• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-06-2009 à 20:40
A Millouli:contente de te lire!j'ai eu de gros problèmes avec ma famille, et un jour avec mon mari, on a dit stop! et nous avons décidé "d'emmigrer" ( du sud ouest à la bretagne). Depuis c'est le bonheur loin des conflits, mais entre temps j'avais pris 10 kg.Ce soir on fêtait les 16 ans de notre 4eme et je me suis laissée aller! mais tant pis, il faut aussi profiter des plaisirs de la vie.
Bravo pour ton courage et j'espère continuer à avoir de tes nouvelles.

Chantalea (38) répond Posté le 17-06-2009 à 19:59
PAULINA : La cuisine italienne j'adore ! Il faut dire que je suis d'origine italienne et que j'en suis assez fière ! Mais bon, il faut faire attention ; cela dit, il y a beaucoup de poissons de légumes, de fruits donc on peut s'en sortir.
C'est vrai que moi aussi je fais toujours plus qu'une seule part alors je congèle ou je le mange au repas suivant ou le lendemain : pas de gaspillages et c'est bon pour la ligne et la motivation.
Je simplifie aussi, hier j'ai rôti mon poulet tout simplement sans MG (BBQ ou four) sans moutarde et sans crème !
Alors même en faisant vite et en restant simple on peut apprécier le régime ! Courage à toutes et bisous.


paulina (annemasse, 74) répond Posté le 17-06-2009 à 19:37
bonjour tout le monde je rentre d'italie ou je passait 2 semaine avec ma famille donc inutile de vous dire que les 3kg que j'avais perdue je le sais repris je suis déçu me motive pour tout recommence me j'aurais besoin de votre soutien.Biz a tous et a toutes

laulau (77) répond Posté le 17-06-2009 à 17:29
Bonjour,

Aujourd'hui petit plaisir planifié, j'ai mangé une pizza, mache avec sauce crudité et bu et apéro. Quel plaisir. J'ai evité de manger les féculents dimanche et lundi, et ce soir soupe et demain soir idem.

QUE C'EST AGREABLE, je mettais promis qu'a -10 kg je m'offrais un petit plaisir, j'en suis qu'a -9 kg j'ai juste un peu anticipé..

Bisous, BONNE SOIREE.
Bis

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-06-2009 à 15:45
Bonjour à tous,
Je suis mon petit bonhomme de chemin en faisant attention à ne pas trop craquer sur les fruits de saion qui sont de plus en plus gouteux ... Aujourd'hui cela va plutôt bien, mais j'ai été très fatiguée pendant quelques jours. Du coup, je prends des vitamines pendant une dizaine de jours, et après on verra ... C'est vrai que 6.5 kg en 4 semaines avec 3 enfants dont 2 en bas ages, cela peut générer de la fatigue ... Et puis le temps a été très changeant ces derniers temps.
@ Drissous : J'espère que tout se passe bien pour toi ... Peut-être aura-t-on l'occasion de communiquer différemment par la suite ... A l'occasion, si tu le souhaite je te donnerai mon e-mail perso ...
Bises à tout le monde

Sisi (LU) répond Posté le 17-06-2009 à 13:19
Salut,

alors pour moi, grosse baisse de moral,
j ai du mal à reprendre les menus! Aujourd hui je suis allée faire les courses pour reprendre dès ce soir....mais la motivation n est pas encore au RDV! J espère que ca va aller..... Bisous

eve (26) répond Posté le 17-06-2009 à 12:11
bonjour, moi non plus j'ai pas trop envie de cuisiner, je simplifie , par contre j'ai pas faim je fini jamais mon assiette et pourtant je suis le 1200 calories. comme aujourd'hui je fini ce qui me reste d'hier sinon ça fais un peu trop de gaspillage car je fais toujours trop !bis et bonne journée ensoleillé

wasabi (60) répond Posté le 17-06-2009 à 11:47
coucou à tous!
du soleil encore du soleil! depuis le temps qu'on le voulait ah que c'est agréable!!!!
avec mon fils on a gonflé la piscine et mise en eau pour cette aprés midi:un avant goût des vacances(seulement dans 1 mois!)!!!
nous ne partons pas cet été et oui on fait des travaux à la maison . mais on va profiter de la région: foréts, chateaux, parc attraction...de vrais touristes dans notre région: on adore!!
bizzzzzzzzz à tous
coucou particulier à papillon20 que je ne lit plus trop souvent!!!!

Magali (QUINCY, 18) répond Posté le 17-06-2009 à 09:03
bonjour à toutes , j'ai laisser ce groupe pour rejoindre un groupe de plus 30 à perdre. bilan des 4 semaines - 3 kg . Je suis pas trop mécontente car j'ai eu beaucoup de travail avec beaucoup de déplacement. Les restaurants et paniers repas sont assez dur à gérer en déplacement .Je suis un peu ennuyer depuis quelques jours par des migraines! J'espère que pour vous toutes la motivation est toujours présente. L'été arrive alors bon courage !!!


Véro38210 (38) répond Posté le 17-06-2009 à 08:46
Bonjour à toutes et à tous.
Après des écarts ce week end, j'ai beaucoup de mal à me remettre en selle.
Je n'ai plus envie de cuisinier, et j'ai des tentations, j'ai faim...
C'est dur, dur !!!
@+ BIZ


971 - 980 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?