• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mikele (34) répond Posté le 22-05-2009 à 10:39
Bonjour à toutes et tous,
Je suis tout à fait d'accord avec Jackie qui vous précise de relire votre motivation concernant votre souhait de maigrir. Moi je n'ai pas besoin de relire c'est une question de santé, j'ai pris 15 Kgs en 1 an 1/2 suite à ma mise à la retraite mais je compte bien m'arrêter là. Alors courage à tout le monde nous avons tous, je pense, à peu près les mêmes motivations, (santé, esthétique ou autre ...)serrons-nous les coudes, on les aura ces fichus kilos !!!! J'ai confiance en la méthode !
Amicalement à tous.

floazel (50) répond Posté le 22-05-2009 à 10:21
Bonjour à toutes et à tous,
Hier petit repas en famille, je n'ai pas suivi le "régime" mais j'ai quand même fait attention. Je ne culpabilise pas car c'était vraiment une belle journée et ça fait du bien au moral.
Aujourd'hui je reprends le cap et comme il fait beau, après midi au jardin.
Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne journée. Bon courage et à bientôt.

dulce (33) répond Posté le 22-05-2009 à 09:54
bonjours à tous et à toutes
moi ça va la motivation est toujours là
j'attend demain pour me peser
mamounette tout le monde est différent,il ne faut pas t'inquietez
il y en à qui perdent facilement et d'autres plus lentement ne perd pas ta motivation surtout
ça ne sert à rien de se peser tout les jours c'est le resultat du final qui compte
aller mamounette ne baisse pas les bras!

stemoune (83) répond Posté le 22-05-2009 à 09:53
Bjr à tout le monde, il faut garder la motivation surtout ma mamounette et tant pis pour l'esquimau tu as un repas de rattrapage autrement à quel régime est tu à 900 ou 1400? car celui de 1400 tu as quelques féculents,alors aprécie les et garde surtout le moral!!!!!!!dis toi que dans peu de temps la balance tu parlera dans le positif bonne journée et à + bises. Pour toutes et tous les autres, je reste à 1400 car pour l'instant j'attends vainement la pesée. Ce midi j'ai mon fils de 24ans qui vient manger et à la place de l'onglet j'ai un roosbeef avec les haricots verts, tout le monde suit mon programme avec des portions plus importantes. à bientôt et bonne journée

lou (30) répond Posté le 22-05-2009 à 09:49
bonjour,
hier invité chez ma belle soeur et j'ai amngé un eclair au chocolat pas bien mais tant pis.
dimanche prochain c'est la communion de ma fille donc je vais faire attention mais sans me priver non plus. demain je me pèse on verra le resultat.
On m'a conseille le regime 1400 est ce qu'il y en a parmi vous qui font le 1200?
a plus tard.

vénus5 (78) répond Posté le 22-05-2009 à 09:28
bonjour à tous, je fais le menu à 900, je n'ai pas trop aimé l'omellet à l'aubergine mais je me suis forçée à la manger, mon homme suit le même régime que moi mais il mange plus ça me motive. toujours aussi motivé demain nous nous pesons chouette, j'ai hâte de voir les résultats.
Bonne journée

Sisi (LU) répond Posté le 22-05-2009 à 09:21
Bonjour Bonjour ma bande du 18 mai :) moi je suis toujours aussi motivée, pas de pesée ce matin, mais je me sens plus légère :) à voir demain.
Grand merci à mon chéri, il mange exactement comme moi, mais en plus grandes quantités! Donc beaucoup plus facile pas besoins de faire 2 plats différents ... et .... il aime :)
Essayez aussi de faire participer toute la famille, s est sain et équilibré, et en plus super bon :)
A+
Bisous à la bande!

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 22-05-2009 à 09:09
chère mamounette,
Ne désespérez pas ! Si ce n'est pas aujourd'hui que la balance affiche une baisse, ce sera pour de main. Dans l'ensemble, nous perdons du poids de suite mais après nous allons certainement nous stabiliser. Par contre, il y a des grande chance que de votre côté les choses s'inversent. Et d'ici quelques jours, vous serez la première à nous annoncer une perte de poids alors que nous rien du tout.
Bises et bon courage !!!

sazilé (La Montagne, 97) répond Posté le 22-05-2009 à 08:46
Bonjour, je suis nouvelle.
j'ai commencé mon régime lundi. Pour l'instant ça va. Ce qui me pose quelques soucis c'est de faire les courses. Je trouve que la liste est longue et comme j'habite dans les iles j'ai du mal à trouver certains produits donc j'improvise. Mon mari me soutient, il mange parfois la même chose que moi et les enfants ont apprécier le poulet à la moutarde. voilà j'espère garder le courage et la volonté d'aller jusqu'au bout et c'est vrai que le fait de lire les messages des autres ça aide Par contre j'ai du mal à résiter à l'appel de la balance.
Merci

lilou (62) répond Posté le 22-05-2009 à 08:39
merci les filles pour votre soutien...hier, comme c'était congé, j'ai jardiné toute la journée, mon moral est remonté quand j'ai vu mon jardin sans mauvaises herbes !!!!j'ai bu beaucoup d'eau, les sensations de ballonnements dûs à ma "mauvaise semaine" ont disparus.....
demain, pesée !!!!!!


2091 - 2100 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?