• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 18-06-2009 à 15:00
@ Drissou : Oui cela me ferais vraiment plaisir d'avoir ton e-mail MSN ... Apparemment, la journée a été riche pour toi hier ...19 enfants, WOUAH, tu es hyper courageuse ... Moi, un maximum de 10 ça me va bien.
Cette année nous n'avons pas fait de gouté d'anniversaire pour mon grand, mais je lui ai promis une grande fête l'an prochain pour ces 10 ans.
Tu as raison, il faut garder la forme, surtout quand on a des enfants, car eux ils en ont de l'énergie à revendre ...
Bises ...A+
Tania

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 18-06-2009 à 11:05
Bonjour à tous,
Ca y est je suis de retour. Hier, grosse journée pour l'anniversaire de mon fils. 19 enfants déchainés qui courraient partout et forte chaleur. Donc aujourd'hui, ménage à fond pour tout remettre en état. Avec ces chaleurs, je n'ai pas faim et je me contente souvent de viande froide et de fruits de saison. Mais je vais essayer de faire un effort pour manger un peu plus car le gros coup de pompe me guette.
Ambrinette, je serais ravie de pouvoir converser avec toi ailleurs que sur ce forum. J'ai un email et une adresse MSN. Si tu souhaite les avoir, ce sera avec plaisir.
Allez, je repars dans mon ménage.
Bonne journée à tous.

LA CATH (52) répond Posté le 18-06-2009 à 08:58
A oui j'oubliai en période d'examen ma fille qui me sens stressé pour elle me dit: t'inquiète je gère ce qui évidement m'agace encore plus. Mais arrivé à un certain niveau on est bien obligé de leur faire confiance

LA CATH (52) répond Posté le 18-06-2009 à 08:56
Cloclo pour se qui est du bac moi j'ai pris quesques cheveux blancs à chaque fois. Heureusement je n'ai que 2 filles. Mais après le bac il y a eu pour l'ainé BTS + licence. La plus jeune est en fac donc partiels deux fois par an.
Je pense qu'il est normal pour une maman de ressentir le stress et le mal être de ses enfants.
Enfin chez moi le papa est pareil mais il arrive à le cacher.
Pour celles et ceux qui n'ont que de jeunes enfants pensez à vous blinder pour la suite: petits enfants petits soucis - grands enfants grands tourmants.
Enfin maintenant que l'ainé travaille nous n'avons plus que la plus jeune à gérer et elle ne pose pas trop de soucis donc je pense à moi.
Samedi je suis allée chez le coiffeur pour cacher les fameux cheveux blancs et hier je me suis offert un soin du visage: il faut dire que j'avais gagné un bon cadeau. Ca fait du bien et ça permet d'évacuer le stress.

A + tard

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 18-06-2009 à 07:20
bonjour les filles, pour moi cette semaine c'est craquage sur craquage mon petit dernier à été opérer lundi des amygdales, végétations et oreilles l'opération en elle même c'est bien passé mes le reveil difficile il a fait un arrêt respiratoire ce qui m'a foutue la trouille et depuis lundi qu'il est sortis je ne dort pas beaucoup la nuit car j'ai peur que cela recommence, et hier du fait quil ne mange rien il m'a fait une crise d'hypo. alors je m'angoisse pour pas grand chose et je saute sur n'importe quoi pour grignoter je doit essayer de me reprendre je vois mon toubib cet après midi pour mon abdominoplastie je vais lui en parler. bonne journée à vous les filles.

myriam (69) répond Posté le 18-06-2009 à 07:02
Hello bonne journée à vous.
Le soleil va briller (enfin j'espère pour tout le monde)
Moi hier soir, j'ai un peu flirter avec les pêches, aussi aujourd'hui je vais les ignorer (de toutes les façons il n'y en a plus. LOL).
Par contre, je n'ai pas été aux toilettes depuis 2 ou 3 jours, alors il faut que "j'évacue" avant samedi car là j'aurai certainement soit pas perdu soit repris.
Nous avons toutes nos soucis, familles, boulot... et c'est la plupart du temps ce qui fait que l'on a besoin de réconfort et on craque sur les plaisirs de la nourriture car c'est un plaisir immédiat. il faut que l'on trouve chacune un dérivatif... qui lance les idées ??? pour aider tout le monde.
Je commence : si j'ai envie de manger, je bois un grand verre d'eau gazeuze fraiche.
A +

cloclo (Chalette sur loing, 45) répond Posté le 17-06-2009 à 22:55
je suis dégoutée
depuis une semaine je n'arrive pas du tout à me remettre en selle
je suis trop stressée
le divorce de mon fils est pour la semaine prochaine et j'ai peur des conséquances
je n'arrête pas de grignoter
et ma dernière commence le bac demain et je ne veut pas lui montrer mon angoisse
je ne sais plus quoi faire je suis démoralisée
claudine

sara51 (69) répond Posté le 17-06-2009 à 22:42
Allez courage MIMIE ne baisse pas les bras , chez les femmes souvent hyper-sensibles les conflits provoquent un bloquage du poids lors d'un régime , mais ton kilo va partir et samedi tu seras surprise ,je l'espère pour toi ,je soutiens les petites marnaises ,elles sont courageuses!!!

bisous @ +

floflo89 (89) répond Posté le 17-06-2009 à 22:37
bonsoir à toutes, suis remontée sur la balance et ouf j'ai presque perdu le kilo pris (je ne sais pas trop comment) la semaine dernière.... je suis soulagée .... je continue et moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de restes ds ce régime dont du coup je mange les memes un jour après. Merci pour les idées de certaines concernant les menus c'est bien les astuces et courage.. J'en reviens pas qu'on soit à la 5 semaine. Par contre je trouve que je pense beaucoup aux menus et je passe trop de temps en cuisine à préparer à l'avance etc etc... mais bon bye

mimie (betheniville, 51) répond Posté le 17-06-2009 à 22:12
bonsoir a toutes
ce soir j'ai pas le moral:je me suis pesée et j'ai pris 1kg.
pas de mauvaises gestion de mon regime mais la tete est ailleurs et c'est vrai que patoche a raison il faudrait pouvoir s'exiler loin des conflits!!!
dur dur de gerer le stress du regime et les problemes des proches!!
je vais essayer de ne pas baisser les bras! j'espere y arriver et je me dit que ce kilo de pris je vais le reperde(enfin peut etre lol:))


961 - 970 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?