• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanouelise (sin le noble, 59) répond Posté le 24-05-2009 à 11:23
apres une semaine 1kg de perdu, penser avoir rien perdu car je manger à ma faim et que vendredi j'ai manger à l'extérieur un truc rapide mais à croire que j'ai pris le pli de savoir ce que je peu ou non
je suis contente et j'espere perdre encore, si jarrive a la moitier de mon but mon cheri m'offre mon maillot de bain c cool alors motivé

lou (30) répond Posté le 24-05-2009 à 11:16
bonjour,

journée chaude en prévision aujourd'hui.
c'est mon anniversaire donc je vais manger une tarte aux fraises au dessertmais legumes quand même. je me rattrapperai ce soir.
pesée ce matin et j'ai perdu 1 kilo.
bonne jorunée à tout le monde.

MYSHELLS (98) répond Posté le 24-05-2009 à 11:08
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai commencé le lundi 18 et lorsque je me suis pesée samedi matin, j'avais perdu 2,5kgs. Cela m'a donné le courage de continuer malgré un week-end à la campagne chez ma soeur, j'ai résisté à tous ses bons petits plats en sauce et n'ai pas fait d'écart. Pourvu que cela dure.

pascalinne12 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-05-2009 à 11:02
Bonjour,
voilà apres une semaine -2kg2 sur la balance ! je suis contente et motivée car je n'ai pas de frustration !
Moi aussi j'ai du mal a suivre a la lettre les menus mais j'essaye de respecter les equivalences.
Bravo a toutes et tous pour cette premiere semaine !

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 24-05-2009 à 11:01
Bonjour à tous,
Journée chaude qui s'annonce tranquille. Ce matin, mes garçons 2ans et 5 ans m'ont demandé pour goûter la semoule du menu de ce matin. Comme j'ai vu que ça leur ferait plaisir, je leur ai fait un saladier améliorer avec du sucre et une goutte d'Armagnac. Ils ont hâte d'arriver au dessert ce midi. Sinon, pas de dérapage pour l'instant mais je reste vigilante. Je me pèserais demain matin pour savoir sur une semaine entière combien j'ai perdu. Bon dimanche

ninon (29) répond Posté le 24-05-2009 à 10:54
bonjoura tous et toutes,aujourd hui journée derapage,invitation repas chez des amis qui mangent bien,dur dur.je rattrapera cela se soir.bonne journée a++++++++

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 24-05-2009 à 10:27
encourageons nos hommes, je suis sure que parmi vous toutes ,quelques unes ont comme moi ,un mari qui ferait pas mal de suivre aussi un rééquilibrage alimentaire,alors faites lui les mêmes repas que vous ,en rusant un peu par quelques améliorations vus qu'en général nos hommes maigrissent plusvite
Avec jm COHEN,J'AI CONFIANCE CAR DEPUIS QUE j'écoute ses avis et ses conseils,je sais que j'ai grossis à cause de toutes les restrictions abusives que j'ai subies de mes 20 ans (58 kgs 1m69) à mes 45 ans (94 kgs) Age où j'avais décidé de ne plus faire de régime ...j'accepte mes kilos mais là j'ai entrepris cette remise en ""forme" pour entrainer mon homme avec moi,qui lui n'a jamais fait de régime mais qui commence à avoir une glycémie en hausse!alors il est temps que je l'aide!on fera deux pierres deux coups! j'en suis à moins 2 kg 9 en une semaine ,c'est inespéré ,moi qui ne perds en général que 500 g par semaine ,je sais aussi que cela ne se passera pas toujours comme ça ,mais c'est pas grave pour moi,j'ai le temps puisque cette perte de poids n'est plus une idée fixe comme dans ma jeunesse ,pas de pression pas de culpabilité et tout le temps devant moi! amicalement à toutes les mamies qui veulent rester en forme pour leur progéniture !!

bibi28 (28) répond Posté le 24-05-2009 à 10:26
stade 0: 20kgs de trop
resultat semaine 1:-2.2kg.
Je vais commencer à me mesurer aussi...même si je ne comprends pas l'interet de la mesure du poignet. Pas grave, je vais le faire.
les menus me permettent de donner les idées de variete mais je fais mes recettes: c'est pas mal, faut bien avouer!
et puis je suis contente car j'ai commencé dans les 2 dernieres semaines du cycle, celles où on a envie de manger plus, donc le résultat devrait continuer d'être bien satisfaisant au tout début de cycle...je verrai. il nous faut (ré-)apprendre à connaitre notre corps.


Véro38210 (38) répond Posté le 24-05-2009 à 10:21
Bonjour à tous !
A VOUS LES HOMMES
Pouvez vous témoigner, pour booster un peu mon mari, qui devrait faire une régime ( 106 kgs pour 170 cm ), mais il n'est pas motivé.
Il aime trop son apéro et son vin rouge aux repas.
Pouvez vous lui donner vos impressions sur votre vécu.
Merçi et bravo.
@+ BIZ

aurore (pignan, 34) répond Posté le 24-05-2009 à 10:05
bonjour a tous soleil repos tous est avec nous pour ne pas craquer cette semaine je ne ma peserais que samedi prochain on verra bien mais j y crois a bientot


1891 - 1900 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?