• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Véro38210 (38) répond Posté le 25-05-2009 à 09:38
Bonjour à tous,
2e semaine, restons bien motivés !
J'ai vu que certaines faisaient du sport avec la WII FIT. En voilà une bonne idée. De plus que la fête des mères arrive bientôt. Je vais en parler à ma p'tite famille !!
Sinon, super week end dans la piscine à faire les zouaves en famille. Quelques douleurs fessières à faire l'arbre droit ! :) En voilà une autre façon pour se bouger un peu plus et en douceur.
Bonne semaine.
@+ BIz.


caro72 (72) répond Posté le 25-05-2009 à 09:28
nous attaquons la 2 semaine, j'ai perdu 1 kg,je suis contente, cette semaine ,je reprends le sport,motivez!!!

laglaude (74) répond Posté le 25-05-2009 à 09:02
ça y'est on attaque la semaine 2. Week-end a rallonge difficile e faire le regime! très beau temps et beaucoup de barbecue!!! j'ai quand meme perdu 900g, c'est pas tellement mais je suis pas mécontente . On essaiera de faire mieux cette semaine ,il n'y a pas un long week-end cette semaine ça ira mieux. bonne journée a tous et a toutes

san77 (77) répond Posté le 25-05-2009 à 08:49
Bonjour
2e semaine qui débute, alors je vous avoue que franchement tout début de la semaine dernière, super, je perds 900g entre le lundi et le mardi
je fais super attention et voila que le vendredi matin, je me retrouve avec 400g de plus, en n'ayant pas fait d'écart !!!
conclusion, j'ai perdu que 500g !!!
franchement cela démotive, mais bon on recommence cette semaine, en espérant avoir plus de resultat !!!


Quatidylle 18/6 (-5) (Nancy, 54) répond Posté le 25-05-2009 à 08:37
Bonjour à tous et toutes,
Des invités pendant 4 jours, un repas d'anniversaire avec... Paris-Brest et un mari qui mange comme 4 (chaque repas doit comporter entrée, plat de résistance, fromage et dessert, sans prendre 1 gramme bien sûr) et pourtant, grâce au régime du début de semaine (j'ai dû arrêter jeudi), pas un gramme pris. J'ai eu l'impression d'avoir moins faim que d'habitude. Génial. Il faut quand même que je reprenne à zéro, mais le moral y est.

angel (10) répond Posté le 25-05-2009 à 08:17
fin de la première semaine !!
- 1,500 kg je suis contente meme si j'espèrais un peu plus cette semaine je vais rajouter les abdo ... moral au beau fixe !!

stemoune (83) répond Posté le 25-05-2009 à 08:08
faute dans le texte aucune idée et non diner merci.

stemoune (83) répond Posté le 25-05-2009 à 08:06
Bonjour, Voilà la 2ème semaine en route et pour l'instant tout va bien, à part quel souci avec les préparations du diner.Si quelqu'un peut me donner la recette de ce soir (crevettes+remplacement pois gourmand+aubergines)aucune diner pour la prépa. Merci d'avance, pour hirondelle3, si tu as des difficultés pour boire,ajoute dans ta bouteille d'eau un peu de jeu de citron frais cela te donnera un peu de gout. Ne t'inquiète pas j'ai le même problème alors bon courage à toi et à vous tous et merci pour la question! Biz!!!!!!!! et à ce soir.

myriam (69) répond Posté le 25-05-2009 à 07:25
juste un petit coucou du bureau pour vous souhaitez une bonne journée à vous toutes et tous.
On garde la motivation. Les garçons sont en principe moins bavards que les filles c'est sans doute pour cela qu'ils viennent moins sur le forum pour nous parler de leurs impressions, ressenti, dommage pour ceux qui font l'effort de venir. mais ne vous inquiétez pas nous sommes solidaires avec vous car comme pour nous les kilos en trop et surtout en été c'est difficile.
Voilà, je n'ai pas d'imprimante chez moi alors je vais vite éditer le plan de menus de la semaine et on verra bien en fin de semaine.
A ce soir pour vous lire
bonne journée

soazick (31) répond Posté le 25-05-2009 à 07:10
1re semaine difficile ... en raison de mes horaires, levée à 4 h 30, puis absence de la maison de 7 h à 20 h, - 1.4 kg et finalement pas mécontente, mais bcp de mal car il y a eu 3 j ou je n'ai pas pu préparer les repas et les autres bcp d'ingrédients que je n'aime pas, cette semaine à nouveau 3 j absente, je vais essayer les repas de substitution plus facile à emporter..par contre je ne bois pas, mais en dehors de chez moi je n'essaie pas car je n'ai pas de toilettes à dispo !


1851 - 1860 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?