• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette03 répond Posté le 06-07-2009 à 09:06
à Myriam et La Cath
ne désespérez pas, je me suis pesée ce matin et finalement le bilan de cette 7 ème semaine est -500g.
A moi de rester sage pour les confirmer toute cette semaine.
bises à toutes et bonne semaine.
sylvie

myriam (69) répond Posté le 06-07-2009 à 08:28
Bonjour
moi aussi repartie pour une semaine sage, j'ai déjà tout préparé pour le repas de mid, comme cela quand je rentre c'est prêt.
Bonne journée

lapie45 (31) répond Posté le 05-07-2009 à 22:34
Bonsoir à tous
Je rentre de la campagne ou nous avons fêté l'anniversaire de nos jumelles. Journée très sympa avec qqs écarts (j'avais fait un superbe gâteau)mais demain je reprends sérieusement.Après une visite chez le médecin(inflammation du nerf sciatique) très douloureux et le traitement par cachets n'a pas un effet bien rapide,si quelqu'un a une solution je suis à l'écoute car je souffre terriblement.Bon courage à tous et bonne nuit...

mimi (21) répond Posté le 05-07-2009 à 21:19
bonsoir à tous - je n'ai rien perdu cette semaine (j'étais un peu fatiguée et j'ai dû compensé en mangeant un peu trop. ce week-end çà été écart sur écart mais j'ai passé un super week-end - donc demain je reprends sérieusement en essayant de ne pas me peser constamment.


laurie-anne (38) répond Posté le 05-07-2009 à 19:01
en ce moment je me sents fatriguee envie de rien.je n'ai pas perdu cette semaine.vivement les vacances pour pouvoir repartir du bon pied.cette semaine assez chargee inscriptions des 2 grands au lycee,depart de ma fille en camp.enfin des tracas comme beaucoup d'entre nous.Ambrinette tous mes voeux de bonheur.

myriam (69) répond Posté le 05-07-2009 à 18:42
mamounette moi aussi cela fait 3 SAMEDI QUE JE N AI PAS BOUGE GARDE LE MORAL
CE SOIR SALADE VERTE AVEC TOMATE 2 OEUFS
MON CLAVIER REFAIT DES SIENNES C EST POUR CELA QUE C EST DES MAJUSCULES.
BONNE SOIREE

mimie (betheniville, 51) répond Posté le 05-07-2009 à 15:41
coucou a tous, pour moi c'est -800g cette semaine ce qui me fait -6.5kg depuis le 18 mai. trop contente de voir l'aiguille bouger dans le bon sens.enfin!!!!!!!!!!!
biz a+

ninon (29) répond Posté le 05-07-2009 à 14:48
bonjour a toutes,vous avez de la chance de pouvoir maigrire,moi j ai perdu 3kg depuis le 18 et depuis rien.il faut dire que je subit beaucoups de tention de la part de mes enfants et de mon mari.je suis chez ma fille ainée qui as accouchée avec 1 mois d avance et nous ne somme pas trop de 2 avec cette chaleure pour s occuper de bébé,bon je referais en sebtembre.AMBRINETTE,félicitation et bonheur a vous pour cette nouvelle vie a deux .

mamounette03 répond Posté le 05-07-2009 à 13:57
à: la Cath
c'est gentil à toi de vouloir me soutenir.
Je me suis fixée 8 kg tout comme toi, à perdre, mais à la différence de toi c'est que je mangeais déjà beaucoup de légumes avant le 18 mai. Mon pêché mignon était le chocolat, j'en mangeais environ 400g / semaine. Maintenant je n'en mange quasiment plus (il m'arrive quand même de craquer, mais pas souvent et pas plus d'une rangée). Je suis sûre que c'est ma sédentarité qui m'empêche de progresser. Je n'ai pas non plus l'impression, en tout cas pendant les repas, que je suis au régime. Contrairement à toi je suis plutôt une bonne mangeuse, mais quand je sors de table ça va. Par contre il est vrai que tous les jours, il me faut un encas l'après midi : un fruit et/ou un yaourt...que je ne peux supprimer au repas.
Donc je vais garder patience, me cramponner et essayer de faire un peu plus d'exercices...
Après tout, ces 8 kg je les ai pris en 10 ans, le tout est je que les perde ...avant les 10 prochaines années.(lol)
merci à toi


LA CATH (52) répond Posté le 05-07-2009 à 12:04
mamounette03
combien de kg veux tu perdre?
Pour ma part je voudrais en perdre 8 et j'en suis déjà à 5. Il faut peut-être voire l'alimentation que tu avais avant le régime. Moi je mangeais relativement gras voire très gras (beurre, crême, le gras autour de l'entrecôte etc...) il est vrai que depuis le 18 mai j'ai éliminé toutes ses mauvais habitudes et je pense que pour moi c'est ça qui fait la différence car je pert plus ou moins toutes les semaines. Je ne suis pas le régime à la letre et comme je ne suis pas une grosse mangeuse j'ai surtout adapté les proportions: légumes à un des repas - féculents à l'autre car les 2 au même repas c'est trop. Pareil pour les laitages et les fruits.
Et surtout je ne me prends pas la tête et je n'ai pas l'impression d'être au régime. J'ai bien perdu mais j'ai toujours une bouée et là je me demande si il ne va pas falloir faire du sport!!!
Bonne journée à +


721 - 730 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?