• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jos (71) répond Posté le 25-05-2009 à 19:44
bonjour tout le monde j ai perdu4kg mais franchement je me debat avec le petit dejeuner je n ai jamais dejeune et c estres dur pour moi le resultat est quand meme au rendez vous j en suis contenteca n empeche que pour avaler le matin c est la vrai galere bonne continuation a toutes et tous

jos (71) répond Posté le 25-05-2009 à 19:43
bonjour tout le monde j ai perdu4kg mais franchement je me debat avec le petit dejeuner je n ai jamais dejeune et c estres dur pour moi le resultat est quand meme au rendez vous j en suis contenteca n empeche que pour avaler le matin c est la vrai galere bonne continuation a toutes et tous

hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 25-05-2009 à 19:18
Allez tout le monde haut les coeurs !!! Quelque soit les résultats de la première semaine, il faut se dire qu'on est tous différent. Il y en a qui perdent tout de suite et d'autre dont le corps doit trouver un nouveau rythme. Moi j'avoue, je fais manger les enfnts avant moi le soir, je reste avec eux et on discute mais j'attends qu'ils soient couchés pour mangé au calkme (ben oui 3 mecs entre 11 et 5 ans, ça fait du bruit et ça s'agite !!!)Comme ça, je ne stresse pas et mange tranquille. Aujourd'hui 45 min de Wii fit, avec la chaleur, je les ai senti coulé les calories, c'est moi qui vous le dis. Un autre point positif c'est que j'ai bu au moins le litre et demi préconisé, c'est un progrès.

Je pense que je vais surtout m'attacher aux centimètres que je pourrais perdre plutôt qu'aux kilos, j'ai l'impression que ça ira mieux pour moi.

Bisous à tous et toutes

von (35) répond Posté le 25-05-2009 à 18:59
bonjour tout le monde, bravo pour vos kilos en moins la première semaine....
je suis une ombre dans le tableau !!puisque pas perdu du tout (pas pris non plus quand même!!), week end très chargé. je vais essayer de débuter une bonne deuxième semaine. moral bof bof!

vénus5 (78) répond Posté le 25-05-2009 à 18:54
bonsoir à tous, ma semaine commence moyennement, je me sens un frustrée j'espère que ce n'est qu'un passage à vide. Je tiens le coup car je sais que mes efforts seront payant. Bonne soirée à tout le monde

chris (LES LUCS SUR BOULOGNE, 85) répond Posté le 25-05-2009 à 18:32
salut a tous et toutes, après quelques semaine d'arrêt de travail pour maladie j'ai repris ce matin et c'est très dur levé à 2h30 très léger petit dèj à 2H45 départ 3H10 embauche 4h pour la pause de 7H45 ce que j'ai pas pris au petit dèj (1yaourt et 1orange) avec un thé débauche 13H arrivée à la amison à 13H45 repas rapide (1 plats préparé alléger) et 1 laitage. puis une sieste, alors ce soir je suis crevée et j'essaye de ne pas craquer en plus ici il fait pas beau.je vous dis A++ et je vais au lit de bonne heure

siana (83) répond Posté le 25-05-2009 à 18:20
COUCOU Arya, pour ton manque de fer tu peu mangé des haricots vert, des lentilles... tout les aliments qui contiennent du fer. Et pour ton ventre gonflé y a pas grand chose à faire, tu sais moi pendant mes règles, je prend 2kg! Voila j'éspère que je t'aurai aidé. BIZZZZ!!!!

mamimoune (SEES, 61) répond Posté le 25-05-2009 à 17:47
moi aussi j'ai commencé le 18/05.seulement 1 petit kilo de parti,c'est mieux que rien.Je ne peux pas tenir le régime le midi car je travaille dans une cantine et je mange sur place mais jessaie quand même de faire attention.Bon courage à toutes.

naty-po (66) répond Posté le 25-05-2009 à 17:38
bonjours tout le monde

PHILIPPE la galette de ratrappage, c'est pour palier à un écart que tu as fais ou que tu vas faire.
Regarde dans la rubrique "bonus" la dernière ligne en bleu :
"ratrppages des écarts"
Il fait chaud c'est bien c'est plus facile à suivre les régimes que quand il fait - 5° !!

Philippe76 (76) répond Posté le 25-05-2009 à 17:21
Bonjour,

J'ai commencé le 18/05/2009. Ma pesée de dimanche matin - 1.5kg je suis content du résultat de cette première semaine. Je voudrais surtout remercier mon épouse qui fait la cuisine.Elle a déjà beaucoup de travail à côté et c'est le reproche que je fais à tous ces superbes menus, on y consacre trop de temps. Sinon qu'est ce qu'une galette de ratrappage? Merci


1801 - 1810 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?