• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chamadou (Nantes, 44) répond Posté le 29-05-2009 à 22:16
coucou raphie 49 tu es très jolie nous ne sommes pas loin par les kms...remontes moi bien vite ce moral j'ai 55 ans et 10 à perdre...pas 1 gr depuis 13 jours!lundi balance ...restons zen!courage à toi bises
chamadou 44

chamadou (Nantes, 44) répond Posté le 29-05-2009 à 22:05
coucou cloclo 45 c chamadou 44 chère claudine MERCI!!! ton message m'a fait un bien fou ! tout d'un coup je n'étais plus seule à batailler...ok pour se soutenir ...allez! haut les coeurs 1953 c un bon cru! 56 ans le 13 juin et toi? courage à toi aussi et accroches toi 1.1 kg c'est super...moi pas 1 gr pour le moment...faut s'accrocher je me pèse lundi matin ça fera pile 2 semaines!on se tiens au courant? je te souhaite le meilleur bises

stemoune (83) répond Posté le 29-05-2009 à 21:45
Slt à vous toutes et tous,
Pour cette semaine le diner du soir n'a pas été suivi à la lettre, j'ai bcp mangé de crudités le midi et le soir changement dans les repas car je n'aime pas tout et démotivé pour faire la cuisine enfin on va y arriver patience.........vivement demain la pesée mais pour moi aussi je pense que je n'ai pas perdu car je suis très gonfle dur dur!!!!!!!!!!!!!! biz et à demain.

wasabi (60) répond Posté le 29-05-2009 à 21:35
heureuse de voir 2 du 60!!!bonjour à ludi et netta!!!
j'attend la pesée demain avec impatience car j'ai réussi à jouer le jeu avec la balance (même si c'était limite à deux reprises le matin!!!!!)
sinon toujours motivée!

floflo89 (89) répond Posté le 29-05-2009 à 21:35
et bien je vois qu'il y a des morals en baisse ce soir et bien courage moi aussi j'espère et j'attends beaucoup de la pesée et des mensurations demain car je n'ai pas triché cet semaine ni grignotage ni pesée ni petits extras suis impatiente : j'ai l'impression d'avoir dégonfflée !!! si cela est le cas je m'autoriserai qq ecarts ce week il faut se faire plaisir un peu (avec modération bien sur)

puce39 (DOLE, 39) répond Posté le 29-05-2009 à 21:19
Bonsoir tout le monde,
Mon état d'esprit est le même que nombreux d'entre vous pas de dynamisme, moins de motivation que la semaine dernière mais cependant pas de "craquage".
Je crains pourtant le passage sur la balance demain car je n'ai pas l'impression cette semaine d'avoir "dégonflé" au contraire!!!!!!
On verra ce que diront les chiffres demain, croisons les doigts pour que le courage et la motivation de chacun et chacune soient récompensés.
J'espère que pour la semaine prochaine l'entrain sera de retour pour tout le monde!!
J'appréhende un peu la journée de dimanche car invitation à un barbecue chez de "bons mangeurs". Merguez, saucisse, cotelette, ailes de poulet et surment peu de légumes. Comment savoir ce qu'il faut manger et en quelle quantité? Je ne peux pas dire non à tout!
Pour hirondelle3, tu sais je me souviens bien avoir dit un jour de colère à mes parents qu'ils ne m'aimaient pas, mais je ne le pensais pas. Les paroles vont souvent plus vite que la pensée. Quand on est ado, on est maladroit et je suis sur que 2 secondes après avoir eu de tels propos ton garçon avait dèjà des remords et était triste de t'avoir blessée. Peut-être même aurait-il aimé venir s'excuser mais il n'a pas su comment faire.
Le régime doit aussi nous mettre un peu les nerfs à fleur de peau et nous rendre plus sensible!!
Nous attendons de tes nouvelles.
Bises.

sandykilos (77) répond Posté le 29-05-2009 à 21:19
Bonsoir, aujourd'hui ça n'a pas été évident de suivre le régime car j'ai fait mes courses à midi après mon travail et j'ai donc mangé des restes mais pas de légumes car j'en avais plus de prêt. Ce soir c mieux mais demain ça va être dur on n'est pas là de la journée et il va falloir que je tienne le coup... Je croise les doigts.
Je suis fatiguée, j'espère que ça va passer.
Bon courage pour vous et à demain pour la pesée.

Raphie974 (49) répond Posté le 29-05-2009 à 21:02
coucou tout le monde! demain la pesée et je suis démotivée comme jamais! j'ai triché en me pesant et je n'ai rien perdu quasiment! je me demande s'il faut que je continue vu que ça ne change rien... bref! pas le moral

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 29-05-2009 à 19:44
Ambrinette, j'envie le fait que tu puisses aller dans une piscine. Pour moi pour l'instant, c'est très difficile de me mettre en maillot de bain et pourtant j'adore l'eau.
Et rien de tel qu'une bonne baignade pour perdre des calories.

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 29-05-2009 à 19:39
Bonsoir à tous,
Tout va bien à part le menu de soir qui vraiment ne m'inspire pas du tout.
Heureusement qu'il y a les équivalences.
Sinon, tout se passe très bien.
Bonne soirée à tous et à demain pour la pesée.


1551 - 1560 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?