• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 26-07-2009 à 22:16
bonsoir, voilà le weekend ce termine , j'ai mangé de la glace vienetta aujourd'hui et une mousse au chocolat hier avec mes moules frites mais demain je m'y remet!!!au régime bien sur pas à la glace lol ! me suis fais un peut plaisir c'est dur de regarder les autres se régaler surtout quand on a du monde à la maison et qu'en plus j'ai rien perdu cette semaine ! quand on pert y a pas a dire ça motive . bises

LA CATH (52) répond Posté le 26-07-2009 à 21:21
cocsolil tu as le même profil que moi. 1m50 - 59.5 kg et je veux descendre à 50 kg.
aujoud'hui je suis à 53 kg et je me sens deja bien mais je vais quand même essayer d'aller jusqu'au bout

Cocosoleil (06) répond Posté le 26-07-2009 à 19:38
Je comprends que pour certain(es) cela ne parait pas beaucoup 61 kgs mais il ne faut pas oublier que ne mesure qu'un mètre cinquante. J'ai 11 kgs de trop et étant très petite chaque kilo se voit plus que chez une personne de taille normale.
Je vais essayer de m'y remettre, mais ce n'est pas toujours facile de retrouver l'élan du début après autant de semaines de rupture dans le régime. A midi j'ai essayé mais à 16 heures je tournais en rond pour savoir ce que je pouvais bien me mettre sous la dent... Ce n'est pas gagné pour retrouver le rythme. Pourtant avant les vacances je me sentais super bien, je ne souffrais pas du tout du régime, j'avais même pas l'impression de faire du régime. En plus quand je commence le régime j'ai un très violent mal de tête qui s'installe pendant plusieurs jours. Bisous et à demain

laglaude (74) répond Posté le 26-07-2009 à 17:34
bonjour,
A Eve,pour moi c'est seulement 3 kg depuis le debut. Faut pas desesperer, on va y arriver!!!!!
Cette semaine je suis arriver a reperdre ce que j'avais repris la semaine derniere, je suis contente. Mais ce week-end a été dur avec 3 anni a arroser. Bon on va s-y remettre serieusement.
Bon courage a toutes

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 26-07-2009 à 12:21
Merci à Stemoune et à Mamounette.
Vous avez raison, on peut craquer de temps en temps. J'ai eu une petite baisse de moral car je culpabilisais (trop)de n'avoir pas résister à la tentation et je crois que j'avais besoin qu'on me dise qu'il était normal de faire quelquefois des écarts. J'ai bien sur appliquer le rattrapage.
Encore une fois, merci à vous pour votre soutien et votre gentillesse et comme tu le dis Mamounette, on ne vit qu'une fois.
C'est promis je vous tiendrai au courant de la suite.
A bientôt



eve (26) répond Posté le 26-07-2009 à 11:05
bonjour, lol frites avec 2 t!! je sais pas pourquoi en plus je l'ai vu que j'avais fais une faute mais pas envie de rectifier !!! en plus moi j'écris bien texto comme les jeunes puisque j'en ai 3 alors l'habitude d'écrire n'importe comment !! En plus j'ai fais trés attention hier soir j'ai du en manger 6 en tout et pour tout de frites!! et ce matin pas bouger suis contente ! bon dimanche

mamounette03 répond Posté le 26-07-2009 à 07:34
Etoile :
ce n'est pas parce que tu as ou vas craquer quelques fois que tous tes efforts seront réduits à néant. Quand tu manges des choses qui ne sont pas permises, essaie de compenser l'autre repas de la journée ou le lendemain. Nous avons toutes du mal à suivre les menus à la lettre, et c'est normal car ça fait 2 mois qu'on a commencer. Moi je trouve que puisque le régime marche et qu'il faudra en suivre les grands principes toute notre vie pour éviter le yoyo, on a tout à fait le droitde craquer de temps à autre et de se faire plaisir. N'oublions pas que l'on ne vit qu'une fois, et qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait...
Par contre chapeau à celles et ceux qui ne craquent jamais ou presque...
Bises à toutes et bon dimanche.

mamounette

stemoune (83) répond Posté le 26-07-2009 à 00:47
salut tout le monde,
Pour étoile courage,ton chemin est formidable et tu as perdu beaucoup de kg, alors ne sculpabilise pas pour quelques écarts. J'ai du mal également à parler sur le forum et depuis 3 jours j'éprouve le besoin de raconter mes efforts. J'ai perdu depuis le 18.05 7kg2 et ce matin en me pesant j'ai repris 800gr. Il est vrai que j'ai fait également quelques écarts mais je ne regrette rien. J'ai également 53 ans et pèse 81kg800 pour 1m60. J'ai du chemin à faire et mon objectif est de perdre 17 kg pour arrivé à 65 kg. Bon courage à vous toutes et à + bises.

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 25-07-2009 à 23:59
Bonsoir à toutes et tous,
Celà ne fait que la deuxième fois que j'écris sur le forum bien que je vous lise très très régulièrement. Au programme depuis le 18 mai, j'ai perdu 14k500. Mais depuis jeudi, j'ai beaucoup plus de mal pour ne pas craquer. Jusqu'ici j'ai bien tenu mais jeudi j'avais des invités et bien que sérieuse au niveau des amuses bouche apéro, j'ai craqué sur les desserts et bu un peu de vin. J'ai tenu bon hier et ce midi mais ce soir j'ai craqué, il y a tellement de bons restes : apéro (2 gin fizz) et fromages (mon péché mignon). J'ai encore une bonne douzaine de kilos à perdre. (93,8 le 18 mai et 79,3 ce samedi)(J'ai 53 ans et mesure 1m65). Je me suis mise au vélo d'appartement et la gym depuis lundi. Je sais que vous ne me connaissez pas car je ne me livre pas facilement mais j'ai besoin de votre soutien pour repartir sur le bon chemin. Je vois bien que de nouvelles amitiés se sont crées sur le forum et que vous vous aidez mutuellement. Alors les filles, les gars faites moi juste un petit coucou pour me soutenir. Merci à vous toutes et tous.

mimi (21) répond Posté le 25-07-2009 à 21:37
alors les filles - il faudrait peut être s'y remettre et sérieusement parce que les semaines passent et si vous voulez être contentes de vous à la rentrée quand vous allez devoir racheter quelques vêtements car ceux de l'an dernier seront trop larges - il faut y croire et continuer.
si comme moi vous avez pris un abonnement pour 6 mois, il en reste moins de 4 pour perdre encore 10 à 12 kgs maximum (ma moyenne personnelle est entre 500 g et 1 kg par semaine). Est ce que les écarts que vous faites expliquent que votre poids stagne ? JMC dit qu'on doit forcément perdre du poids si on réduit les calories absorbées et si on se dépense en bougeant. je le comprends bien et j'y crois (c'est mathématiqueà.
demain dimanche beau temps et balade (piquenique avec salade campagnarde, yaourt, melon) j'espère que je pourrai refuser gentiment les autres desserts.
bon dimanche à vous toutes et à +.


521 - 530 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?