• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
naty-po (66) répond Posté le 20-05-2009 à 19:12
le troisième jour et très souvent un jour ou le corps commence à réglamer !!
Ne vous décourager pas c'est un palier!
recommencé à suivre le programme demain comme si de rien n'était et surtout vous n'avez pas à vous sentir coupable de quoi que se soit
j'ai fais se régime l'année dernière en 3 mois j'ai perdu 12 kgs avec des jours "pas bien" et des semaines s'en perdre de poids ..
alors courage à tous !!

cali24 (24) répond Posté le 20-05-2009 à 19:10
coucou bibou bien joué! dis donc! me suis pas pesée j'attend samedi dis moi ça tient toujours pour etre mon binome?mais pas pratique de se retrouver sur ce forum!
faut tenir le coup tout le monde les réflections fusent c'est sur! pas plus tard que la semaine derniere on m'a demandé comment se passait ma grossesse...j'ai accouché en décembre!les boules...allé biz!et bibou tiens moi au courant

shawana10 (troyes, 10) répond Posté le 20-05-2009 à 18:54
bonsoir a toutes

ce matin j ai ete tenté par la balance deja 1.3kg de perdu trop contente je me suis mesurer le tour de ventre au debut du regime -4cm.

v3gam (66) répond Posté le 20-05-2009 à 18:34
merci ambrinette, c'est vraiment gentil de me soutenir !! ma tite puce a deja 5 mois, mais elle ne fait pas encore ses nuits ! on va y arriver, c'est sur !! surtout avec des gens charmants qui sont là pour nous remonter le moral !! biz

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 20-05-2009 à 18:31
Chère Ambrinette
Mon fils m'a touché ce matin par son joli compliment car comme toi les réflexions à l'école, je les ai prises également. Et à une époque, ce sont les adultes qui ont spéculé sur le fait que j'étais enceinte et on ait allé dire à ma mère que je n'allais pas tarder à accoucher. J'ai fini par répondre que non je n'étais pas enceinte mais que je faisais la place pour. Mais dans mon coin il m'est arrivé de pleurer donc aujourd'hui je prends les choses en main et je veux y arriver. Ce soir,j'ai gym et je n'avais pas envie d'y aller mais tu m'as reboosté et je vais lever la jambe allègrément. lol


Arya (31) répond Posté le 20-05-2009 à 18:27
Bonsoir a tous,
la matinée s'est plutot bien passé malgré une petite faim vers 11h où j'ai mangé une barre de céréale.
A 14h jai mangé le jambon et les asperge puis une pêche un peu speed et mon yaourt à 17h.
Ce soir je sors, j'ai peur de craquer au restau. Côté alcool je bois pas en général mais bon.
L'alcool fait-il grossir ?
Pour celle qui se pèse je leur conseille de suivre les instruction car ensuite ce sera bocou plu dur à accepter si elle ne perde plus.
Moi je ne pense pas avoir perdu en tous ca ne se voit pas.
Merci et Courage à tous.
A bientot

laulau (77) répond Posté le 20-05-2009 à 18:19
bonjour à tous,
3ème jour, repas de ce midi impeccable j'ai meme gardé la poire et le yaourt pour 16h00. Aucune sensation de faim.

Certain, et certaine n'ont pas le morale, courage vous allez y arriver. Il faut etre patient, j'ai une trentaine de kg a perdre. Il faut y croire et perceverer.

Courage et à demain

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 20-05-2009 à 18:08
A Drissou32
je viens de lire ton message posté ce midi ... il est trop mignon ton petit.
C'est vrai que pour nos enfants, les plus jeunes surtout, nous sommes les plus belles ... Pourtant, j'ai accompagné l'autre jour ma fille de 3 ans 1/2 à l'école, et une de ses petites copine m'a demandé pourquoi j'avais un gros ventre (cela en toute innocence) ... Et bien je dois dire que cela m'a blessé, et une des raison (peut-être pas la principale, mais quand même) de ma reprise en main est que je souhaite que mes enfants soient fiers de moi et que leurs copain leur disent que leur maman est super jolie plutôt que super grosse.

Anthurium (97) répond Posté le 20-05-2009 à 17:50
Slt à tous !

Au bout du 3ème jour je n'ai toujours pas perdu ne serait-ce 1 kg, je suis découragée !!

Sachant que j'ai dû remplacer les repas par des équivalents !





myriam (69) répond Posté le 20-05-2009 à 17:44
Lilou garde le moral, si tu peux essaies d'aller faire une balade dans la campagne. C'est important de se détendre.
Yvette bon début, mais pas de pesée avant samedi.
Je vais quitter le bureau et je vous fais un coucou. Pas de travail vendredi youpi - car sur les rotules.
Je vais vite passer prendre des fraises et fruits pour ne pas être en manque.
Bonne soirée les filles et les HOM



2221 - 2230 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?