• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
netta (60) répond Posté le 29-05-2009 à 13:38
Hello,

Cette semaine est trés difficile pour moi aussi...
Je trav.dans un fastfood qui n'arange pas les histoire non plus,Pour moi bcp. plus faciles si je prépare tout à l'avance pour le lendemain. Ca m'evite les casse tête et les "grinotages".Si j'ai des problèmes je les résoudre un par un.
Courage a tous.


LISE (59) répond Posté le 29-05-2009 à 13:31
bonjour a toutes il ne faut pas vous demotiver buvez beaucoup je bois contrex et surtout hepar et courmayer ideal pour le transit et on perd je n'ai pas suivi le regime a la lettre mais j'ai mange crudite et salade
allez on repart la semaine prochanee

san77 (77) répond Posté le 29-05-2009 à 13:26
salut
alors cette fin de semaine devient dur, forcément j'ai craqué, il fait plus ou moins beau, et ma glace me regardait dans le congél j'ai pas hésiter, un cornetto à la noix de coco ! c'est pas si catastrophique ! il faut bien se faire plaisir, et puis ce soir on mangera un peu moins !!
le résultat sera demain sur la balance.
la semaine dernière j'ai perdu 500g !! et cette semaine c'est déjà beaucoup mieux, après m'etre pesée hier matin j'avais perdu depuis lundi 1.300kg, c'est super bien
courage ....

siana (83) répond Posté le 29-05-2009 à 13:20
Qui s'inscrit au concour pour le déjeuner avec jmc?

siana (83) répond Posté le 29-05-2009 à 13:13
COUCOU TOUT LE MONDE, j'espère que la semaine c'est bien passé pour vous, moi je suis super contente aujourd'hui on m'a dit que j'avais maigri!!! c'est super que les gens le voient! J'ai quand même fait des écarts cette semaine, on vera demain sur la balance. Je vous souhaite une bonne journée et à demain! BIZZZZZZZZZZ


sog006 (08) répond Posté le 29-05-2009 à 12:59
bonjour

pour magmathis, tu sais la pilule miracle n'existe pas sinon cela se saurait je pense !!! la pilule Alli doit être prise avec précaution sinon bonjour les dégats !! il faut faire régime quand même en fait elle t'aide à accélérer ta perte de poids mais si tu continue de manger normalement avec un apport de matières grasses assez important c'est maux de ventre diarrhées etc... assurés (il faut bien que le gras reparte quelque part!!!!) regarde sur internet ou demande conseil à ton pharmacien.
Enfin voila ce que je voulais te dire!
Sinon je me suis pesée ce matin : -700g malgré beaucoup d'écarts mais repas de rattrapage à chaque fois. encore 2 cm en moins à la taille et 1 cm aux cuisses je suis super contente.
Bon courage à tous et à toutes.
Ne vous découragez pas

MAGMATHIS (36) répond Posté le 29-05-2009 à 12:44
bonjour a toutes et a tous voila pour moi une semaine nul nul nul pas le morale resultat reprise de poids je suis degoutee et demoralisee je me dit que c'est seulement la deuxieme semaine comment je vais faire j'ai pris un abonnement de 3 mois dur dur il faut que je me remotive mais bon pas evident....sinon si quelqu'un a des renseignements sur la fameuse pillule miracle ali je suis interressee voila bon apres midi a tous.....

vénus5 (78) répond Posté le 29-05-2009 à 12:32
bonjour à tous, comme kingdom impossible de me motiver cette semaine pour les courses, la cuisine en plus j'ai eue la mauvaise idée de me pesée et 400g en plus alors que je n'ai pas fais d'écart. Cette semaine je suis un peu stréssée. Toujours pas le moral ça arrive les passage à vide. ça ira mieux la semaine prochaine. Bonne journée

eve (42) répond Posté le 29-05-2009 à 12:29
bonjour tout le monde

je n'ai pas été très sérieuse toute la semaine, gare demain!
je suis en train de me reprendre!
on va y arriver!
bon week end à toutes & à tous!

kingdom (93) répond Posté le 29-05-2009 à 12:05
SALUT A TOUTES

J'étais démotivée depuis lundi : pas fais les courses, fatiguée, pas le courage de cuisiner , j'arrive trop tard à la maison , vers 19h00

Mais CE SOIR, je reprends le menu !!!!!

on m'a fait des compliment sur ma perte de poides : 2,2 kgs

Mais le début de semaine n'était pas très sérieux !

MERCI A TOUTES

SAM SAM


1571 - 1580 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?