• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
denideno (istres, 13) répond Posté le 19-07-2009 à 13:37
mimi, mon adresse est gomardenise13@hotmail.fr
je t'ai envoyé un mail et j'espère que tu l'as eu
pour ma par j'ai repris 1 kg car j'ai eu 5 repas entre amis (2jours invitée chez des amis)
je m'y suis remise un peu et
et j'ai perdu 700g en deux jours
je continue
je suis très contente du programme même si je ne cuisine pas toujours
je m'en tiens aux proportions
à titre d'infos quand je n'ai pas le temps de cuisiner les légumes, je mets des aubergines ou des poivrons rouges dans le four sans rien autour et çà cuit en une heure
après j'épluche les poivrons et j'assaisonne avec de l'ail et de l'huile d'olive, c'est délicieux à condition bien sur d'aimer l'ail
c'est un plat méridionnal
et pour les aubergines, une fois cuites je les vide, je les mixe et quand j'ai pas le temps je ne les mixe pas et j'ajoute à la chair du citron et de l'huile d'olive (un régal pour moi bien sur)
pour celle qui n'aime pas les concombres, il y a cette recette grecque tu les mixe et tu les mélanges avec du citron et un yaourt ou du fromage blanc saler et poivrer

félicitation laulau
-14 kg faut le faire
bravo
denideno (il me reste 5 kg) je prends mon temps
ce qui est important c'est de s'y remettre aussitôt après un écart bonne journée


mimie (betheniville, 51) répond Posté le 19-07-2009 à 13:00
a denideno
mon adresse c mimi-cadet@live.fr. et toi c quoi?
biz a+


laulau (77) répond Posté le 19-07-2009 à 10:57
Et oui c'est encore moi a la pesée de ce matin -1.5 kg ce qui me fait un total de 14 kg de perdu

a+
Laurette

laulau (77) répond Posté le 19-07-2009 à 10:53
Bonjour,

A Ambrinette, je suis comme toi je suis le programme a la lettre à part de temps en temps, je fait 1 écart le week end quand il y a du monde à la maison et le soir meme je fais le menu de rattrapage. Je pensais que j'allais stagner a 90 et finalement non.
Que fait tu debout a 4h30 un dimanche ???

LA CATH (52) répond Posté le 19-07-2009 à 10:14
ambrinette
Que fais tu debout à 4 heures du matin?



ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-07-2009 à 04:30
à Laulau : Non, je n'ai pas passé la barre des 90 ...J'ai démarré le programme à 114.6kg, donc il m'en reste pas loin de 13 pour arriver en dessous de 90kg ... D'ailleurs, je pense que j'aurai sûreent un palier vers ce poids car je suis restée assez longtemps aux alentours de 90 kg ... On verra bien ... L'essentiel est d'y aller sans stress et d'éviter de fonctionner en faisant trop d'écrt et en se disant qu'on rattrapera avec la galette ... En général, lorsque je fais un écart, je ne rattrappe pas et je medis que je mettrais un petit peu plus longtemps ... tant pis ...Maintenant, je ne passe pas ma vie à m'éloigner du programme etdans la mesure du possible jesuis les menus prévus ...
Grosse pensée à Corola et sa famille ...
Bises

lapie45 (31) répond Posté le 18-07-2009 à 20:57
Bonsoir à toutes et tous!
J'ai quitté le navire depuis quelques semaines ayant un problème de sciatique très douloureux qui m'empêche de faire mes courses et de cuisiner,je fais attention mais ne peux suivre.Je lis le courrier qui ne me coupe pas de tout.Bonne soirée et bon courage....

laulau (77) répond Posté le 18-07-2009 à 20:12
Bonjour

Bravo Ambrinette, ca y est tu as du la passé la barre des 90 ?

Je ne peux pas vous dire combien j'ai perdu cette semaine car, je me suis levée a 5h30 pour aller bosser et j'était un peu dans le gaz. Je vous dirait ca demain.

Bonne soirée, c'est pas le tout maintenant c'est le ménage qui m'attend

Bisous a demain
Laurette

mimi (21) répond Posté le 18-07-2009 à 20:01
salut les filles ce soir j'ai essayé le sandwich nordique (concombre fromage citron et saumon fumé) surprenant mais bien au goût le mélange concombre et saumon fumé. par contre difficile d'avaler 200 g de concombre comme çà - la prochaine fois je ne prévoirai que la moitié - je pense que cela suffit avec une salade verte à côté - çà peut être aussi une idée d'accompagnement d'apéro en coupant en petite portion.
aujourd'hui pas d'écart car demain j'oublie jean-mimi pour la journée. bon dimanche à toutes.

myriam (69) répond Posté le 18-07-2009 à 18:19
bravo à vous, moi j'ai c'est 900g cematin sur la balance, mais hier, j'ai mangé n'importe comment et je me sens gonflée aujourd'hui. j'ai décidé de serrer à mort l'alimentation, j'ai fait mes courses et aucun écart n'est possible la semaine prochaine, rien qui puisse me tenter.
je félicite ambrinette qui est la première devant nous toutes; l'amour sert aussi à cela motiver.
pensée à bravo j'espère que tout va mieux.
la salade de crevettes je vais aller voir ce que c'est.
bon week end à vous toutes.
vous avez remarqué que nous ne sommes plus nombreuses à venir sur le forum, mais nous sommes les fidèles, j'espère que nous allons rester pour nous motiver car c'est important;


591 - 600 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?