• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sisi (LU) répond Posté le 11-06-2009 à 15:36
...juste pour vous faire un petit coucou :)
cette semaine a été très difficile, surtout que j ai fait pleins d écarts le weekend passé...donc cette semaine CEINTURE !!! mais prochain weekend arrive .(( demain soir je suis à un mariage et dimanche s est la fete des mères ici au Luxembourg...aiaiai! Pas trop le moral je ne sais pas comment gérer tout ca.
Bonne journée

eve (26) répond Posté le 11-06-2009 à 12:36
Faut que je vous raconte cette nuit j'ai rêvais que je mangé au restaurent et qu'il ne voulait pas peser mes aliments , et en plus il voulait me faire manger une énorme glace ! On es vraiment ominibulé par ce régime mdr

eve (26) répond Posté le 11-06-2009 à 12:02
bonjour tout le monde . Je la trouve plus difficile moi aussi cette semaine surtout que ça ne descend pas je vois bien que rien ne change ni le poids ni les mensurations ! faudrait un miracle pour que samedi il y es 500g en moins ! pourtant cette semaine j'ai beaucoup bougé , marche , vélo elliptique, des heures de mènage , je déprime lol mais je m'accroche . bon courage à tous

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 11-06-2009 à 10:56
Pour Mimi que je viens delire => Dit à ta fille qu'elle à bien de la chance d'avoir encore sa maman et qu'il faut qu'elle en profite bien ... Loi je serais bien contente si la mienne était encore parmis nous ... Profitez bien l'une de l'autre.
Bises


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 11-06-2009 à 10:53
bonjour à tous,
Juste un petit mot entre 2 bêtises de mon petit bout de choux ... En ce quime concerne, pas beaucoup d craquages, mais je suis plus nervuse que d'habitude ... Je m'énerve pour un rien et les enfants en font les frais ... Va falloir que je trouve 1 moyen pour me déstresser ...
Bon courage à tous en particulier à Joce et à cloclo ...
Petite pensée aussi pour Drissou (qui m'a déjà soutenue et vice versa) et Titel (que je retrouve parfois sur un autre forum).
A+

mimi67 (67) répond Posté le 11-06-2009 à 10:48
BONJOUR,
Pour moi aussi pas le moral, je tresses,car dispute avec ma fille que j'adore et qui me fait sans cesse des reproches, et sa fait très mal, car elle est agressive par la parole,je sais au fond d'elle qu'elle n'en pense pas un mot,car après elle le dit, mais alors pourquoi? je ne craque pas ,se serais +tot le contraire, je ne mange rien.Mais je vais m'en remettre je recommence LUNDI, promis.
BISOUS

Véro38210 (38) répond Posté le 11-06-2009 à 09:59
Salut à tous et à toutes.
C'est vrai c'est beaucoup plus difficile cette semaine.
J'ai plus de tentations. J'ai craqué sur du chocolat. Oh pas beaucoup, mais alors je l'ai dégusté mon carreau de chocolat. Comment voulez vous ne pas craquer avec les enfants qui vous "narguent". En plus, goûter d'anniversaire samedi, ça va être dur avec plein de friandises ....! j'en salive d'avance.
@+ BIZ


clore76 (76) répond Posté le 11-06-2009 à 09:41
...les filles et les gars ,ne les oublions pas meme s'ils sont peu nombreux,ils sont la...
bonne journée à tout le monde.
cloclo :entre claudine on se soutient aussi....sourire..

marina31 (toulouse, ) répond Posté le 11-06-2009 à 09:12
coucou à toutes,
je suis d'accord avec vous cette semaine est plus dure que les autres. moi aussi je n'ai rien perdu cette semaine mon corps stagne mais ça doit être normal car apparemment je ne suis pas la seule. alors on continue sur la lancée et on se motive tjs plus !
heureusement que ce forum est là pour se soutenir ça fait du bien. je vous souhaite à toutes une excellente journée et MOTIVEE LES FILLES ON VA REUSSIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

isa (62) répond Posté le 11-06-2009 à 08:18
salut a toutes et tous moi mon poid se stabilise je ne mange pas plus mais je ne maigris plus alors c est peut étre mon corp qui en a décidé ainsi allez courage a vous tous je continue je suis avec vous bisous


1111 - 1120 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?