• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
millouli (34) répond Posté le 16-06-2009 à 12:16
Depuis le 18/05 ,j'ai lu pas écris souvent,j'ai laissé tombé le 28/05,malgré ma motivation,je reconnais qu'en travaillant,je n'avais pas envie de me prendre la tête pour les repas.Et comme me disait "poutigue"on arrive à tout faire ,je sais j'ai58ans j'ai travaillé en milieu hospitalier la nuit pour m'occuper de mes trois fils,plus la carrosserie de mon ex mari,met je faisais du sport,je pesais 47 kg,j'avais 28 ans.Je suis à la retraite depuis Juin 2006,et j'ai à 56 ans déménagé,et, recommencé une nouvelle vie professionnelle,infirmière libérale.En faisanr atttention,sans grignotages,je suis actuellement à 49,500.C'est très bien,je vais continuer ainsi.Courage à vous toutes et aux messieurs

ninon (29) répond Posté le 16-06-2009 à 12:11
bonjour a toutes ,cela fait longtemps que je ne suis pas venu,mais la vie parisienne n est pas a mon rhytme de provienciale.j ai pas pris ma balance donc je fais avec celle de ma fille qui n indique pas le méme poid de basse que la mienne dur le 1er jour 2kg de plus,mais je suis redescendue en 1semaine de 2 kg,malgres le strese du a l accouchement de ma fille avec 1mois d avance.donc dur de suivre les menus et les recettes avec des heures impossibles ,mais a vous lires je ne suis pas la seule à avoir des problémes ,courages a toutes et à bientot.

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 16-06-2009 à 11:19
Bonjour à tous,
Aujourd'hui grande journée pour moi car mon grand fête ses 6 ans aujourd'hui donc patisseries, réunion de famille et apéro ce soir. Mais j'ai tout prévu pour que je puisse y participer sans regrets. J'ai acheté du melon et de l'ananas pour faire des petites brochettes de fruits. Je pourrais picorer un peu comme ça. Je vous souhaite une bonne journée à tous.

LA CATH (52) répond Posté le 16-06-2009 à 10:00
Chantalea il me semble que dans ta recette le riz c'est du féculent + les pommes de terre pour ton mari je pense qu'il n'est pas comme le mien qui peut bien lui aussi perdre quelques KG. En 24 ans de mariage je le connais bien donc suivant les recettes il mange la même chose que moi et si je sais qu'il n'aimera pas là je lui fais autre chose.
Ta recette à quand même l'air bien appétissante.

louloutte (29) répond Posté le 16-06-2009 à 09:38
JE PENSE COMME PATOCHE ; CETTE SEMAINE JE N'AI PERDU MAIS RIEN PRIS . LES ECARTS FAIT DURANT LA SEMAINE EN SONT LA CAUSE . CE QUI COMPTE EST DE REMETTRE LA JUPE ET LE PATANCOURT DANS LESQUELS ON ETRAIT SERRES L'ANNEE DERNIERE .

Chantalea (38) répond Posté le 16-06-2009 à 09:33
A mon tour de vous présenter la recette de la soupe de poissons à la grecque :

Cuire des légumes surgelés pour potage et rajouter 1 courgette, 1 tomate, un poireau, du persil et 1 oignon piqué de clous de girofle.
Enlever les légumes avec un peu de bouillon et les passer au blender ou au mixer. Dans le reste du bouillon chaud, ajouter des filets de rougets ou tout autre poisson à votre convenance et les faire cuire quelques minutes. Les enlever et jeter dans le bouillon chaud 2 CS de riz. Prélever 1 louche de bouillon et y mélanger 1 jus de citron et 1 jaune d'oeuf et remettre ce mélange dans le bouillon 1 minute puis remettre le potage de légumes et le poisson et réchauffer rapidement.
Comme mon mari a mangé cette soupe avec moi, je lui ai fait cuire à part deux pommes de terre !
C'était très bon !


Chantalea (38) répond Posté le 16-06-2009 à 09:26
Bonjour à toutes, En 4 semaines, j'ai utilisé mes 4 questions perso et je pensais pouvoir en poser à nouveau à partir de le 5e mais on me dit que j'ai épuisé mon crédit. Est-ce pareil pour vous ou bien ai je un "bug" ?
Merci pour vos réponses et bonne journée !

hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 16-06-2009 à 08:49
coucou tout le monde,

Depuis deux jours, je ne mange presque rien parce que le rhume me tient bien!!! J'ai peur que, quand tout va revenir à la normale, mon corps croit que j'ai voulu le restreindre. J'espère qu'il aura comprit que c'était pas mon intention. J'ai la tête dans le seau sans arrêt et ça me gave (moi qui suis limite hyperactive, je me traîne et j'ai horreur de ça)
POur le régime, j'ai perdu des kilos mais quasiment aucun centimètre, peut-être que je les perds à des endroits que je ne mesure pas ...

Bisous bonne journée à tout le monde

LA CATH (52) répond Posté le 16-06-2009 à 08:32
je ne sais pas comment vous avez fait pour la soupe de poisson voici ma recette:
j'ai pris ce que j'avais sous la main:
courgette+aubergine+carottes+poireaux+ concentré de tomates+poisson blanc surgelé. Après cuisson j'ai passé le tout au blender et j'ai accompagné avec des tr de pain que j'ai fait grillé (le pain que je n'avais pas mangé le midi)
C'était consistant et bon. En plus j'ai fait du tri dans mon frigo en utilisant les légumes des autres repas.
Si vous avez des idées on est preneur.

Bonne journée

La cath

patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-06-2009 à 08:02
Salut! vous parler toutes de la perte de poids, mais quand est-il des mensurations? perso j'ai perdu 1kg 800 en 4 semaines mais 8 cm de tour de taille et 4 cm de tour de cuisse! et si mon pantacourt préféré me serre encore un peu, il est "mettable" alors que je ne pouveis plus l'attacher! c'est cela qui importe, et puis si on fait du sport on remplace la graisse par du muscle et le muscle ça pèse!!Le but est de retrouver un silhouette agréable et pas de faire une fixation sur l'aiguille de la balanc.Quoique la mienne n'a pas d'aiguille!!!LOl
Allez bises à toutes et surtout gardez le moral! et comme dit ma fille: croire en soi, c'est déjà réussir!!!!


991 - 1000 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?