• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dulce (33) répond Posté le 21-05-2009 à 09:51
charlotte moi aussi c'est le soir
que j'aurai envie de grignoté, alors comme j'ai 2 petits monstres qui me fatigue bien la journée,j'essaye de me coucher pas trop tard.
garde toi un fruit le soir en cas
MAMIECATOU COURAGE!



nenet (huisseau sur cosson, 41) répond Posté le 21-05-2009 à 09:50
bonjour moi c 'est Céline j 'ai commencer lundi 18 cela se passe plutot bien . j 'ai 4 enfants et 12kg à perdre ( et peut etre plus on verra aprés ), pour le moment mon moral est bon . bon courage biz a tous

lou (30) répond Posté le 21-05-2009 à 09:50
j'ai donc commencé lundi mais avec les recettes du menu 1400 pas de problème de faim d'ailleurs j'ai du mal à finir mon repas.
par contre mon beau frere nous a invite pour manger le dessert cet apres midi donc un petit ecart.
j'attends samedi pour me peser et on verra le resultat. ah oui aujourd'hui je prends mes mesures pas eu le temps depuis lundi.
courage à tout le monde.

lilou92 (92) répond Posté le 21-05-2009 à 09:48
j'ai commencé lundi et je me sens tres bien,pas de sensation de faim du tt,j'ai le moral tout vas bien.A part hier ou j'ai été un peu malade donc pas telement envie de manger et surtt de faire a manger

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-05-2009 à 09:48
Hello tout le monde,
moi aussi j'avais l'ancienne balance à aiguille, et donc j'en ai acheté une nouvelle samedi dernier ... Résultat, lorsque je me suis pesée dimanche avec la nouvelle, elle me mettait 1 à 2 kg de plus que l'ancienne qui elle me donne le même poids que chez mob médecin ...C'est à n'y rien comprendre !!!
Peut-être qu'elle est mal réglée, mai je ne sais pas comment m'y prendre pour la règler correctement ... ous avez une idée?

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 21-05-2009 à 09:37
alors ,les copin'ent pas de problème pour la pizza ,c'est fait vousavez craqué et bie nc'est fini maintenant celle ci vousfera mieux resister aux autres! attention aux invitations surprises et aux copains qui vous disent ,""allez c'est pas pour une fois "" tu feras régimedemain !!
pour moi ,je tiens bon mais il faut rester zen chez les enfants ,le problème est plus de l'ordre nervosité vu les petits problèmes qu'ils rencontrent : une nuit presque debout ,la petite Lilou a pleuré pas mal cette nuit !! vive les bb quand a upetit fils ,il a toussé ,donc pleusaussi dansla nuit et sirop!!tout le monde sur le pont à 3h et à 5 h!!ET VIVE LA VIE DE FAMILLE !!!AH MA TOURAINE...........

VIVA (69) répond Posté le 21-05-2009 à 09:27
Bonjour, au bout de 4 JOURS je tiens a peu pres le coup, enfin j'ai commencé quelques jours avant,en arretant completement le petit verre de rosé au restau, donc pour le moment ça ne se passe pas trop mal , je ne me sens pas frustrée, plutot très motivée,
encore deux restos prévus ce week end, il va falloir la jouer futée.



paulette (44) répond Posté le 21-05-2009 à 09:23
Bonjour a toutes.
C'est surtout le soir que je craque la journée ca va .ES ce qu'il y a une ou l'autre pour me donner des conseils.
bon courage a toutes pour le 4è jour.A+

nadinette94 (MAROLLES EN BRIE, 94) répond Posté le 21-05-2009 à 09:15
j'entame le 4éme jour avec un moral d'acier,la seule mauvaise sensation, c'est le soir, je salive presque toute la soirée. Pas vous ? Vivement la prochaine pesée pour voir le résultat. Bon courage à tous et bon week-end de l'ascension.

dulce (33) répond Posté le 21-05-2009 à 09:13
bonjours à tous,hier soir j'ai pas pu resister mon mari et les enfants, ont voulu manger pizza c'etait une pizza simple mais pizza quand même, alors aujourd'hui galette de rattrapage s'impose je vais pas me laisser abattre par une pizza qui m'a dit hier soir mange moi!
courage à tous et à toute et bravo pour ceux et celles qui resiste


2171 - 2180 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?