• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LA CATH (52) répond Posté le 25-07-2009 à 11:17
Cocosoleil
tu as pris tes mensurations? Et ta balance elle a pas un problème? ça fait quand même beaucoup.
Combien de temps as tu laissé tombé?
Tu es peut-être comme moi rien que de regarder les autres manger tu prends du poids.
Carola
Courage à toi et à on mari.
Je vous laisse.

Cocosoleil (06) répond Posté le 25-07-2009 à 10:44
Bonjour !
Ouai la méga surprise ! Dégoutée, dégoûtée ! La pesée de ce matin : 6I kgs 400 grs au lieu de 55,600 ! 5 kgs de pris ! Je pèse plus lourd qu'avant le régime !!! Le 18 mai je faisais même pas 59 kgs. J'en ai fait des régimes mais c'est la première fois que mon corps réagit comme ça ! Pourtant à côté des autres je ne mangeais presque rien ! Je ne buvais même pas de vin, juste un muscat Corse 2 ou 3 fois par semaine. Ce n'est vraiment pas juste ! Moralité : ne jamais commencer un régime avant les vacances. La cuisine était complètement différente de ce que je faisais chez moi et j'ai tout stocké !!!
Bon je vais aller pleurer dans mon coin...

denideno (istres, 13) répond Posté le 25-07-2009 à 10:20
en vous lisant je me rends compte que ce n'est pas facile pour personne moi compris
je pensais pouvoir tenir
je me remotive en me parlant tous les soirs juste avant de m'endormir (quand j'y pense)
normalement çà marche à condition de ne pas employer la négation
exemple : je veux maigrir de 3 kg et je mange ce qui est bon pour moi
bon je reprends on va voir
ce soir des amis viennent manger à la maison
bonne journée à demain pour le compte rendu de ce soir

félicitation à mamounette pour sa réussite du concours d'aide soignante :
quand tu as envie de manger quelque chose qui n'est pas conseillée dans un régime essaies d'attendre 20 ' avant de le manger
quelquefois, on en a plus envie, je dis bien quelquefois, mais c'est quand même intéressant d'essayer
courage
bonne journée à toutes et amitié

denideno

carola (22) répond Posté le 25-07-2009 à 10:18
bonjour a tout le monde aujourd'hui plus 100 gr je suis contente car je n'ai pas suivi du tout le programme pendant 2 semaines je le reprends lundi enfin j'espère car on a rendez vous le matin avec le chirugien pour avoir les résultats de la tumeur de mon mari on espère que se sera de bonnes nouvelles a plus

Véro38210 (38) répond Posté le 25-07-2009 à 09:45
Salut à toutes et à tous,
Cette 10e semaine, c'est + 700 grs, AIE AIE AIE !!!!! C'est normal ça fait 2 semaines que je fais n'importe quoi, et bien voilà le résultat. C'est pas étonnant. Il va falloir que je me remotive car, je ne veux pas remonter à la dizaine supérieure.
En tout cas c'est pas ce week end !! car repas chez des amis ce midi, anniversaire de mon fiston donc avec repas demain chez les grand parents.... dur dur !!!
Bon week end à tous.
@+ BIZ

stemoune (83) répond Posté le 25-07-2009 à 09:06
Bonjour à toutes,
Et bien voilà, d'avoir parlé de charcuteries et d'apério 800gren + sur la balance, les boules!!!!!!!!!!!! enfin je reprends le moral et continue avec force le régime et puis onverra bien. félications pour tes examens mamounette03. Il fait très chaud, nous allons profiter de prendre le soleil. Bises à vous et bon week-end.

mamounette03 répond Posté le 25-07-2009 à 07:26
bonjour tout le monde
Une beau week end qui s'annonce puisque le soleil sera au RDV...
Je ne suis pas montée sur la balance, car j'appréhende un peu après tout le nutella que j'ai avalé cette semaine. J'avais retrouvé mes pulsions d'avant le 18 mai...
Le temps est très long quand on attend... J'ai réussi le concours d'aide soignante en mai, mais l'école ne commence que le 31 août, alors je tourne en rond et là j'ai craqué. Ne rien faire et rester chez soi n'est pas tellement compatible avec un régime. Quand on est occupé on pense moins à grignoter...
Voilà mon petit mot du jour
J'espère que vous aurez de bonnes surprises sur la balance, mais continuez à vous accocher, car ça fait tellement du bien au moral quand la balance penche du bon côté.
bises à toutes
Mamounette

Cocosoleil (06) répond Posté le 24-07-2009 à 20:05
Ce soir, dernier petit repas plaisir avant de recommencer lundi. J'ai tout le dimanche pour me mettre en condition et retrouver ma motivation. (très en baisse).
Bises à tous et bon week-end - Coco de Nice

eve (26) répond Posté le 24-07-2009 à 19:52
coucou, moi aussi j'aime bien les produits corses ! les saucissons , les coppa , les fromages hum j'en salive lol , mon fils qui es CRS y va à la fin aout il va m'en ramener comme l'année dernière surement, ça va être dur de ne pas y goutter !!

stemoune (83) répond Posté le 24-07-2009 à 14:06
Salut cococsoleil,
Nous sommes deux à aimer la charcuterie corse et les fromages,comment ne pas résister à l'apéro et au verre de vin. Tu as bien raison d'en avoir profiter. Au mois d'avril je devais y aller une semaine pour débarasser la maison mais comme je suis en maladie pour un problème de genou qui dur depuis janvier 2009 j'ai évité de partir car j'ai l'autorisation de sortir de 14h à 18h. c'est pour cette raison que la corse me manque beaucoup. J'ai 2 cousins qui habite pas loin a 5 kms de propriano et tient le magasin bricolage sur la route d'Ajaccio. Enfin tu m'as fait réver pour un moment et je t'en remercie. Bonne journée à vous toutes. Revenons à la réalité et demain la pesée dur dur!!!!!!!!! on verra bien. bises Christiane de toulon var.


541 - 550 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?