• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Libellule(79) (79) répond Posté le 20-05-2009 à 08:32
Bonjour à tous et à toutes.
J'avais l'impression que les repas étaient copieux. Je suis rassuré qu'il n'y ait pas que moi.
Pour ne pas trop la surcharger de boulot, je me suis mis à la cuisine avec l'aide de ma femme.
Valour(31) dans un post, tu proposais des postures de Yoga, cela m'intéresse.
J'ai trouvé le petit déj de ce matin plus léger (Végétarien 1400Kcal).
Par contre pour les Endives Braisées de cet AM, je n'ai pas trouvé la recette sur le site.
J'ai donc trouvé une rectte sur le net.
Je suis étonné d'avoir à utiliser de l'huile pour les faire braisé (ça fait gras).
Bye !

Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 20-05-2009 à 08:12
Salut à tous

J+3 on y croit et on reste motiver!
A ce soir et bonne continuation.

aurore (pignan, 34) répond Posté le 20-05-2009 à 07:50
Bonjour j espere que vous avez tous la forme il fait beau alors pas de probleme bon courage et bonne journee

kiki (loriol sur drome, 26) répond Posté le 20-05-2009 à 07:31
voila j ai craquer j ai pas pu attendre samedi pour la pesee LOL
79.1 CE MATIN -2.4 KG YESSSSSSSSSS
BONNE JOURNEE A TOUS
en plus grand soleil

vicky 06 (juan les pins, 06) répond Posté le 20-05-2009 à 07:25
bonjour a tous aujourd'hui je me suis pesé j'ai perdu 1kl super merci a jean-michel motivez vous nous allons y arriver bonne journée

celi69 (38) répond Posté le 20-05-2009 à 07:23
yes yes yes ce matin la balance affiche en 900g ca motive!!!
mon homme qui suit le regime a 1600 en est a moins 2kg!!!!

kekenzoa (10) répond Posté le 20-05-2009 à 07:22
bjr,
help! besoin de soutient!!
alors moi J3 et 17kg à perdre. Mon principal souci, ce sont les féculents je mange bcp de riz alors là les quantités sont réduit à miniscule donc dur dur d être rassasié. Il y a des matins comme ce matin où j avais envi de me ruer sur un brioche choco. Alors vivement les 1ers kilos qui tombent pour pas trop désespérer...bref régime qui paraît facile au 1er abord mais pas tant que ça.

Au fait moi c est Dina, 29ans j ai accouché de mon 3ème tit gars il y a 20j, il m a fait gagner le palmarès de 27kg dont 10kg parti naturellement après l' accouchement donc me reste 17kg qui j'espère ne seront pas trop corriace.
@bientôt et surtout tenez bon


ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 20-05-2009 à 07:14
2ième jours impecable dur dur de finir son assiette mais ca vas ce matin petit déjeuner déjà pris la suite ce midi...bisous

v3gam (66) répond Posté le 20-05-2009 à 01:34
bon, j'ai un peu honte, j'etais vraiment trop naze pour me preparer un bon repas, apres avoir fait faire les devoirs, les bains, les repas et les couchages des 3 enfants ( mon mari est en deplacement 10 jours), ben je me suis affalée devant la nouvelle star avec pain de mie et gruyere. j'ai essayé de maitriser a peu pres en ne mettant pas de beurre et en mettant de la salade verte avec, et puis en ne mangeant pas tout le fromage, mais bon, 1°echec. je vais essayer de suivre les conseils de certains en preparant a l'avance qd j'ai le temps !!je suis un peu decue par moi meme !! je suis cassée, bébé ne veut pas dormir et j'ai faim, snif !! bon, ça ira mieux demain !! bonne nuit tout le monde !!

fantasy répond Posté le 20-05-2009 à 01:08
Dur dur pour la première journée, contre temps au travail donc repas préparé est resté bien sagement dans le frigo.
Pour ne pas sauter le déjeuner, course à la boulangerie et donc sandwich au thon et compote de pomme (cela me semblait le plus "équilibré". Et pour le soir pas mieux 4 rondelles de tomate et 3 petits morceaux de mozzarelle avec un yaourt fruits 0% et un pamplemousse.
Pas fameuse cette première journée.

Pour la deuxième, le soir j'ai préparée "oeufs sur lit de poivrons" avec fromage blanc 0% et un pamplemousse, je précise que j'ai optée pour les menus à 900kl car en tant normal, je mange vraiment très peu en quantité.
Mais je compte bien prendre tu temps pour moi et ce soir, j'ai préparée à l'avance 2 plats.
Voila, le plus dur est la gestion du temps mais je ne suis pas la seule je pense??
Courage à toutes et tous


2291 - 2300 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?