• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laulau (77) répond Posté le 25-07-2009 à 20:39
Bonjour,

Je n'ai pas lu beaucoup de poids en négatif, pour cette semaine.

Ne Compter par sur moi la balance n'a pas bougé. Résultat je me lâche ce week end avec modération quand même. Il ne faut pas abusé. je ferais mieux la semaine prochaine.....J'espére.

Bonne soirée et courage



Véro38210 (38) répond Posté le 25-07-2009 à 20:08
Salut à toutes !
@ LA CATH : On n'a jamais aperçu 2 P à apercevoir. LOL
C'est vrai que les ados ( j'en ai une de 14 ans ) n'ont pas d'orthographe dans leurs textos. Parfois c'est très difficile à déchiffrer !!!
@ COCOSOLEIL : Ta balance a besoin de vacances elle aussi ? MDR
Cette semaine ma balance indique +700 grs. GGRRR !!!!
Bref, bon courage à toutes.
@+ BIZ

LISE (59) répond Posté le 25-07-2009 à 19:04
retour de vacances le 19/07 +2.5 et sans faire trop attention ce matin- 800g donc lundi jevais essayer de m'y remettre

sara51 (69) répond Posté le 25-07-2009 à 15:25
LA CATH tu es marrante ( faut-il 2 R) je ne fais pas très attention , regarde les textos des ados , c'est même plus compréhensible ! ! ! mais lorsque j'ai lu frittes , j'ai pensé aussi que EVE avait très envie d'en manger qque unes ,et je la comprends ! ! on est quand même assez tentées c'est dur dur ....

repris encore 200g comme la semaine dernière .... et je m'aperçois que je ne suis pas la seule : du 18 mai, j'ai perdu en tout 7,2 kilos , il m'en reste autant à poser ! !! notre corps ferait-il une pause ?? une rebellion ???

Courage COCOSOLEIL si je partais en vacances je ne pourrais pas résister alors je te comprends , les kilos repris si vite, tu vas les perdre aussi rapidement

A BIENTOT

LA CATH (52) répond Posté le 25-07-2009 à 14:44
Encore moi plutôt que de dire sur les autres je ferais mieux de faire attention car à apercevoir il n'y a pas 2 p.

LA CATH (52) répond Posté le 25-07-2009 à 14:42
Je vous ai quitté un peu vite tout à l'heure mais j'ai une amie coiffeuse qui est venue me faire une petite coupe.
Ca fait du bien mais en regardant dans la glace je me suis apperçue que perdre du poids c'est bien mais ça accentue les rides au niveau du cou et ça c'est pas top.

Eve
ne le prend pas mal, c'est juste pour rire mais à frite il me semble qu'il n'y a qu'un seul T. Alors si tu en a mis 2 c'est peut-être à cause du régime. Soit tes doigts ont "fourché" soit c'est ton estomac qui te joue des tours et guide ton esprit qui se dit qu'une seule frite ce n'est pas assez.

Bonne APM et on garde la frittttttttte

mimi (21) répond Posté le 25-07-2009 à 14:39
cocosoleil tu me fais rêver avec tes 61 kgs (tu veux en perdre combien au fait ?)
moi depuis le 18 mai j'en suis à - 8 kgs en faisant qq écarts les week-end. je faisais quand même 87 au départ.
le moral est plutôt bon - là je fonce en courses me réapprovisionner en légumes pour la semaine prochaine.
courage pour t'y remettre et ne pas tomber dans les pièges de la tentation.

eve (26) répond Posté le 25-07-2009 à 13:48
salut les filles ! je n'ai pas perdu cette semaine ! tan pis on continue ! je vois qui y en a qui craque un peu , c'est sur c'est un peu dur pendant les vacances . Ce soir j'invite des amis ce sera moules frittes ! je me contenterai de moules et peut-être une ou deux frittes , un petit apéro , une glace en dessert faut ce faire plaisir de toute façon !! allé bonne continuation et bon weekend bisous

Cocosoleil (06) répond Posté le 25-07-2009 à 13:47
Je vais suivre les conseils de Mamounette et pas me décourager. Peut-être les kilos ne sont pas fixés et j'ai peut-être fait de la rétention d'eau en plus. Je vais attendre une semaine chez moi avec les habitudes que j'avais acquises avec le régime pour voir où j'en suis réellement. Mais c'est vrai que je grossis très facilement, mon mari me dit pour rigoler que je fais de la "photo-synthese". Ma balance est neuve, je l'ai acheté juste avant de commencer le régime.
On verra bien samedi prochain. Cela refletera plus la réalité. Merci pour ces encouragements. Coco

mamounette03 répond Posté le 25-07-2009 à 11:54
Ne te décourage pas Cocosoleil, comme tu viens juste de prendre tes kilos ils vont vite repartir si tu te mets à suivre les menus sérieusement. Accroche toi.
Et les autres aussi, car d'après ce que je vois, beaucoup d'entre vous ont repris cette semaine. Malgré mes frénésies de nutella, j'ai réussi à ne pas reprendre cette semaine, donc je reste motivée avec mes 4,600 kg perdus depuis le 18 mai.
Courage Carola, je penserai à vous lundi.
Bises à toutes
mamounette


531 - 540 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?