• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sandykilos (77) répond Posté le 29-05-2009 à 08:53
Hier j'ai craqué pour la première fois, je suis une accroc des bonnes baguettes donc.. mais point positif je ne l'ai pas mangé entière ! lol
Je suis vraiment à plat en ce moment j'espère que ça va passer.
Bon courage à vous.

sylvia28 (28) répond Posté le 29-05-2009 à 08:50
bonjour, je dois être un peu cruche. j'ai du mal à comprendre comment fonctionne ce forum, j'ai posté un message ce matin vers 6 h et il ne figure plus. Tout ça pour dire que aucune perte de poids ni de taille enregistrée pour cette deuxième semaine à 1200. J'ai le moral dans les chaussettes et une très grande envie de recommencer à fumer. Bon courage à toutes.

BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 29-05-2009 à 08:40
@hirondelle3 : Que dire pour t'aider un peu, si ce n'est que nous avons tous des "pétages de câbles", oh oui!!!!, ne fais pas attention autour de toi, grosse ou mince il y en aura toujours pour critiquer, c'est de la jalousie mal placée,
quand à tes enfants, il m'arrive très souvent d'être sur les nerfs (3 enfants + ceux que je garde), pourtant patiente et aimante, nous sommes humaine avant tout et c'est normal de craquer (de plus en période de régime je pense)
Tout çà pour te dire : PENSE A NOUS TOUS ET TOUTES quand tu as le blues, même virtuellement on est là, n'est-ce pas ???? et n'oublies pas tes objectifs,
grosses BIZ

myriahm999 (92) répond Posté le 29-05-2009 à 08:15
Bonjour à tous
2 semaine la cata, jai pris 200gr je ai sauter des repas, je viens de me peser c pas le top.

pour la pesée demain je pense 1 kg jvai perdre mais c deja ça.

bon courage

aurore (pignan, 34) répond Posté le 29-05-2009 à 07:38
Bonjour Chamadou la beaute est tre relative moi j ai toujours preferee que contenu que le contenant et si vous voulez maigrir faite le pour vous pour votre sante et pas pour le regard des autres votre entourage vous aime pour ce que vous etes a l interieur alors bon courage et bonne journee

manue (70) répond Posté le 29-05-2009 à 07:33
salut les filles,pour le regime si vous n'avez pas perdu c'est peut etre que vous vous dépensez pas assez donc il faut descendre à 1200 déjà et vous verrez,surtout suivez bien les quantités données en jonglant avec les équivalences si il faut.je suis passé par la il y a un an je ne maigrissait pas.les trois premières semaines rien mais ca m'a permis de diminuer les quantité de nourriture car j'avais souvent faim et après j'ai pu descendre à 1200 et 900 de temps en temps car c'est fatiguant et au final j'ai perdu 10kg mais c'etait plus long que les autres.courage!!!!

mamounette03 répond Posté le 29-05-2009 à 07:04
bonjour à tous, et en particulier à toi chamadou44. Quand je te lis, je me trouve chanceuse finalement...j'ai commencé aussi le 18 mai, et à ce jour, je n'ai perdu qu'1 kl. C'était le 3ième jour, et depuis plus rien. Je suis aussi à 1400 kcal. Alors tiens le coup et bonne journée tout le monde

chamadou (Nantes, 44) répond Posté le 29-05-2009 à 06:34
Bonjour tout le monde ! A l'aide !!!J'ai commencé le 18 mai, je suis disciplinée, je n'ai pas perdu 1 gr !!!je suis à 1400 cal...certes mes kgs ce sont bien installés voila 15 ans, j'ai 56 ans Im 5O et 10 kgs à perdre ! je ne peux pas faire de sport(sinon piscine) cause handicape.Je ressemble à une vieille poulette,bien dodue et toute fripée (cellulite oblige)heureusement que j'ai (me dit-on?) une jolie frimousse...sinon c'est à désespéré de se voir dans le miroir ...beurk!!! j'ai commencé le 18 mai...pas 1 gr de perdu? et pas d'écarts car je suis très motivée!je suis à 1400 cal, bien sûr j'attends réponse du coach pour savoir s'il ne serait pas judicieux de passer à - de cal...mais vous? qu'en penser vous? quelqu'un est peut être ds mon cas ? je vs lis tous les jours et vous êtes tous super intéressant ! MERCI D'AVANCE A CEUX OU CELLES QI ME FERONT UN SIGNE! je ne sais pas ce qui m'arrive ...mon moral baisse et c'est pas le moment, je sort d'une dépression...j'étais bien! positive et de nouveau très gaie...ZUT ALORS !!! allez gros bisous à tout le monde et HAUT LES COEURS ...BON COURAGE... CHAMADOU 44

lapie45 (31) répond Posté le 29-05-2009 à 06:28
Bonjour tout le monde!
Une belle journée s'annonce je pars à la campagne avec mon menu prêt..C'est du travail que de se conditionner avec les changements alimentaires,mais ça marche donc je me motive. Il me tarde de me peser.Bon courage à tous.

socrad (33) répond Posté le 29-05-2009 à 00:22
Bonjour , je ne me manifeste pas souvent dans le forum , mais je lis les réponses tous les soirs . Les repas sont assez longs à préparer mais c'est agréable de retrouver de nouveaux gouts . Je n'ai pas trouvé de tchats depuis que nous avons commence Avez vous participè à des tchats depuis le 18 mai
Bon courage à tous et à toutes


1591 - 1600 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?