• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 08-07-2009 à 12:48
bonjour,j'ai les cuisses qui tirent aujourd'hui ! j'ai fais l'exercice hier et ce matin . il fait un peu moins chaud que la semaine dernière ça fait du bien on respire ! Je crois que le tour de France passe aussi à Montélimar je ne sais plus quel jour . bonne journée

denideno (istres, 13) répond Posté le 08-07-2009 à 10:01
aurore
j'ai déjà vu le tour de france à homps et c'est vrai c'est magnifique
je suis rentée dans les bouches du rhone je suis allée voir patricia kaas
et ce soir carmen (l'opéra de bizet) (dans une manade : un domaine où il élève les tauraus)
tu me dis que ton travail est calme plat, qu'est ce que tu fais
pour ma part je suis coiffeuse et aussi je suis touchée par la crise
à)+ amitié
denideno

mimi
tu as evie du sucré à la fin du repas
pour ma part c'est la même chose
lorsque j'ai beaucoup envie de sucré je mets du sucre dans mon yaourt ou petit suisse ou fromage blanc
je pense que si j'en ai beaucoup envie c'est mon corps qui en réclame
(lors de mes analyses, je suis toujours en dessous de la normale
il est vrai qu'en ce moment ca doit etre la chaleur, les glaces je te dis pas
bon à midi blanc d'oeuf car hier soir repas chez moi avec des amis et ma fille
ce soir collation après le spectacle....
demain je mange JUSTE
CE QUI EST BON POUR MON CORPS (je me le dis avant de m'endormir et quand je le fais, çà marche

laulau
tu peux remplacer les blancs d'oeuf, je pense par une viande blanche, grilléeou une viande rouge maigre (steack 5%)ou du poisson
le poisson le plus gras est excellent pour la santé (oméga 3, excellent pour le cerveau) et il est toujours moins calorique que la viande la plus maigre
bon courage et bonne continuation à toutes
vendredi je ^pars pour l'ardèche chez des amis (que la vie est dure, mais elle est belle)
bonne journée
denideno

Chantalea (38) répond Posté le 07-07-2009 à 23:30
Meilleurs voeux de bonheur et Félicitations à Ambrinette et à son mari ! Ca fait plaisir toute cette joie de vivre et ça nous soutient moralement ! Merci Ambrinette !
Bisous à toutes.

sog006 (08) répond Posté le 07-07-2009 à 22:35
bonsoir

Hier j'ai cuisiné les dés de saumon aux graines de pavot et aujourd'hui les cannelonis de jambon trop trop bon !!!!!! encore 9 kg... mais le départ en vacances approche donc je crois bien qu'il faudra bien m'y remettre en rentrant!

mimi (21) répond Posté le 07-07-2009 à 21:52
c'est à mon tour de craquer - des écarts depuis vendredi - résultat : 1 kg de plus - ouie ouie ouie j'en avais encore 6 à perdre. (j'étais à mi-chemin).
j'ai du mal à résister à la fin du repas j'ai encore faim (de sucré bien sûr) - pas facile de reprendre (plus facile de donner des conseils quand tout va bien) -
tous mes voeux de bonheur aux mariés du week-end.

eve (26) répond Posté le 07-07-2009 à 20:23
coucou ambrinette je vois que tu es heureuse !! c'est cool . bien la photo on ne te reconnais pas ! surement des kilos en moins lol et encore félicitation

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-07-2009 à 18:40
Bonjour à tous,
Le mariage était super,j'ai juste du mal à me remettre dans le bain du programme ... J'espère y arriver dés demain, mais je crois que la semaine ne m'apportera pas de perte de poids supplémentaire ... Tant pis !!!
@Kingdom : Tu peux compter sur nous pour t'aider à reprendre le bon chemin ... Celui des kilos perdus ...
J'espère que tes exams se sont bien passés.
@Drissou : Je te contacte dés que j'a un peu de temps ... Apparemment tout va dans le bon sens.
Bises et à bientôt ...

kingdom (93) répond Posté le 07-07-2009 à 16:59
BONSOIR A TOUTES ET TOUS,

je ne suis pas venue depuis plus de 3 semaines et j'avais tout lâché : trop stressée par des exams.

Du coup j'ai du mal à m'y remettre

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE SOUTIEN
!!!!!!!!!!!

aurore (pignan, 34) répond Posté le 07-07-2009 à 16:47
POUR DENIDENO
Tu aurais du reste jusqu a ce soir pour voir le tour de france ,pour moi bloqué a la maison je suis a Pignan toutes les sorties de notre village sont fermés heureusement mon mari agent sncf ne travailler pas aujourd hui pour mon suivi des menus tres dur je n arrive pas a manger trop chaud et pourant j ai la clim demain je fais les courses je vais essayer de me forcer a suivre les menus pour mon travail calme plat c est bizard cela se decanter en aout je vous souhaite une bonne soirée a vous et votre famille a bientot
bon courage a tous les autres

eve (26) répond Posté le 07-07-2009 à 11:48
bonjour, je viens d'essayer cet exercice qui es de se baisser les fesses à l'arrière ! moi ça me tire plus les genoux que les cuisses avez-vous essayé ?


701 - 710 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?