• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 29-07-2009 à 16:53
Hello,
pas venue depuis quelques jours, mais plutôt surchargée au travail et il fait chaud. Le soir pas envie de mettre en route mon ordi qui rame... rame.
Je commence de bonne heure au bureau 6H30 pour avancer car nous sommes en effectif réduit et il reste 15 jours de travail avant les vacances. Il faut penser à tous (je suis aux appros) prévoir la rentrée de ceux qui vont commencer avant moi...
je ne sais pas si vous arrivez à dormir, mais moi c'est pas top. Je tourne je vire et depuis quelques jours je dors avec le ventilo.
Côté alimentation, j'ai un peu de mal à préparer mes repas le soir car trop fatiguée, mais j'essaie de manger à peu prêt équilibrer.
J'ai envie de me commander le stepper tonic que l'on voit sur une châine de vente par correspondance, il permet de faire travailler les jambes sans effort sur les articulations et il a un espèce de guidon qui par sa rotation fait travailler la taille, les bras... le prix 169 € je crois. Je crois qu'on peut le trouver sur internet à moins cher.
Quand pensez vous les filles.
Bonne soirée


Cocosoleil (06) répond Posté le 29-07-2009 à 15:00
Mimi, je ne suis pas si énorme que ça mais bien bien enrobée. Par contre c'est sur le plan physique que ça passe mal, je respire difficilement et j'ai les genoux très douloureux dès que je prends du poids. Après c'est un cercle vicieux, je marche moins et bouge moins car j'ai mal aux articulations et moins je bouge et plus je grossis très vite. Je fatigue très vite, ce n'est pas la pêche quoi ! Même si je reste coquette (je vais sur 60 ans) c'est surtout la légèreté pour bouger et me sentir en forme qui m'importe.
Il fait très chaud aussi ici. Je me suis cloitrée à l'intérieur avec les fenêtres et volets clos. Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui sont au boulot.
Il est bientôt 16 heures et mon heure de craquage approche, j'ai déjà attaqué un abricot, une dragée... Il faut vraiment que je trouve un truc pour ne pas me sentir "en manque" de quelque chose à cette heure là. Je n'ai pas faim mais je suis en manque...grrrrrrr
Bises à tous. Coco

eve (26) répond Posté le 29-07-2009 à 12:44
bonjour, j'ai fais un petit tour dans tout les forums on y apprend pas mal de choses en fait , je vous conseille d'y aller . Ici il fait très chaud 36° à Montélimar ! quoi de mieux que de faire trempette !!bon courage à celles qui travaille et bonne journée à toutes bises . Plus de nouvelles de Drissou ? en vacance ou atteins son poids ?

clore76 (76) répond Posté le 29-07-2009 à 08:59
je pense qu'il faut :c'est tres bien,si on devait corriger toutes les fautes de français,deja je pense qu'on nous dirait:"vous n'etes pas la pour ça" .de toutes façons c'est mieux que les textos ,sourire.
.bon courage à toutes et bonne journée.

LA CATH (52) répond Posté le 29-07-2009 à 08:40
si si on est encore là. Enfin moi je suis là mais au travail. Donc je vous fais un petit coucou après avoir lu tout mes mails et avant de me mettre serieusement à travailler.

Bonne journée

mamounette03 répond Posté le 29-07-2009 à 07:57
bonjour tout le monde
Rien à signaler aujourd'hui, le régime n"a pas été suivi depuis dimanche (trop compliqué avec les activités de cette semaine).Je sais que ce sera une semaine "sans" mais tant pis. En tous les cas ce qui est bien, c'est comme je sais que ce ne sera pas bien sur la balance, du coup je n'y monte plus tous les jours. Que le samedi suffira pour constater les dégats.
Voilà, c'était juste pour vous faire un petit coucou, v qu'il n'y a plus grand monde.
Bonne journée à toutes
mamounette

stemoune (83) répond Posté le 29-07-2009 à 07:50
Bonjour les courageuses,
Ce matin je n'ai pas eu la patience d'attendre et me suit peser, ondirait que je stagne à 81kg600 les boules car je fais attention avec quelques petits écarts. C'est vraiment ralant enfin gardons la motivation et on verra samedi. Je ne sais pas si vous restez cette semaine en stabilisation, pour moi je pioche dans les menus et fait les repas à 1400 calorise. On verra bien. Je me maintiens car dans 10 jours je pars dans le morbihan et attention aux crustacés que j'adore. J'ai essayé d'aller dans le blog de JMC, impossible d'y rentrer. Avez-vous la solution?.Le peu qui reste sur le forum je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt. On se tient les coudes,le chemin est long et d'ici le mois de novembre espérons que notre objectif sera atteint dur dur!!!!!!!!!!!Ce soir nous fêtons les 24 ans de mon fils florent encore un petit écart mais demain je ferai le menu de rattrapage. Bises.

mimi (21) répond Posté le 28-07-2009 à 21:46
cocosoleil excuses moi mais je ne me rends pas trop compte de ce que çà fait 1.5 m et 60 kgs - je faisais 1.6 m et 87 kgs le 18 mai. Je crois qu'on a tendance à se trouver personnellement ENORME et à être moins sévère avec les autres. au bureau c'est plutot un sujet tabou (on s'annonce pas nos mensurations). alors bon courage pour continuer à perdre malgré les tentations de l'été.
COURAGE A TOUT LE MONDE - pensez à samedi matin ( je n'arrive toujours pas à me peser qu'une fois par semaine. mais çà m'aide de vérifier tous les matins que je ne rêve pas, que j'en suis à moins de 80. bonne nuit à toutes.

eve (26) répond Posté le 28-07-2009 à 20:33
re: au fait la fin des 3 mois se sera le 18 aout ou la fin de la 12ème semaine ? A votre avis

eve (26) répond Posté le 28-07-2009 à 20:29
bonsoir : alors moi je dirai / JE NE PENSE PAS QU'il faille ! mais je pense qu'il faut ! au négatif : faille et au positif : faut !!!!


501 - 510 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?