• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 20-05-2009 à 10:02
Je n'ai pas reçu les conseils du mercredi, troisième jour du programme : et vous ?
Sinon tout va bien et je suis très motivée !

Chantalea

v3gam (66) répond Posté le 20-05-2009 à 10:00
et 3°jour. j'ai reussi a resister a la pesée. j'etais tellement habituée a le faire tous les jours que ça fait drole. bon, ce matin ça va!! on garde le moral, meme si j'ai craqué sur le gruyere hier soir !! il faut qu'on tienne tous et toutes !! bisous

mimie (betheniville, 51) répond Posté le 20-05-2009 à 09:57
bonjour
j'ai commencé le 18 mai et j'espere tenir le coup!!! moi ossi j'ai 30 kilos a perdre.apres deux grossesses rapprochées(mes fils ont 3ans et 21 mois) j'ai pris enormement de poids sans me soucier des consequences.
maintenant c'est une chance pour moi de faire ce regime et ce forum est une tres bonne idee pour nous motiver les uns des autres.
bon courage a toutes et tous

dulce (33) répond Posté le 20-05-2009 à 09:54
bonjours à tous moi tout va bien
deuxiéme jours pas trop la fringale,
par contre je prend l'équivalent sur la liste quand je n'aime pas certaines choses car le choix est vaste.
Je voudrais encourager tous ceux et celles qui sont dehors toutes la journée et qui n'ont pas trop le temp de cuisiner courage et ne cracquer pas!

MAGMATHIS (36) répond Posté le 20-05-2009 à 09:54
BONJOUR A TOUTE ET A TOUS VOILA POUR MOI C'EST LE 3 EME JOURS AUJOURD'hui depart encourageant je me sens bien je vais me peser samedi et j'espere voir la balance descendre car j'ai 30KG A PERDRE JE DOIS DONC ETRE MOTIVEE JE ME SUIS FIXEE 4.5KG PAR MOI .JE SUIS ALLEE LIRE LES COMMENTAIRES DES FILLES QUI ONT COMMENCEE DEPUIS JANVIER MAIS QUASIMENT PERSONNES N'INDIQUE LE POIDS QU4ELLES ONT PERDUS JE SERAIS TRES ENCOURAGEE DE LE SAVOIR MERCI.ALLEZ COURAGE A TOUTES ET TOUS BONNE JOURNEE MAGALIE

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 20-05-2009 à 09:52
hello les copin'net du fan club de cohen !! moi ,je suis arrivée chez mon fils ,hier au soir à 21 h ,donc juste un bol de kornflake et au lit,j'avais pris la précaution de manger une peu de riz tomates à 18 h en partant de ma touraine pour paris!on attend la cherie à mon fils ,peut être ,qui n'attend que cela de manger des légumes vu ses 8 jours passés à l'hopital avec sea lilou de 6 semaines
Je vous raconte tout cela ,pour vous dire que je tiens le régime mais que lessoucis de perdre ou de ne pas perdre sont derrière moi ,j'aurai surement une bonne surprise à mon retour dans 2 semaines ,de toute façon je fais sauter les balances en ce moment ! bon courage à toutes mais un conseil ,oubliee la quantité de kgs que vous avez envie de perdre ,faites au jour le jour ,e nchangeant que c'est surtout une discipline de vie que vous apprenez !
c'est mon expérience qui parle pour vouséviter de faire comme moi le yoyo depuis 30 ans

drine (67) répond Posté le 20-05-2009 à 09:47
Bonjour, J3 et en pleine forme tjrs aussi motivée et pas une seule envie de craquer j'ai hâte d'être samedi pour la pesée, mystère....!!!!
Bonne route a tous, la mienne est longue !!!!


Sisi (LU) répond Posté le 20-05-2009 à 09:46
Hello coucou,
trop contente hier mon chéri et moi on a trop bien mangé, les recettes sont vraiment top et en plus on se sens vraiment perdre du poids. Vivement samedi... :)
Courage!
biz


Cathy (allain, 54) répond Posté le 20-05-2009 à 09:43
Bonjour à tous, j'ai craqué sur la balance ce matin mais yop la joie ! j'ai perdu 800g en 2 jours, ça motive

bonne journée à toutes

Cathy

innabela (34) répond Posté le 20-05-2009 à 09:42
allez pour celles qui on déjà craqué comme moi des le premier jour ne vous découragez pas, c'est l angoisse de se dire que nous sommes au "regime", j ai rattrapé mon erreur avec la galette aux blanc d oeuf et ca repart. bon courage a samedi pour le resultat je suis au menu 1400


2271 - 2280 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?