• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
allian (Lambersart, 59) répond Posté le 21-05-2009 à 19:30
Bravo wasabi !
Moi l'épreuve c'est dimanche invité pour l'anniversaire de ma belle soeur !
Apéritif entrée barbecue sauce fromage dessert ! aie aie aie ...

ninon (29) répond Posté le 21-05-2009 à 19:24
bonsoir,chris,j ai fait des croque monsieur pour mon mari avec salade et fromage donc on mange ensemble

allian (Lambersart, 59) répond Posté le 21-05-2009 à 19:24
Bonsoir mesdames et messieurs
Si je peu me permettre de partager avec vous toutes l'expérience de ses quatres jours, à chaque fois que j'ai eu envie de craquer je bois un grand verre d'eau et ça passe mais pour y arriver j'ai dû ajouter un brûle graisse dans ma bouteille d'eau. Je ne sais pas si c'est efficace mais ça donne un goût framboise et du coup j'arrive à boire 2 litres par jour.

wasabi (60) répond Posté le 21-05-2009 à 19:18
coucou à tous! bonne journée avec du soleil et mon fiston, trop de petits bonheurs!!! pas de craquage à l'horizon, je m'épatte! car je redoutais la premiére journée à la maison!en plus inviter à boire un café chez une amie ,je craignais les petits gateaux....éh bin non pas pris un seul!!!trop motivée

biz à tous et à naty-po (moi aussi accro au chocolat hihihi!!)

christelle (50) répond Posté le 21-05-2009 à 18:43
Bon, j ai fait un petit écart qui est un choco a la vanille au gouter avec mon fils, ça m a trop tenté, je sais pas combien ya de cal dedans, J espere que ca ne fera pas pencher la balance du mauvais coté. Demain j irai acheter des barres ou gateau dietetique. Et en plus je bois moins chez moi qu au boulot. Je savais bien que j aurai plus de mal pendant ces 4 jours.

chris (LES LUCS SUR BOULOGNE, 85) répond Posté le 21-05-2009 à 18:40
salut tout le monde
aujourd'hui dur dur, pour une fois cette semaine que j'ai fais le menu prévu (les autres jours je prenais des équivalences en fonction de ce que j'avais dans le frigo)pour ce soir ça va être encore pire car mon mari et mes enfants ne mangent pas comme moi alors je crois que je vais manger avant ou après eux (ils mangent des pommes de terre nouvelles). Mais je vais tenir bon et avec le soutient du forum ça devrait aller. A+

naty-po (66) répond Posté le 21-05-2009 à 18:03
un autre truc juste avant de préparer les repas je prend un chewing-gum
Ca évite de grignoter sans s'en redre compte !! AH les mauvaises habitudes !!

naty-po (66) répond Posté le 21-05-2009 à 17:59
bonjours tout le monde ,salut cloclo

j'ai garder l'habitude depuis le régime de l'année dernière fait avec Cohen ,du repas: crudité, proteine,légumes féculent (pas toujours) laitage et fruit,et même du gateau le dimanche ! si vous garder ses bases vous ne grossirez plus et je me suis stabilisé de juin 2008 à décembre 2008. Après les 5 kgs que j'ai repris cette hivers est surtout dû à ma boulimie incontrolable au choclolat, temps que j'y touche pas tout va bien mais si j'ai le goût dans la bouche c'est bon... je commence et je ne sait plus arrêter!!
Mais on à le droit dans prendre 20 grs à la place d'un fruit
un conseil si l'envie se fait sentir manger vos 20 grs tranquillement déguster le, avant que la frustration vous submerge, parcequ'après....lol !

melioue (17) répond Posté le 21-05-2009 à 17:52
salut, les filles
moi aussi j ai commencé mon régime lundi 18 et j ai craqué ce midi j ai mangé mon gateau préféré "un paris-brest" j ai donc suprimé des aliments ds mon repas, mais maintenant je culbabilise et j ai faim.
je crois que j ai compris la leçon, je suis pas prête de recommencé.
bon courage a toutes


aelolo (maisons-laffitte, 78) répond Posté le 21-05-2009 à 17:52
bonjour, j'ai commencé officieusement dimanche à metttre un frein avec le grignotage!!! j'ai l'impression de me sentir mieux je suis moins balloner, mais une chose est sûre c'est que je suis déterminée!!!je vis avec mes filles donc je cuisine deux plats differents, et je ne pense pas pour l'instant à craquer, donc courage à tous et à toutes cela vaut le coup!!! a bientôt



2121 - 2130 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?