• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
paulette (44) répond Posté le 21-05-2009 à 12:45
Voila j'ai été marché a peu près 1h cela m'a fait du bien dommage qu'on ne sais pas faire cela tous les jours vu le travail il faudrait nous obliger.Bonne journée a toutes.

drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 21-05-2009 à 12:39
Bonjour tout le monde,
4ème jour et moi c'est le matin où j'aurais plus envie de craquer car la confiture me manque, mais bon, plus tard peut-être ....
Allie c'est pas extra, j'ai testé sa soeur il y a quelques années. C'est sûr on perd la graisse, si on suit un régime mais il y a pas mal d'incommodités qui peuvent finir par gêner et franchement une fois que l'organisme s'adapte à cette pilule elle ne fait plus effet !!
Pour le soir, moi je me couche tôt avec un bon livre, mais lorsque ce n'est pas le cas pour palier tout envie de craquer je bois une verveine.
Allez, bonne journée.
Aujourd'hui c'est plage ...

siana (83) répond Posté le 21-05-2009 à 12:11
bonjour à toutes et tous, 4ème jour, hier soir j'ai fait un écart(des pâtes a la sauce tomates, pas bien)alors du coup à midi c'est repas de rattrapage. J'arrête de me peser jusqu'a samedi mais pour l'instant, -1.5kg. bon courage pour aujourd'hui bisoux à tous le monde!!!

christelle (50) répond Posté le 21-05-2009 à 12:07
Bonjour bonjour,
Le troisieme jour c est bien passé aussi pour moi, juste craqué avec un diabolo grenadine. J ai craqué et je me suis pesée , je sais que c'est pas bien et bonne surprise -1.7kg, c est génial, maintenant j'attendrai samedi. Un grand week end ... génial. J espere juste ne pas craquer car à la maison plus de tentation qu'au boulot. Mais je me suis acheté des infusion de chez lipton "ligne et équilibre", pour le cas ou j aurai envie de grignoter un truc. bon week end à tous et à toute

ninon (29) répond Posté le 21-05-2009 à 11:52
bonjour a toutes.pas de pesée aujourd hui ,mais mesures en- partout.aujourd hui repas restes a midi,car j avais fais les courses pour 2 a midi et je suis seule mon mari ne rentre que le soir.dur de ne pas craquer quand il mange son fromage,J ADORRE.titel29 tu habite brest nous ne sommes pas loin, moi je suis a plouedern,on se verra peut etre 1 jour.bonne journée et a se soir.NINON

eve (26) répond Posté le 21-05-2009 à 11:20
bonjour à tous . je me suis pesé ce matin toujours le même poids , je pense que c'est parce que je suis déjà habitué a manger équilibré ! qu'en pensez-vous ?

puce39 (DOLE, 39) répond Posté le 21-05-2009 à 11:18
Bonjour tout le monde,
hier soir moi aussi j'ai commis un écart car nous étions invité à l'apéritif. J'ai essayé de faire attention mais on ne peut pas tout refuser lorsque l'on est invité! Alors depuis culpabilité !je ne veux pas pour autant manger "la galette" car ce genre d'invitaion fait partie de la vie, il ne faut pas se priver sur tout.
J'èspère juste que je ne le paierai pas trop cher samedi pour la première pesée et que je verrais malgré tout une perte de poids.
Quelqu'un peut-il me dire comment cuisiner les escalopes de dinde aux quatre épices pour midi?
Merci.
A+

BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 21-05-2009 à 11:11
Je pense que la pillule miracle n'est pas une bonne chose, mieux vaut suivre un rééquilibrage alimentaire saint qui perdure dans le temps, tout çà c'est psycologique, il n'y a rien de miracle ou magique là dedans (de plus, mon frère est médecin, il m'a affirmé que c'était plus du marketing qu'autre chose, que les labos s'en mettaient plein les poches) Buvez plutot du thé vert,il en existe des très bons aujourd'hui (moi j'adore le lipton à la menthe) et j'élimine je vous assure.
YOGA : je pratique aussi le yoga depuis 1 an et c'est très bien pour éviter de craquer (méditation et recentrage sur soi.... et certaines postures)
BISES A TOUTES
Carine

reveuse (81) répond Posté le 21-05-2009 à 11:06
je pars en week end, du coup j'ai "triché" et me suis pésée ce matin pour me motiver pour les jours à venir. Moins 2kg ce matin au bout de 3 jours et en respectant le régime dans sa configuration mais j'ai remplacé toutes les recettes par celles de monchoix en respectant les quantités. Tout va pour le mieux pour l'instant. Je commence à maitriser les règles de l'équilibre alimentaire. Bon courage à tous et à toutes et bon week end

BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 21-05-2009 à 11:05
Moi aussi j'ai craqué ce matin avec du bon pain frais, j'ai mangé 1/4 de baguette, PAS BIEN, mais j'éprouve deux sensations, le plaisir (çà m'a tellement fait du bien) et la deception, culpabilité oblige.
DEMAIN est un autre jour,
BISES A TOUTES LES "CRAQUEUSES" lol
Carine


2151 - 2160 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?