• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 29-07-2009 à 18:48
coucou !!!!Christine tu m'as donné un nom cool mais vous êtes comme moi ce n'est pas le même nom alors je m'y perd un peu je crois que j'ai envoyé un mess a Framby ou Eufrasia je ne sais pas !!! hihi Bonne soirée!!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-07-2009 à 18:20
bonjour les filles,
framby sur facebook, tu chercher desnoyers nathalie a deville les rouen
ou avec l'adresse mail thalilamoch@hotmail.fr
avec tous cela tu devrait me trouver, sinon donne moi ton nom et prenom et je vais te trouver.
pour chris je suis a bordeaux le 8 aout je te dirait si je peut passer.
un gros bisous a vous toute les filles et profiter du soleil
a bientot de vous voir sur facebook
talie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-07-2009 à 16:54
Bonsoir à toutes,
j'ai créé un compte sur facebook et j'ai juste retrouver Hélène pour l'instant. Je rame comme une malade.
A part ça, pour la devinette ce n'est pas prendre le train, ni prendre le TER. Le un écrit plus petit est important !
Bisous et @+ sur facebook si j'y arrive !

eufrasia (78) répond Posté le 29-07-2009 à 16:19
Merci les filles pour m'avoir donne vos noms pour facebook
Pour les confitures je suis preneuse , je suis une fan de confitures, pour le moment je ne me debrouille pas trop mal car entre ma mère et mes belles soeurs, j'arrive à en avoir de toutes sortes mais je pense m'y mettre aussi , rien de tel que des confitures maisons !!!! hum j'adore, pour le moment j'ai ouvert un pot de confitures aux arbouses faite par ma belle soeur , elle est bonnnnnnne
je suis d'accord avec cris pour la devinette 'prendre le TER"
bon je vais de ce pas sur facebook vous retrouver
bizzz

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 29-07-2009 à 14:19
Coucou,
me revoilou enfin !!!
Je suis en congé cette semaine- à la maison avec mes trois chouchous...et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne manque pas d'occupation! Côté régime: parenthèse en essayant d'être sage, mais ici il n'y a plus d'heure pour rien et je suis une maman à temps plein. C'est chouette mais c'est dur!
Un grand merci pour toutes les "bonnes fêtes".
Bonjour Nanouor, contente d'avoir de tes nouvelles.
Gros bisous à Maminou : mon petit ange n'a pas de nom afin d'être ouvert à toutes les demandes...j'adore les anges. Je collectionne gentiment les petites statues, j'aime regarder leurs petites ailes déployées...
Bonjour à Pomme : garde le moral, même si la balance ne rime pas toujours avec vacances!
Cris je t'embrasse très fort: je pense à toi entre les derniers préparatifs et les confitures de mûres..;mhmmm
Bisous Framby, bisous Hélène , bisous Eufrasia.


Cris (24) répond Posté le 29-07-2009 à 13:53
Coucou les filles,
Framby, je dirais "prendre le train" pour ta devinette.
Et moi aussi je vais me mettre au confitures, et oui ça sert aussi à ça les congés. Hier soir j'ai ramassé des mûres et je vais faire de la gelée, c'est délicieux, tout le monde adore. Moi je ne mange pas beaucoup de confitures, mais j'adore les faire. Comme ça les enfants peuvent en emporter et penser à moi en la mangeant.
Je fais comme toi Hélène, j'ai besoin d'avoir mes enfants près de moi. Il me manque tellement quand ils ne sont pas là.
ça fait plaisir de voir qu'on est plus nombreuses sur le forum, c'était triste ces derniers temps.
Bisous et à bientôt
Christine

marie (nanouor) (67) répond Posté le 29-07-2009 à 10:36
Bon je décroche un peu!!!! Encore 5 kg à perdre et je crois en avoir repris un en plus ça fait qqs semaines que je n'ai pas lu les mess de jean mimi!!!! Bon heureusement que vous êtes là car le plaisir de vous lire m'oblige à garder encore un peu le fil!!!!
framby j'adore ces jeux !!!qqs uns plus tard bon je réflechi au tiens mhhmmm


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 29-07-2009 à 09:41
Bonjour les filles
Profitons de nos belles journées parce que cet hiver....on va pleurer le soleil (lol)
Framby tu es bien courageuse de te mettre aux confitures.
Pour facebook, une fois que tu as créé ton compte, dans recherche du tapes le nom d'une personne que tu connais (je te donne le mien : Hélène Vigné) et là va s'afficher une liste. Tu choisis la bonne personne et tu cliques sur "ajouter comme amie", et voilà.
T'inquiètes tu vas y arriver, et même MSN, c'est vrai qu'en ce moment même MSN est calme.
Et notre Laeti. Elle vient plus sur le forum ??
Gros bisous à vous toutes
Bonne journée
Bizzzzzzzz
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-07-2009 à 09:27
Bonjour à toutes,
aujourd'hui, c'est...confitures. On m'a donné un cageot de prunes et j'ai des tonnes de rhubarbe, il faut que je m'y mette. Quand je pense que je ne mange quasimment plus de confitures ! C'est trop dur, surtout que j'essaie des recettes avec des épices en plus des fruits, c'est un délice ! Bon, ça fera des cadeaux plaisir. Je vous propose un petit dingbat assez joli, il s'agit d'une phrase :
EMPRunTER
Pour chacune d'entre nous, hélas, c'est ce que nous ne pouvons pas faire, au contraire, pour nous le chemin est encore long ! Voilà de quoi vous aider un peu.
Allez, je fonce à mon dénoyautage !
Nathalie, j'ai essayé de te trouver sur facebook et je n'ai pas réussi. As-tu des indications plus précises parce que je dois être vraiment nulle !
Gros bisous à toutes

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-07-2009 à 14:46
bonjour les filles,
ca fait plaisir de vous retrouver toute,
un gros bisous a tous le monde, nathalie on ne te voie plus tu doit etre certainement partie en vacance.
pour répondre a maminou sur facebook on est pas un groupe il faut que tu retrouves 1 personne et apres tu a tout le monde connecte toi sur facebook recherche nathalie desnoyers a deville les rouen, et apres tu auras tout le monde.
sinon pour moi c un peut de repos car je suis en vacance mais nous partont que le 7 aout dans la nuit nous faisons une halte de 6h a bordeaux et apres le soir nous reprenons la route pour aller chez ma soeur a carcassonne pendant 15 jours apres mon pere a un scanner a passer, et il doit retourner voir le cancerologue pour un suivi, et son opération pour son evantration se fera au mois de janvier normalement nous devons avoir une fin d'année tranquille et reposante je vais pouvoir arreter le chocolat (lol) en ce momment c la catastrophe mais bon c pas grave je n'ai reprit qu'un petit kilo je suis a 56 kilos pour un objectif de 55 pour le mois d'aout ca va, je referait regime en septembre pour le momment c relache.
un gros bisous a tous le monde en esperant retrouver maminou sur facebook et surtout framby un de ces jours.
bonne anniversaire en avance pour framby.
gros bisous talie


1161 - 1170 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?