• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 03-08-2009 à 16:20
Alors les jeunes!

je vois que vous avez l'air d'etre en forme je vous passe msn: mrm.33@hotmail.fr j'ai mal à mes jambes pour Chris. Samedi mon époux n'a rien trouvé de mieux que de faire un pt malaise bon ça va mieux à+
bisouxxxxxxxxMichele

marie (nanouor) (67) répond Posté le 03-08-2009 à 16:12
Bonjour à toutes hihi finalement je vous retrouve plus vite que prévu!! Qqes jours avec ordi!!!! Bon anniversaire Framby si je ne me trompe pas!!?
Merci pour les photos Chris!!!!
bisous à toutes!!!! et courage Maminou!!!!! On pense à toi!!!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 03-08-2009 à 13:05
Coucou...voilà les vacances sont finies! Tu vois,Eufrasia, tu n'es pas seule à reprendre! Côté régime aussi je me motive aujourd'hui comme au premier jour. Bonne nouvelle : pas pris un gramme. Mais bon encore au moins 7 kg à perdre. Donc je m'y remet sérieusement aujourd'hui.
Je vous embrasse toutes très fort. Je vais essayer de prendre le temps de vous retrouver sur facebook et msn...vous m'avez manqué!!!snif
Gros bisous à Cris qui doit être ravie mais fatiguée, gros bisous à Framby que je suis contente de te voir enfin! Gros bisous à toutes et à très bientôt!

eufrasia (78) répond Posté le 03-08-2009 à 11:19
Bonjour a toutes
voila j'ai repris le chemin du bureau ce matin, j'avais l'impression d'etre seule sur la route et .... seule au bureau aussi, c'est le calme plat ils sont tous en vacances , du coup je pourrais venir vous faire un coucou tous les jours
tu as raison nathalie,malgre nos kilos nous sommes quand même bien ,mais cela tient surtout au fait que nous avons un bon moral , le sourire et la joie de vivre et souvent la personnalite prime sur le physique , ce qui nous arrange bien quand même !!! mdrrr et puis nous ne sommes quand même pas difforme non plus !!!!
désolée j'ai bien une adresse sur msn mais je me connecte tres peu car le soir pas le temps et au travail ça ferait un peu desordre , ça m'arrive un peu le week end mais surtout s'il fait mauvais !!!mais je prends quand même vos adresses à tout hasard
bonne cure a Framby , et je suis sure qu'elle va trouver le moyen de nous envoyer un petit mot car elle s'ameliore de jour en jour
cris , je vais de ce pas voir tes photos sur facebook , pas facile de voir ses enfants s'envoler du nid , n'est ce pas les mamans ???
bonne journée a toutes et à +++

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-08-2009 à 01:51
bonsoir les filles,
je voie que notre chris c amuser au mariage de son fils et j'en suis tres heureuse sur les photos tu est radieuse, et vraiment tu a un sourire qui met du baume au coeur, framby je te souhait un bon anniversaire, profite bien de ta cure et surtout repose toi bien, et comme dit lnbilout, vient nous rejoindre sur msn voici mon adresse thalilamoch@hotmail.fr
il manque aussi maminou sur msn vient aussi nous rejoindre pour moi le poid est remonter a 57 kgs donc reprise de 2 kilos mais en ce momment j'ai le nez dans le chocolat et c pas bon, mais je verrais cela apres les vacances, j'ai besoin de decompressé un maximum, maminou j'espere que pour toi pour ton ami tout ce maintient et qu'elle tient le coup et toi aussi, je pense que c le stress qui te fait grossir, car je pense que moi cela vient de la, mais pour le momment tout va bien mon mari et mon pere repasse tout les 2 des examens fin aout au retour des vacances, donc nous verrons bien, je ne me fait plus de souci a l'avance car mes nez en prenne un coup, je vais me ménager. en septembre n'ayant plus d'enfant a garder le mercredi se sera 2h de piscine avec mes enfants un momment rien que pour nous pour nous retrouver apres toute ces epreuves.je vouslais vous dire que maintenant que j'ai vue toute vos photos sur facebook je trouve que l'on ai toue magnifique et que franchement nos petit kilo en trop nous vont bien, nous ne sommes pas grosse, mais en pleine santé et nous avons de bonne mine rejouit bisous ta

Cris (24) répond Posté le 02-08-2009 à 22:07
Bonjour les filles,
ça y est mon fils est marié. Je vous ai mis des photos sur Facebook. Quelle journée inoubliable. Le soleil était au rendez vous et l'orage aussi. Il a fallu qu'il pleuve à 18 h à l'apéritif qui se faisait dehors. Heureusement qu'il y avait des tonnelles pour s'abriter un peu. Tout le monde était agglutiné dessous. Cela incitait aux bavardages.
Et non maminou, je n'avais pas la gueule de bois ce matin, car je ne bois pas. Je n'aime pas ça. Par contre je me venge sur les gâteaux.
Mais miracle, j'ai tellement dansé que je n'ai pas pris un gramme. Faut dire que je n'avais rien mangé à midi tellement j'étais stressée, ça aide aussi à ne pas prendre de poids.
Couchée après le lever du jour et levée à midi, aujourd'hui je suis un peu vaseuse, surtout qu'on a remis ça la salle des fêtes. Il fallait bien finir les restes, surtout les gateaux. Aussi ce soir je ne vais pas tarder à aller me coucher et demain, j'ai prévu des légumes au menu. Il vaut mieux car le foie est fatigué. Bon assez parler de moi, j'attends de vos nouvelles.
Bisous à tout le monde et bonne nuit

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-08-2009 à 20:38
Bonsoir à toutes,
je pars demain aux aurores en cure pour mon dos. J'emmène mon ordi mais la connexion sera peut-être incertaine...bien que je sois devenue presque pro (lol).
Alors repos pour les neurones, pas de dingbats pendant 10 jours.
Je vais profiter de la cure pour faire et respecter le régime 900 à la lettre et j'espère revenir avec 1 ou 2 kilos en moins, ça me boosterait un peu le moral et me remotiverait. Je vois que je ne suis pas la seule à stagner, mais dès que l'une d'entre nous recommencera à descendre, ça devrait toutes nous remotiver. Alors, que la première qui perd (des kilos) se fasse connaître !
Bonnes vacances à toutes et si j'arrive à me connecter, je reviens vous voir, promis;
Gros bisous

maminou (33) répond Posté le 02-08-2009 à 19:26
RE Bonjour les petites chèries,

Je suis telm. sotte que ce matin je vous ai fait une pte bafouille qui s'est perdue je ne sais ou?????
Et bien na! ceux qui l'ont reçu se rendrons compte que nous sommes un groupe de copines qui faisons des efforts pour avoir la ligne ainsi qu'une bonne santé et surtout une certaine Cris quia fait la fete et qui pourrait avoir la gueule de bois.
Bon je reitère ce matin mon poids est de 81,500kg j'ai donc repris environ 1,500kg c'est nul je vous souhaite une bonne soirée
bisouxxxxxxxxxxxxxx

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 02-08-2009 à 13:59
Hello les filles
Ce matin j'ai voulu voir ce que disais la balance... ben pas grand chose en fait. Je ne bouge pas - c'est déjà bien je reprends pas - mais elle a du mal à descendre !! tjrs 65.3 Kg, j'aimerais bien voir le 64 !!!
Eufrasia profites de ta dernière journée de vacances, et penses aux prochaines.
Framby lorsque tu écris sur le mur, ton message est lu par tous tes amis, si tu veux que cela reste "secret" il faut que tu ailles dans "boite de réception", mais je trouve que tu te débrouilles très bien. Maintenant il faut que tu viennes discuter sur MSN. Je te donne mon email de MSN : lnbilout@hotmail.fr.
Bonne journée à vous toutes
Bizzzzzzz
Hélène


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-08-2009 à 08:27
Bonjour à toutes,
Eufrasia, comment as-tu vu la réponse sur facebook, je croyais juste l'avoir envoyée à Marie ? Bon, je n'ai pas encore tout compris...mais j'ai réussi à discuter avec Hélène. Tous les jours des progrès...mais tout petits.
Et côté régime aussi, les progrès sont vraiment petits. Là, je passe la vitesse au-dessus sinon je vais me décourager, il me faut quelques petits résultats encourageants pour avoir envie de continuer, alors pas d'écarts pour au moins les deux ou trois semaines à venir !
La réponse à : S+AN-T=E est :
"Problème de santé"
Je pense à Cris qui doit être épuisée...et heureuse, alors pas de dingbat pour se reposer le cerveau.
Gros bisous à toutes


1111 - 1120 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?