je rattraperai le retard ces jours-ci! Je vois que le mariage de ton fils s'est bien passé, cris, c'est super! Bonne cure Framby, bonnes vacances à celles qui partent! Bien contente de vous retrouver, A bientôt sur MNS et bises à toutes celles qui me liront! Ciao, les copines!


1101 - 1110 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?