• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 22-06-2009 à 15:01
Je voulais dire "Félicitations" à Philippe bien sûr !

Chantalea (38) répond Posté le 22-06-2009 à 14:59
Félicitatikons à Philippe et cela aurait été sympa de le voir à la télé avec JMC !
Sinon, gros dérapage prévu hier : alcool et gâteaux au restau avec des amis ! Le soir j'ai fait un rattrapage et sur la balance ce matin : - 400 g soit 3,2 kg depuis le 18 mai ; je suis satisfaite car j'ai l'impression qu'en perdant doucement ça durera plus longtemps !
Bonne journée à tous.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 14:54
Et ben Philippe...dis donc pas intéressant...c'est ta vie quand même...tu dois pas te laisser aller à croire qu'elle n'est pas intéressante...C'est super fort ce que tu fais...continue!!Et sûr...tu y arriveras!!!Un mental d'acier dans un corps bien retapé...tout droit gars!!!


Philippe (vayres, 33) répond Posté le 22-06-2009 à 14:20
J'ai envoyé une photo avant aprés pour le repas avec cohen résultat il m'invite au mois de juillet mais faut aller sur paris, je travaille tant pis.
Il paye transport repas aprés y a un témoignage filmé. Ca m'aurait amusé de passer à la télé lol.
Sinon je vais mieux le mal de dos est passé on va pouvoir se remettre aux choses sérieuses ce soir match test de tennis pour voir si j 'ai bien récupéré et si c'est bon sport à fond. Je vous rappelle que j'ai 2 but de faire ce régime le 1er c'est de perdre 33kg pour octobre mariage de ma cousine et le 2eme c'est de faire un marathon réve de jeunesse. (plus jeune je faisais des semi-marathon et je me suis fait renversé par un bus donc plus possible de courir de longue distance pendant de nombreuses années d'ou prise de poid énorme 20 kg la premiere année)voilà vous en connaissez un peu plus sur moi même si c'est pas super interressant.
A samedi.
amexer@hotmail.fr

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-06-2009 à 13:26
Bonjour à tous,
Hier, gros dérappage ... J'avais fait un clafoutis aux cerises pour l'anniversaire de mon papa et pour la fête des pères ... Résultat, j'en ai mangé 2 grosses parts (c'est pô bien du tout) ...Du coup hier soir je n'avais pas faim et je n'ai donc rien pris.
On reprend sérieusement aujourd'hui !!!
@Drissou: Oui, le WE s'est super bien passé ... On continue activement à préparer notre mariage qui aura lieu le 04 juillet ... Et toi, ton WE???
Félicitation pour ta perte de poids cette semaine, Continue comme ça ... C'est super ...

eve (26) répond Posté le 22-06-2009 à 11:47
bonjour, ah c'est avocat jamais mur ! faut encore que je trouve quelque chose d'autre a manger , et puis j'ai oublié les champignons de paris! c'est dur de tout avoir des fois ! bon on va chercher autre chose pour remplacer tout ça !! bonne journée à tous

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 22-06-2009 à 11:05
Bonjour à tous,
Très contente car en fait, j'ai perdu 1.5kg cette semaine ce qui fait 7kg en tout et ça commence à se voir. Je poursuis avec beaucoup d'optimisme car j'ai encore du chemein à faire.
Bisous à tous.
Ambrinette, j'espère que tu as passé un bon week end.

Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 22-06-2009 à 07:49
Coucou
Je reviens car la semaine dernière j'était très occupé donc pas eu le temps de préparer les repas résultat 1.4 kg en plus . Je m'y attendais mais il faut que je me rebooste!!
Bon courage à tous!

kytel (69) répond Posté le 21-06-2009 à 23:08
aurore : ne lache pas rien n'est perdu !! il faut juste que tu trouves ta motivation et surtout te rapeller les raisons pour lesquelles tu veux perdre du poids !! bon courage et essaie de te remotiver

aurore (pignan, 34) répond Posté le 21-06-2009 à 22:27
bonsoir a tous moi resultat mauvais plus 1 kg donc a peine 3 kg depuis le 18 mai et pas le moral je ne suis pas sur de pouvoir continuer a quoi bon


901 - 910 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?