• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 28-07-2009 à 13:27
Bonjour,
Bravo Eufrasia, tu as trouvé !
Explications :
CBOIREH
le mot boire est écrit entre les deux lettres "C" et "H" ce qui nous donne :
Boire en (dans) Suisse (CH)
Voilà, vous devez commencer à penser "dingbat" !
Il va falloir qu'on gagne des choses pour pimenter tout ça !
Gros bisous

eufrasia (78) répond Posté le 28-07-2009 à 12:33
bonjour les filles
je n'ai pas arrete entre les lessives , le rangement et le menage que je n'avais pas vraiment fait avant de partir en vacnaces , enfin bref je n'ai pas eu le temps de venir vous voir , mais aujourd'hui relache , je m'octroie un apres midi de relaxation , du coup j'ai lu la devinette de Framby et je pensais a l'expression " boire en suisse" enfin je pense que ça se dit !!!!!!
dites moi vous avez un groupe sur facebook?? vous pouvez me donner le nom que je puisse vous rejoindre
je suis comme toi nlbilout , je perds doucement mais surement (enfin j'espère!!)bizz a vous toutes
moi aussi je suis comme pomme d'amour , peux pas mettre un commentaire a chacune mais pense bien a vous et j'ai plaisir a lire vos propos qui font penser que nous avons toutes les même soucis ou preoccupations,

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 28-07-2009 à 10:50
Bonjour à toutes,
bon, j'ai arrêté de faire l'autruche et je suis montée sur la balance. 80kgs, j'ai donc perdu 800grs pendant mes vacances. Incroyable, je suis super contente ! JMC a raison, quand on est plus cool...et malgré tous les petits écarts !
Je vais être bonne avec vous et ne pas vous laissez vous creuser la tête plus longtemps. En plus, avec un exemple on comprend mieux le principe.
CHocolat, vous avez remarqué que le "C" et le "H" étaient écrits en majuscules (contrairement aux autres lettres en minuscules) pour faire ressortir donc "CH" qui est le signe de la Suisse...c'est donc du
"chocolat suisse".
Voilà, c'est bête comme chou !
Je vous en propose un autre :
CBOIREH
Je vous aide en vous disant qu'il y a un point commun avec le précédent et qu'il s'agit d'une expression.
En fait il s'agit d'une façon originale de penser et de regarder les mots.
Hélène, moi mon anniversaire, c'est le 3 août et j'ai l'habitude d'un anniversaire anticipé ou retardé selon les disponibilités de chacun...En même temps, parfois ça s'étale entre juin et septembre, ce n'est pas désagréable. Sauf que pour moi cette année, ce sont mes 50 ans et avec mes problèmes de santé, je vis ce passage moyennement. En même temps, je pars ce jours là avec ma fille en vacances entre filles, ça fera passer le demi-siècle en douceur. Donc, je ne vais garder que l'agréable et laisser le reste...tu vois maminou, tes conseils de bonheur sont suivis à la lettre.
Gros bisous à toutes.

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 28-07-2009 à 10:18
Bonjour les filles
Moi non plus j'ai pas tout compris, mais bon j'ai un peu la tête dans le c.... ce matin, va savoir pourquoi !
Oui je sais, dimanche c'est l'anniversaire de mon fils et je ne l'aurai pas avec moi (29 ans d'accord !) C'est çà d'être née au mois d'août j'en sais qqe chose moi c'est le 18 août et tout le monde est en vacances. Mais on se rattrapera en septembre
Bon ma fille vient nous voir la semaine de mon anniv. Mais j'aime bien les avoir tous les 2 avec moi.. c'est comme çà. C'est mes mômes quoi.
Bon je vous souhaite une bonne journée
Profitez bien.
Bizzzzzzzz
Hélène

Cris (24) répond Posté le 28-07-2009 à 08:57
Framby, je n'ai rien compris. Il faudra que tu m'expliques.
Je fais comme Maminou, je donne ma langue chat.
Donne nous la solution mais aussi l'explication que va avec !
Bisous et bonne journée à tout le monde.

maminou (33) répond Posté le 27-07-2009 à 23:10
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

j'ai les yeux qui s'emmelent les crayons dans le chocolat je m'emberlificote l'esprit dans la cabosse
Framby je donne ma langue au chat.
que votre nuit soit douce.
michèle


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 27-07-2009 à 20:57
Bonne fête aux Nathalies; et je pense que tes exercices Framby peuvent aussi faire maigrir, pendant qu'on cherche la réponse, on ne pense pas à manger, question de détourner la pensée. lol

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 27-07-2009 à 16:27
Binjour à toutes,
Je vous avais promis des petits jeux dès mon retour, alors voilà le premier : il s’agit d’un « dingbat ». Qu’est-ce que c’est ? Ce sont des mots, des expressions qu’il faut déchiffrer à partir de définitions illustrées par les mots eux-mêmes. La disposition dans le cadre, la grosseur des lettres, l’emplacement des lettres entre elles, tout est important . Alors voilà la première devinette :
CHocolat
Il faut deviner ce que c'est. Je ne peux pas faire les cadres mais pour celui-là, pas de problème, pas besoin de case. C'est parfois un peu tirer par les cheveux mais celui est assez simple...il suffit juste d'y penser, c'est un état d'esprit et une petite gymnastique un peu rigolote. Allez, voici notre sport cérébral...jmc a bien dit qu'il fallait faire du sport (lol). Dommage que celui-là ne fasse pas maigrir parce que je le préfère nettement à tous les autres. Alors, faites marcher vos neurones, on peut même le faire en marchant vraiment, pour certain, bouger les inspire. Je vous embrasse très fort et je vous donne rendez-vous demain pour la réponse...à moins que quelqu'un l'ai trouvée avant...et qu'est-ce qu'on gagne ? Je ne peux hélas pas vous promettre la légèreté sur la balance, ce que nous désirons toutes en ce moment. Gros bisous



maminou (33) répond Posté le 27-07-2009 à 15:37
Que c'est bon de vous rtrouver!

Bonne Fete les NathalieS ce soir faites qqs chose de spésial tout en restant dans le raisonnable"C'est ma fetes je fait ce qui me plait" comme disait la chanson.
En attendant bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 27-07-2009 à 14:00
Coucou et Bonne Fête aux Nathalie's
Framby la grande fête on pourrait la faire quand nous aurons toutes atteint notre objectif !!!
Bon je crois que çà nous laisse du temps devant nous, parce que je vois que nous avons du mal à faire pencher la balance du bon côté.
Pour moi ce matin 65.3Kg, soit 400 gr de moins et un total de 4.7 kg en moins... c'est pas énorme, mais si je fais çà petit à petit je devrais y arriver.
Et faut dire aussi que je fais des écarts...pas tjrs nécessaires, mais bon, faut vivre aussi !!
Je pense bien à vous. Bonnes vacances, moi j'y suis toute l'année et en plus en bord de mer alors je ne vais pas me plaindre.
Bizzzzzzz
Hélène


1171 - 1180 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?