• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kingdom (93) répond Posté le 20-05-2009 à 21:43
BONSOIR A TOUTES C'est Samira, c'est kool pour moi, pas de sensation de faim et je résiste pour la pesée. Vers 18h , j'ai mis un petit bout de pain dans la bouche, machinalement, je l'ai trouvé un peu fade : preuve qu'il y a du changement dans notre corps : on verra samedi et puis il faut que je prenne les mesures ...GRAND COURAGE A CELLES QUI SONT UN PEU BOF BOF, on est là toutes dans le même bateau !!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne nuit à demain.

sandykilos (77) répond Posté le 20-05-2009 à 21:36
J+3 : difficile c'est le premier jour ou je me sens fatiguée et j'ai eu faim presque toute la journée. J'espère que je n'ai pas fait une bétise en prenant le 900 kcal. Mais comme c'est le troisième jour je me dis que c'est normal. Je ne pense avoir perdu mais c'est pas grave, ça viendra.

floflo89 (89) répond Posté le 20-05-2009 à 21:32
bonsoir troisième jour pour moi aussi, c'est pratique d'avoir des recettes cela aide vraiment et j'adapte les menus pour toute la famille (je leur rajoute des petites choses) et je ne craque pas. Aujourd'hui j'ai un peu plus faim que les 2 premiers jours mais je n'ai pas grignoté et j'ai perdu 1.9 kilo. ca motive !!! bon courage à tous

Philippe (vayres, 33) répond Posté le 20-05-2009 à 21:19
Je vois que la plupart des filles craquent,et les hommes ça donne quoi? Pour ma part 3eme jour et toujours pas de probleme presque trop facile je me régale et j'ai pas faim.
amexer@hotmail.fr

Laly (72) répond Posté le 20-05-2009 à 21:18
bonsoir les filles, J+3 je vais me peser demain car je n'ai pas trop le moral et j'espère que j'aurai une bonne surprise...je suis les menus avec quelques adaptations pour ajuster aux gouts de mon mari et de mes deux enfants...pas facile de contenter tous le monde...j'aimerai pouvoir penser plus à moi et avoir plus de temps au moment de préparer les repas mais ce n'est pas facile...félicitations à celles qui ont déjà perdu des kgs et bon courage à toutes
biz

floazel (50) répond Posté le 20-05-2009 à 21:08
Bonsoir à toutes et à tous,
3ème jour et pour l'instant tout va bien. Super beau temps aujourd'hui, du coup balade et moral au beau fixe.
Bon courage à toutes et à tous, et pour celles et ceux qui ont plus de mal, ne lâcher pas, gardez le cap.
A bientôt.

Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 20-05-2009 à 21:01
Coucou
3eme jour impeccable
Les recettes sont délicieuses même si c'est des fois dur de finir son assiette .
Demain départ en WE pour 4 jours et un peu peur car c'est pas moi qui gére les repas.
Mais je vais faire attention car je suis hyper motivée!!!!
Gros bisous à tous et à lundi..

ninon (29) répond Posté le 20-05-2009 à 20:28
bonsoir a toutes .tout le diner est pret,mais pas de mari avant 21h,oui bienetre57 les recettes sont vraiments bonne,et moi qui suis pas cuisiniere les recettes toutes prete,les menus tout prets et surtout la fameuse liste de course,plus de casse tete.bonne soirée et a demain NINON

tipoune52 (91) répond Posté le 20-05-2009 à 20:27
je repond a Aurelie de ris je suis d'Etampes contre les boulimie j'ai trouver en pharmacie progamme minceur durable en granions ce sont des petites ampoule a boire en homeopathie prix 30 euros tres efficace bon courage pour ton regime moi aussi j'ai commencer lundi

Aurelie.B (RIS ORANGIS, 91) répond Posté le 20-05-2009 à 20:13
Bonjour,

J'ai également commencé lundi, ça commence doucement à être dur car je fais aussi des crises ou je mange sans pouvoir me contrôler.

J'adore les recettes de Cohen, le seul problème, c'est qu'il faut du temps pour préparer tout.

Bonne continuation à tous, on va se serrer les coudes et on y arrivera!!!


2201 - 2210 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?