• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laulau (77) répond Posté le 23-07-2009 à 18:33
Mamounette, je suis comme toi je n'arrive pas a aller a la piscine. C'est vraiement bête d'être complexé comme ca. J'ai beau me dire que je me fou du regard des autres je n'y arrive pas. J'ai trop peur de la moquerie.. Et oui pas bien dans ma tête pas bien dans mon corps.

laulau (77) répond Posté le 23-07-2009 à 18:27
bonjour,

Stemoune tu pars dans le Morbihan, c'est une jolie région. J'en garde de bon souvenir et peut être encore des rondeurs des galettes et autres...lol

Cette semaine je suis le régime mais je me sens un peu démotivé, pas trop le moral. Ca va passer.

Pour celles qui partent en vacance : BONNE VACANCE et pour les autres notre tour va arrivé courage..

Bisous et bonne soirée
laurette



mamounette03 répond Posté le 23-07-2009 à 13:39
eh je suis comme toi, EVE, seulement 4 kg (je trouve ça bien quand même car je n'y arrivait pas toute seule).
Tu en as combien à perdre encore ?

eve (26) répond Posté le 23-07-2009 à 13:26
bonjour, j'ai reperdu les grammes repris après le weekend ouf mais je sens que cela commence à étre dur dur je ne pense pas que je vais descendre de 500g cette semaine et pourtant j'ai bien suivi cette semaine bouh ça me saoule !!! seulement 4 kg depuis le 18 mai quand je vois celle qui en sont à 10 !!! bises

mamounette03 répond Posté le 23-07-2009 à 12:02
Je ne sais pas comment vous faites pour vous mettre en maillot de bain. moi je n'arrive pas à m'y résoudre, j'ai toujours peur que quelqu'un me reconnaisse. Je sais, c'est bête, et en plus ça me gâche la vie...

mamounette03 répond Posté le 23-07-2009 à 11:58
Oh stemoune...
si j'avais perdu 10 kg j'en serai très heureuse mais il serait temps d'arrêter.
Je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre. Moi j'en suis à 4kg, et je serai très satisfaite avec encore 3 autres (mais ceux là ça fait 10 ans qu'ils sont installés)...

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 23-07-2009 à 11:09
coucou à toutes cela fait un petit moment que je ne suis pas venus sur le forum, mais ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné au contraire nous sommes partis du 04/07 au 11/07 à isigny sur mer avec les enfants franchement j'y serais bien rester mais bon mon mari travaillant sur compiègne eh bien il a fallut rentrer qu'elle galère depuis j'ai le mal du pays je ne supporte plus les gens de mon quartier et j'aimerais repartir la bas et y rester pour de bon. heureusement cela n'a pas de répercution sur mon régime j'y vais doucement mais surement j'approche des 10 kilos alors je suis assez fière de moi encore 5 et je franchit la barre des 100 ce qui me réjouierais car j'ai reculé mon rdv avec le chirurgien pour mon abdominoplastie pour justement perdre encore plus j'y vais le 08/09 alors encore un peut de boulot et on y arrivera. au fait j'ai osé aller à la piscine lorsque nous étions en vacances et maintenant j'y vais 2 fois par semaines avec mes enfants. je ne me reconnais plus. allez bises à toutes.

stemoune (83) répond Posté le 23-07-2009 à 10:28
Pour Mamounette, courage et persévérence pour le régime.tu as déjà perdu 10kg.7, bravo et garde le moral le chemin est encore long. L'Auvergne est une région magnifique, nous programmerons plus tard une virée pour visiter. D'ailleurs en france il y a beaucoup de belles régions. Je vous embrasse à toutes. Christiane.

stemoune (83) répond Posté le 23-07-2009 à 10:22
Coucou Laglaude, je vais pratiquement tous les jours à guidel pour promener mon chien et me prendre un bain lorsque qu'il fait beau. J'ai hâte de partir. A Toulon, il fait très chaud et beaucoup de vent. Bises à + sur le forum.
Pour tout le monde je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation dans le régime. Bises Christiane.

Véro38210 (38) répond Posté le 23-07-2009 à 10:12
Salut à toutes et à tous.
Ca fait 2 semaines que je me traine, je suis démotivée. Plus envie de faire les menus, donc je fais n'importe quoi. Et bien sûre la balance n'aime pas. Vivement la semaine prochaine, je serai en vacances, les enfants chez les grands parents, le mari encore au boulot. Je vais décompresser et me remettre au régime.
Bonne journée.
@+ BIZ


561 - 570 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?