• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
babatoue77 (CHAMPS-SUR-MARNE, 77) répond Posté le 25-05-2009 à 14:45
Bravo Philippe et à toutes celles qui ont perdu des kilos ne serait-ce que quelques grammes !!!
Je nous félicite....

babatoue77 (CHAMPS-SUR-MARNE, 77) répond Posté le 25-05-2009 à 14:44
Bonjour à toutes et à tous !!!!
Je trouve enfin le temps de vous faire un ptit coucou, week-end chargé et copieux oblige: anniversaire vendredi soir, mariage samedi et resto avec les cousins dimanche...
Ecoutez, je me suis pesée samedi -1kg500 mais alors je crois que ma balance déconne dc je vais devoir m'en racheter une (le poids n'est jamais le même à 2 mn près).

Je me suis mise au régimme 1200kcal pour cette semaine, je ne suis pas du tout frustrée de mes écrats du week-end, mais je me reprends en charge aujourd'hui,
je crois que pour les week-ends ça va être compliqué, j'ai 3 mariages en juin.. aidez-moi je vous en prie, comment faites-vous quand vous êtes souvent invité ??????
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes et à tous.... et bonne semaine!
Bab


siana (83) répond Posté le 25-05-2009 à 14:42
BRAVO phillippe!!!!!!!

siana (83) répond Posté le 25-05-2009 à 14:31
Coucou tout le monde ça y est on attaque la 2ème semaine. Pour moi le weekend a été un peu dur. En une semaine j'ai perdu 2kg, je suis super contente donc je ne relache pas mes efforts! Je commence le régime à 1200 cal cette semaine. Bonne après-midi!!! BIZZZZZZ !!!!!!!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-05-2009 à 14:29
je suis allée dans le programme sport et exercices physiques et là dans le forum "qui wii fit" sympa! du coup j'ai ressorti ma wii et au boulot! un peu mal aux cuisses ce matin! certaines donnent même des idées de programme, il y a des mordues et c'est bien
à plus

Philippe (vayres, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 14:23
Je crois que j 'ai le record aucun écart au régime et beaucoup de sport j'ai perdu 6kg de 113 à 107.
amexer@hotmail.fr

Galou33 (Brach, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 14:11
Bonjour,
Ma semaine c'est bien passée, quelques écarts mais au final 1.3 kg en moins sur la balance. Peux mieux faire, on va voir ce que ça donne cette semaine avec reprise de la piscine le mardi et le jeudi. Je n'ai le temps de faire qu'une demi heure à chaque fois mais c'est mieux que rien.
Bon courage

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-05-2009 à 14:01
bonjour à toute et à tous,
une nouvelle semaine qui commence ... Hier il faisait super beau et super chaud ... on a fait des grillades dans le jardin avec les voisins ... J'ai très légèrement dérappé, mais c'est pas grave car on joue sur la durée.
Mon compagnon a par la force des choses suivi le même programme alimentaire ce week-end, et lorsqu'il s'est pesé dimanche matin, la balance affichait -1.5kg ... Je vais peut-être réussir à le convaincre de suivre le programme pour les hommes.
Côté centimètres j'ai perdu partout, mais pas au niveau de la taille ... Bizarre non?
Peut-être est-ce dû au fait que c'est à ce niveau qe mon surpoids se remarque le plus.
A+

marina31 (toulouse, ) répond Posté le 25-05-2009 à 13:15
coucou tous le monde ! super semaine qui s'annonce. ce matin jour de la pesée et ................ 1kg300 en moins c'est super. je suis motivée a fond pour cette 2ème semaine et je vous souhaite une excellente semaine pleine de motivation !!
tchao tchao .

Sisi (LU) répond Posté le 25-05-2009 à 13:10
Salut la bande du 18 mai!
ma pesée du samedi matin -1,9kg...je suis vraiment très contente du résultat de cette 1ère semaine! Malheureusement je comptabilise 2 écarts pour ce weekend :( et déjà une galette de rattrapage! aiaiai...! Mais je reste motivée, ce midi je suis parti sagement faire mes courses pour suivre toutes les recettes....
Un collègue fete son anniversaire aujourd hui et vient de nous ramené une superbe Foret Noire et une belle tarte aux poires, AIDEZ MOI AIDEZ MOI il va falloir que je resite...:(
biz à la bande!


1821 - 1830 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?