• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 02-08-2009 à 08:02
bonjour a toutes , pesee ce matin et pas follichon!!! mais bon je reprends le travail demain donc regime de nouveau, je m'octroie encore une journée de cool surtout que j'ai du monde a la maison
cris nous sommes de tout coeur avec toi, j'imagine le jour ou ça m'arrivera, je pleurerais surement aussi mais comme c'est de bonheur il n'y a pas lieu d'en avoir honte
ravie aussi de vous avoir pratiquement toutes trouvees sur facebook , c'est sympa de mieux se connaitre !!
framby ,je ne vais pas donné la solution du dingbat car j'ai vu la reponse sur facebook , ça ne serait pas loyal mdrrrr
t'as raison helene , limitons la casse , les vacnaces sont faites pour se faire plaisir!!
bon les filles je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé (ce qui m'a l'air d'être bien compromis ici !!)
bisous














framby (Villepreux, 78) répond Posté le 01-08-2009 à 14:35
Bonjour à toutes,
hé, hé Nanouor, ce n'est pas la réponse exacte mais c'est pas mal. Ce serait possible et c'est dans cet état d'esprit.
Je laisse encore un peu de réflexion à toutes car maintenant vous avez une sérieuse piste.
Cris, aujourd'hui c'est toi qui est sur la piste...tu danseras ce soir ? Profite de chaque moment, c'est une journée qui passe trop vite...Et que les jeunes mariés en profitent aussi, c'est un des plus beaux jours d'une longue vie de couple.
Alors gros bisous.

maminou (33) répond Posté le 01-08-2009 à 10:06
bonjour;

je vous souhaite un bonne journée à toutes et en particulier à Chris que la magie de ce jour la console des épreuves passées qu'elle laisse tomber sur ses joues qqes diamants de joie et de bonheur.
Chris dans mon coeur tu es comme toutes celles du groupe une Amie
Bonheur et joie à toutes
Michèle

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 01-08-2009 à 10:06
Coucou
Une pensée pour Chris.... Je te souhaite Une très bonne journée pour ce mariage, et si les larmes viennent laisse les couler (attention au maquillage lol). Mais comme dit Talie ce sont des larmes de bonheur.
Bizzz à vous toutes aussi
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 31-07-2009 à 23:27
bonsoir les filles,
je suis heureuse d'avoir parmi nous sur facebook retrouver nanouour et eufrasia, il ne manque plus grand monde je pense sur facebook.
je voudrait souhaiter une bonne journée pour demain a chris, profite de cette magnifique journée, oublie tout, decompresse un maximum et meme si les larmes viennent ce ne sont que des larmes de bonheur.
je vous fait a toute de tres gros bisous et bon week end.
talie

marie (nanouor) (67) répond Posté le 31-07-2009 à 23:11
Coucou!!!! oh c'est adorable framby mais je crois que c'est nathalie qui collectionne les anges!!! Ceci dit je les aimes beaucoup ma douce ne quitte pas ses ailes d'anges (un peu trompeur hihi) et j'en met chaques fois pleins sur le sapin de noël aussi!!hihi
sinon étant donné que je part en vac demain je vais rater la solution du dingbat alors juste pour rire je tente heuuuu mmmhmmmm compter sur une plus ou moins bonne santé ??? bon un peu tordu comme réponse hihi vous me donnerez la réponse sur facebook!!!!
bisous et bon week end à toutes!!!!Bonne journée à chris !!!!!!!!!!!!!!!!

Cris (24) répond Posté le 31-07-2009 à 22:39
Un petit bisous à tout le monde.
Demain c'est le grand jour, tout est presque prêt. Mais vais je tenir le coup.
Moralement, ça va être dur, que d'émotions en perspectives. Déjà aujourd'hui avec les essais de musique dans l'église, ça a failli déborder alors qu'est ce que ça va être demain !
Côté régime, tout va bien, je n'ai pas remonté. Par contre demain, je ne regarde rien, et je me fais plaisir.
Bonne nuit les filles et à bientôt, je vous raconterai.


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 31-07-2009 à 22:12
Bonsoir à toutes,
alors la devinette ? Vous avez toute la nuit pour y penser (lol)!

Nanouor, ce n'est pas toi qui fais collection de petits anges ? J'en ai un petit très joli en biscuit que je t'offrirai de bon coeur (nous n'en avons qu'un seul et nous n'avons pas une âme de collectionneurs, sauf pour les instruments de musique, collection plutôt volumineuse). Bonnes vacances dans ta famille.

Les filles, il faut se reprendre en main et recommencer sérieusement notre régime ! Parce que, les petits écarts se répètent un peu trop souvent, c'est vraiment pas possible. Alors maintenant, il va falloir être sérieuse...juste avec la nourriture, pour le reste, on peut se permettre tout ce qu'on veut ! Non mais alors !
gros bisous à toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 31-07-2009 à 21:18
Bonsoir les filles,
Je crois que la période des vacances n'est pas très propice pour nos régimes.
Donc essayons de limiter 'la casse" et dès la rentrée on s'y remet daredare, et comme maintenant nous avons notre club de Libellules, je pense que la balance va pencher du bon côté.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bizzzzzz
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 31-07-2009 à 13:24
Bonjour à toutes,
bravo eufrasia, du premier coup ! C'est la bonne réponse.

LATHYM = latin de cuisine. Evidemment à cause de l'orthographe très approximatif comme lorsque l'on parle une langue de façon très approximative et aussi parce que le thym est une épice utilisée en cuisine.

Alors en voilà un autre :
S+AN-T=E
C'est ce qui m'a pas mal bouffé mes vacances et que je ne souhaite à aucunes d'entre vous.

Je n'ai pas grossi pendant mes vacances et voilà que j'ai repris ce que j'avais perdu depuis 1 semaine que je suis à la maison. Je vais passer à 900 calories pendant une semaine ou deux parce que j'en ai marre de stagner. J'ai bien perdu pendant les deux premiers mois mais depuis, je fais du sur place. Etant donné ce qu'il me reste à perdre, il faut que je passe la vitesse au-dessus pour redécrocher. Cet après-midi, ma fille est de retour...et j'ai préparé une tarte aux prunes !!! Bon, je commence le 900 la semaine prochaine.
Gros bisous à toutes


1121 - 1130 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?