• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
stemoune (83) répond Posté le 11-06-2009 à 22:23
Coucou Magali, pas grave que tu es laissé tomber, le but est de re"vouloir maigrir, pense à Mr cohen, il faut se donner des raisons pour lesquelles on veut maigrir, moi aussi j'ai 23 kg à perdre, je ne me prend pas la tête et dès que je fais un écart, repas de rattrapage, alors prends ton mal en patience et nous sommes là pour te remonter courage et reprend ton règime sans te casser la tête. Biz et à bientôt sur le forum
Je vous dit bonne soirée à vous toutes et tous et à samedi pour la pesée.

MAGMATHIS (36) répond Posté le 11-06-2009 à 21:56
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS BON BA VOILA CELA FAIT DEUX SEMAINE QUE J'AI ABANDONNER JE N'AI PLUS DE MOTIVATION JE SUIS DEGOUTEE CAR AU DEBUT J'etais a fond je suis deprimee ca va pas du tout en plus je viens de retrouver du travail je commence debut aout donc il faut absolument que je me remotive car j'aimerai bien perdre un peu plus avant d'embaucher car j'ai 30KG A PERDRE mais pas beaucoup de soutiens donc voila!!!!!bisous a tous magalie

Chantalea (38) répond Posté le 11-06-2009 à 21:05
Bonsoir à toutes ! Oui cette semaine est dure dure ! Surtout que j'ai deux amis de La Réunion en vacances chez moi pour la semaine, alors restaus, jonglage avec les équivalences pour les repas à la maison, heureusement il y a le BBQ ! Bon, on verra bien sur la balance samedi et on repartira d'un bon pied !
Bisous.

LISE (59) répond Posté le 11-06-2009 à 20:46
MOI AUSSI DUR DUR CETTE SEMAINE JEN'ARRIVE PAS A ME CONCENTRER SUR LES FICHES AUSSI CE SOIR POTAGE LEGUME EPAIS UNE TRANCHE JAMBON ET FRAISES
MAIS J'AI PEUR DE CRAQUER EN REGARDANT LA TV LES GLACES ME TENTENT
COURAGE COURAGE BONNE NUIT A TOUTES

wasabi (60) répond Posté le 11-06-2009 à 20:13
coucou à tous! juste passée prendre des nouvelles et je vois que les craquages se multiplient ,fatigue et énervement....BAH on se ressemble tous!!!ça me rassure de vous lire!

MOTIVES/ON RESTE MOTIVE !!! bizzzzzzzzz à tous

sara51 (69) répond Posté le 11-06-2009 à 19:54
ALLEZ ON VA SE REMOTIVER TOUTES car je constate que sur le forum le moral est en baisse :VERO on peut bien manger un carré de chocolat jean mimi l'a dit il vaut mieux se faire plaisir que de se sentir frustée!! je crois que c'est dans la session du jour ou alors j'ai rêvé... MIMI je comprends ton problème on soufre beaucoup lorsque c'est à cause de ceux que l'on aime le plus! mais ta force sera de parvenir au bout de ton objectif et là tu te sentiras mieux ,tu seras fière de toi et tu pourrras affronter plus facilement tous ces soucis :: alors tu ne lâches pas :on compte sur toi peut-être même avant lundi????BISOUS ET COURAGE A TOUTES

aurore (pignan, 34) répond Posté le 11-06-2009 à 19:49
18 mai 89 kg 11 juin 84.5 kg on peut faire mieux mais depuis 1 bonne semaine beaucoup de soucis avec mon travail je vais m absenter jusqu a lundi soir revoir ma Normandie natal avrc des repas dans la famille dur dur mais moralement j en ai vraiement besoin cd est ados qui me sont confiees vont me faire craquer encore 5 ans et apres la retraite si notre sarko nous demande pas de travailler jusqu a 70 ans !!!!!! allez bon week end a tous et a lundi soir

bromelia (champagney, 70) répond Posté le 11-06-2009 à 19:05
bonjour tout le monde,
moi aussi cette semaine, je n'ai absolument pas suivi la fiche des repas,
je fais attention tout de meme,
mais pas envie de cuisiner,
la semaine prochaine cela ira mieux,
moi, c'est une semaine sur deux.
BIZ BIZ A TOUS

mamounette03 répond Posté le 11-06-2009 à 18:46
bonsoir tout le monde
Apparemment je ne suis pas seule dans ce cas...moi aussi je craque cette semaine, je suis fatiguée alors que je ne l'étais pas les autres semaines, et aujourd'hui je me suis empiffrée de pain, je ne pouvais pas me retenir tant qu'il en restait, même si je n'avais pas faim. Je suis démotivée, mais malgré tout ce soir, ce sera juste des haricots verts avec mon steak. Avançons jour après jour.
Bonne soirée à tous, et bon courage.

sog006 (08) répond Posté le 11-06-2009 à 16:04
Je confirme semaine dure très dure... je suis énormément stressée alors tout le monde prend....
j'espère que samedi il y aura un minimum de perte de poids sinon gare dans la maison...


1101 - 1110 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?