• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Davyla69 (69) répond Posté le 09-06-2009 à 22:39
Oui SARAH51, tu as tout à fait raison mais hier j'étais euphorique et avec la visite d'OBAMA j'ai mis le 18 mai et le 18 juin dans le même sac mais l'image était la même !!! C'est super de voir qu'on communique réellement et c'est merveilleux - Bon courage à tous et toutes et merci

sandykilos (77) répond Posté le 09-06-2009 à 21:42
bonsoir joyce, tu vois on est tous avec toi. Tu as fait le premier pas pour sortir de ta boulimie mais cette maladie te demande un grand travaille sur toi et seule tu ne peux pas y parvenir.
Tu nous as tous touché, bon courage.

sandykilos (77) répond Posté le 09-06-2009 à 21:42
bonsoir joyce, tu vois on est tous avec toi. Tu as fait le premier pas pour sortir de ta boulimie mais cette maladie te demande un grand travaille sur toi et seule tu ne peux pas y parvenir.
Tu nous as tous touché, bon courage.

wasabi (60) répond Posté le 09-06-2009 à 21:17
coucou à tous!
joce09:moi aussi je me tape ce genre de crise et la culpabilité est grande aprés!moi c'est le stress du boulot ! rien que cette aprés midi, je l'ai senti monté aprés un coup de fil de ma boss et ben j'ai tout laché (avec tous les détails) à ma collégue!résultat juste une glace!et surtout rassurée d'avoir cette épaule à qui me confier!!mais j'aurais été toute seule je crois que les dégats auraient été pire!ça faisait 6 mois que je n'avais pas ressenti ça et je suis fiére d'avoir trouvé une parade jusqu'à la prochaine!
ça m'a fait du bien aussi de ressacer ça avec toi (et vous tous)
courage on y arrivera !!
bizzzzz

Chantalea (38) répond Posté le 09-06-2009 à 20:52
JOCE09 Je suis d'accord avec Veroli, il faudrait d'abord voir quelqu'un de sérieux avant de poursuivre ton régime ; tu le reprendras plus tard puisque tu t'es abonnée pour 6 mois et que tu continues donc à avoir accès aux menus et aux vidéos et surtout au forum.
Demande conseil à l'équipe de JM Cohen et pourquoi pas à Jean-Michel lui même (tchat le jeudi matin ou demande un rendez vous avec lui à son équipe en expliquant ton problème).
Courage on pense à toi et on est avec toi.
Bisous.


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 09-06-2009 à 20:14
Coucou tout le monde
après une baisse de moral et de régime (lol) la semaine dernière là je repart bien sans écarts pour le moment .
Joce ne lâche pas , même si tu craques un peu tu t'y remet . C'est toujours mieux pour le moral que de se dire de toute façon je suis nulle je n'y arriverai jamais! Je me permet de te dire çà car la boulimie je connais très bien et rien ne peut t'arréter de manger même des choses que tu n'aimme pas forcément . Mais les jours où çà va mieux reprend le régime et progressivement tes crises s'espaceront . Personnellement , c'est la rencontre avec celui qui est devenu mon mari qui m'a aidé à m'en sortir et surtout à m'aimer moi même .
Je crois que j'ai fait un discour oups!!Courage à toi et surtout lâche pas on est tous là pour t'aider!!

Gros bisous à tous!!

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 09-06-2009 à 18:12
Joce09, bonjour ! Je cois que je peux comprendre ta grande douleur, vu que j'ai quelqu'un de mon entourage qui souffre de la même maladie que toi ! Je cois que tous les deux vous êtes affamés d'amour et remplis de colère ! Il faudrait arriver à inverser la tendance et mettre de l'amour là où il y a toute cette colère !
Mais cet amour doit avant tout être un amour de toi-même ! Comment apprécier la vie et les autres si on ne s'aime pas soi-même ? La traque des kilos, c'est une véritable guerre, et donc avec des batailles . Que l'on gagne ou pas ! Et bien là, disons que tu n'as pas encore gagné la guerre, mais que tu y travailles ! Ceci dit, je pense qu'il te faut l'aide d'un professionnel pour essayer de voir clair en toi ! Peut-être même aurait-il mieux valu que tu consultes avant de te lancer dans la chasse aux kilos ! Peut-être est-il possible de suspendre ton abonnement et de ne le reprendre que quand tu seras mieux ! Pour ma part, je pense que ce serait plus raisonnable ! Mais ceci n'engage que moi ! A bientôt j'espère !

freedom (BOUC BEL AIR, 13) répond Posté le 09-06-2009 à 17:49
Juste un petit coucou en passant à toute l'équipe du 18 mai...

Le régime suit son cours avec quelques écarts qui sont très bons pour le moral et qui me permettent de continuer sans frustration.

Vu les résultats de la marmite aux kilos, c'est plutôt encourageant non ?

Bon courage et à bientôt dans un bikini !

aurore (pignan, 34) répond Posté le 09-06-2009 à 16:21
POUR JOCE09
NON TU N AS PAS PRIS CETTE DESCISION DE TE SENTIR BIEN POUR RIEN TOUT LE MONDE A DES PASSE A VIDE ETR JE SUIS BIEN PLACER POUR TE LE DIRE ALORS ACROCHE TOI POUR TOI ET PAS POUR LES AUTRES ET QUAND TU VAS PAS BIEN PREND UNE FEUILLE ECRIT D UN COTE LE NEGATIF ET DE L AUTRE LE POSITIF ET TU VERRA LA VIE C EST PAS MAL DU TOUT BON COURAGE ET A BIENTOT

myriam (69) répond Posté le 09-06-2009 à 15:59
pour JOCE09 -- il serait peut être bien que tu viennes régulièrement ici pour nous parler de ce qui justement te fait avoir ces crises de boulimie. Ici pas de jugement, juste une aide de groupe, car nous pouvons t'apporter notre soutien et peut etre notre avis et notre vision des choses qui peut t'aider à avancer.
On a tous et toutes des baisses de moral c'est normal, le quotidien n'est pas toujours facile, alors il faut essayer de garder le but important que nous avons toutes, mincir.
J'espère que vous allez bien,
Philippe qui veut reprendre ses études, bravo tu as un nouvel objectif.
A midi, j'ai encore mangé en vitesse, pas terrible, ce soir je m'attele à la cuisson de légumes.
A +



1141 - 1150 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?