• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (21) répond Posté le 19-06-2009 à 19:11
salut les filles et gars - j'avoue que je n'ai jamais encore réussi à attendre le samedi pour la balance - j'y passe tous les matins et le fait de ne pas avoir pris çà m'aide à tenir. chacun sa méthode.
bizz

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 19-06-2009 à 18:43
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'essaie de me raisonner et j'ai repris mes repas en main. Mais le fait d'avoir dérapé hier à des conséquences désastreuses. J'ai eu faim toute la journée mais je n'ai pas craqué. C'est peut être dû au fait que je rentre dans ma mauvaise semaine. On verra qu final ce que me dira la balance demain.
Bonne soirée à tous.

eve (26) répond Posté le 19-06-2009 à 17:20
bonjour, mais non çà dort pas lol ! je crois que tout le monde attend demain avec impatience c'est pour ça !!espérance quand tu nous tiens !!! enfin moi je peux pas attendre le samedi je me pèse régulièrement mais j'espère que ça aura encore un peu descendu demain ; chez moi il fait chaud orageux il vient de faire une averse mais ça n'a pas bien rafraichi. bises

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-06-2009 à 15:53
Dites moi, ça dort sur ce forum ... Moi, je reviens de la piscine et cela m'a fait un bien fou ... J'essaie d'y aller 2 fois par semaine minimum.
Cette semaine s'est à priori pas trop mal déroulée et j'espère que la balance sera d'accord avec moi demain.
A+
Tania

myriam (69) répond Posté le 19-06-2009 à 06:58
Philippe bravo pour ta perte de poids.
Ton mal de dos est toujours là, je ne pense pas que ce soit ce poids perdu qui (ne te pèse plus) mais tu as bien forcé avec le tennis et tu en as peut être fait plus que d'habitude vu que tu étais mieux dans ton corps. As tu été voir un osthéo ? car lorsque l'on a du poids en trop notre corps s'adapte et n'ai plus aussi bien placé, car la surcharge l'oblige a modifié le placement du corps, hanche genou... alors peut être faudrait-il que tu en vois un. (ceci n'est qu'un conseil).
Sinon super chaud, on dort mal et j'ai pris une douche il y a 20 mns et je suis en nage (là aussi c'est le surpoids) bon ne soyons pas negative, j'espère avoir un peu perdu demain, je vais faire en sorte que la journée ne soit pas trop chargée (en aliments LOL) hier soir j'ai fait salade verte tomate 2 oeufs et melon. Pas envie de viande et plat chaud.
Bonne journée à vous tous et toutes.


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 18-06-2009 à 23:10
Bonsoir à tous,
Et voilà, moi qui était super motivée, j'ai craqué et j'ai passé la journée à manger ce qui est complètement interdit. Et ce soir, je n'arrive pas à dormir car j'ai l'estomac un peu barbouillé.Tant pis pour moi !!! Mais demain je reprends les choses sérieuses.
Ambrinette : drissou32@hotmail.fr
Bonne nuit à tous

mimi (21) répond Posté le 18-06-2009 à 22:00
bravo Philippe quel régime suis tu 900 ou 1400 par jour - je ne suis pas médecin mais effectivement tous ses kgs perdus ont dûs te fatiguer et ton dos te rappelle à l'ordre. soigne toi bien mais n'en profite pas pour oublier les bonnes résolutions du 18 mai. bon courage.

aurore (pignan, 34) répond Posté le 18-06-2009 à 19:54
bonsoir a tous stabilisation cette semaine ma balance ne bouge pas mais j ai l impression d etre plus gonflee 4.5 kg ern 1 mois encore 15 kg et ce ne va pas etre les plus facile pourtant avec cette chaleur on devrais fondre meme si il y a la clime a la maison bonne soiree a tous et tenez bon a bientot

eve (26) répond Posté le 18-06-2009 à 19:41
bonsoir, 14 kg en un mois pour Philippe incroyable ! je suis jalouse ça c'est sur ! mais le mal de dos a cause de cela je pense pas , normalement c'est le sur poids qui donne ces douleurs.Moi j'ai une tendinite au coude et même les anti- inflammatoire me font rien , je crois que cela vient de l'ordinateur j'y passe trop de temps enfin..le temps de tous vous lire lol

Philippe (vayres, 33) répond Posté le 18-06-2009 à 17:23
15 jours que j'ai mal au dos, ras le bol j'ai changé de traitement mais les anti imflammatoire me font des douleurs d'estomac je me suis donc permis de manger un peu plus, petite parenthese a ce régime le temps de la guérison je reprendrai lundi je me demande si la douleur du dos n'ai pas du a cette perte de poid trop rapide,14kg en 1 mois c'est peut etre trop.
A la semaine prochaine.


951 - 960 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?