• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvia28 (28) répond Posté le 29-05-2009 à 11:47
merci Véroli, je crois que c'est ce que je vais faire. Ca n'a pas l'air mal non plus l'endroit où tu es.....En tout cas c'est très sympa de répondre aux messages des "celles qui ont le moral dans les chaussettes". Mais ça ne vas pas durer. Je ne vais pas fumer et essayer d'être raisonnable avec les crèpes.Très bon WE et bravo à vous toutes.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 29-05-2009 à 11:16
Sylvia28, ton message de ce matin figure dans le forum mais à "suivant" car les messages s'ajoutent au fur et à mesure qu'on les écrit ! Surtout, ne recommence pas à fumer ! Je sais : c'est de continuer à ne pas fumer qui est le plus dur ! Tiens bon ! Dis-toi qu'il y a des situations pires que la tienne ! Pense à tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer ! Toi, au moins tu peux aller à St Malo ! Alors, ouvre grand les yeux ! Profite de la vie ! Et essaye de faire abstraction des petits soucis ! A bientôt !

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 29-05-2009 à 11:08
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES. J'ai enfin réussi à déculpabiliser et de toute façon, mon petit dernier étant très camikase, je n'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
Hirondelle3 j'ai une pensée particulière pour toi car il y a 2 ans environ mon fils ainé m'a jeté à la figure qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne souhaitait même plus rentrer à la maison après les vacances. Ca fait très mal et j'en ai pleuré. Mais aujourd'hui si tu lis mes messages sur le forum, mon grand me couvre de compliments. Les enfants sont comme ça.
Sinon tout va mieux et je peux recommencer à manger normalement, mon estomac ne me joue plus des tours.
Un petit plaisir aujourd'hui, je me suis achetée du saumon pour ce midi. J'ai un peu tiqué sur le prix mais combien m'aurait coûté les paquets de gâteaux et de bonbons que j'aurais acheté en temps ordinaire ? Donc pas de soucis. Pas de dérapage incontrôlé pour le moment et même pas l'envie.
bises à toutes.

Véro38210 (38) répond Posté le 29-05-2009 à 10:44
Je montre ma joie, mais je pense très fort à celles qui ont plus de mal et sont moins motivées.

GARDEZ LE MORALE LES FILLES. ON VA Y ARRIVER. ON EST LES PLUS FORTES !!!!!!

@+ BIZ

Véro38210 (38) répond Posté le 29-05-2009 à 10:40
Je pense que c'est bon signe !
J'ai dû demander à mon mari de faire un trou supplémentaire à ma ceinture, car je perds mon pantacourt.
Vivement demain.
@+ BIZ


sylvia28 (28) répond Posté le 29-05-2009 à 10:19
merci pour ta réponse Eve, je sais qu'il ne faut pas que je craque maintenant. Aussi bien au niveau de la cigarette que du régime. j'ai aussi un gamin de 7 ans avec de gros troubles du comportement (problèmes neurologiques) et en ce moment, on est dans une période sans. je ne suis pas du genre à me plaindre. Mais il y a vraiment des jours où on souhaiterait ne pas être née. Bon, ceci étant, je pars ce soir à St Malo avec mon gamin rejoindre son père qui travaille là bas ce WE et j'espère qu'on va pouvoir profiter du soleil et qu'il ne va pas faire de ce WE un enfer. Et puis, je crois que je vais craquer sur quelques crèpes. A bientôt. bises.

eve (26) répond Posté le 29-05-2009 à 10:08
a sylvia bonjour t'inquiète pas moi non plus je n'ai encore rien perdu c'est vrai que c'est désespérant , enfin ce matin ma balance hésité un peu à 500g près mais bon j'attends demain ! j'ai moi aussi arrêté de fumer il va y avoir 6 ans en octobre et crois moi j'en suis très contente j'ai fumée plus de 26 ans ! ça été un peu dur au début mais j'ai tenu le coup j'ai pas grossi de suite car je me suis mise au régime et à la marche 3km ou plus tout les jours mais c'est quand j'ai arrête que insidieusement mes kilos ce sont accumulés ,en plus en entrant dans la ménopause, alors continue sur ta lancé et bon courage bis

Véro38210 (38) répond Posté le 29-05-2009 à 09:46
Salut à tous et à toutes.
Je n'ai toujours pas craqué, tant sur le grignotage que sur la balance ! Trop forte !! lol
J'ai hâte d'être à demain pour voir le résultat. J'espère que je ne serais pas déçue.
Je vous souhaite une bonne journée.
@+ BIZ

clore76 (76) répond Posté le 29-05-2009 à 09:23
bonjour tout le monde
on arrive à la fin de la semaine,mais moi je sais deja !!!!!(lol:me pese tous les jours y en a qui merite des claques;;;)je resiste aux tentations mais pas à la balance....
pour ceux zou celles qui ont du mal àperdre il faut demander conseil au gd chef supreme;mais cela doit dependre aussi du poids à perdre ,on perd plus vite au debut qd on a 30kgs en trop;; ça est sur une fois!!!!et puis il faut tenir compte des paliers,ça stagne et c' la qu'il faut tenir bon!ne lachez pas prise!il y a bcp de criteres :l'age ,1ier regime ou pas ,etc....
euh suis pas dieteticienne mais j'en connais un rayon !!!hihi .mon probleme a tjrs ete de ne pas savoir l'appliquer,j'en ai fait des regimes je suis la femme yoyo .mais j'ai espoir que celui la est le bon!!!alors on s'accroche!!!!
bonne journée et comme dirait le grd chef:bon appetit!

myriam (69) répond Posté le 29-05-2009 à 09:09
Coucou, pas pu venir hier.
Pour HIRONDELLE 3, le forum est un fabuleux endroit où tu peux vider ton sac. Car souvent tu ne peux pas le faire chez toi, alors là on se défoule on dit ce qui nous enquiquine et tout le monde comprend, car on est toutes et tous dans la même position. Parfois difficile le boulot, stress souvent dû à des individus (je connais).
Pour ma part, un petit craquage hier soir 5/6 abricots secs. Mais je vais rattraper cela aux 2 repas d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, mais mon corps à changer cette semaine, moins gonflée. On verra demain. De toutes les façons ayant perdu la semaine dernière 2.6 K je ne vais pas me prendre la tête si je n'ai pas perdu, je sais que mon corps fait des paliers et c'est justement là qu'il ne faut pas craquer et être patient. La grande force pour faire un régime c'est la PATIENCE.
Bonne journée



1581 - 1590 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?