• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
denideno (istres, 13) répond Posté le 30-06-2009 à 08:34
pour celle qui a demandé une liste de calories, tu peux taper sur le net calories et tu trouveras surement ton bonheur
pour ma part j'ai des listes et çà m'aide beaucoup
denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 30-06-2009 à 07:16
quatidylle
tu ne trouves pas de sanguines c'est un fait et est ce que tu as pensé aux équivalences ?


, surtout en ce moment, saison de fruits délicieux
et ce n'est pas en te plaignant que ca fait avancer les choses
réfléchis à ce que tu pourrais manger à la place de ce que tu n'as pas
bonne journée et choisis ce que tu aimes tu tiendras mieux
denideno
mimi, je te félicite encore une fois pour tes conseils donnés à Marcel que je trouve excellents
de sortir de chez soi quand on est stresse est super et aussi de trouver une activité nouvelle et que l'on aime par dessus tout
pour moi c'est le piano, (c'est le pied)
la danse et la musique sont mes 2 passions
amitié et bravo mimi
denideno
laulau
merci pour ta réponse qui m'a beaucoup touchée
oui j'ai bien profité de la paella (elle est délicieuse c'est mon mari qui l'a faite 50persoinnes) et le soir léger
je compte reprendre aujourd'hui sérieux car je ne peux plus me voir sur les photos
le visage est enflé (çà me gonfle)
d'autre part j'ai beaucoup de bonheur dans la vie
un mari 3 enfants 5 petits enfants et une santé super
je remercie la vie

mimi, j'habite vraiment pas loin de pelissane si tu descends fait moi un petit signe gomardenise13@hotmail.fr
amitiés et bonne journée à toutes et à tous
denideno

LA CATH (52) répond Posté le 29-06-2009 à 22:25
mietchou,
je suis partie deChartres il y a 20 ans mais ma famille est toujours là bas.
Je n'est pas souvent l'occasion de retourner en ville mais j'ai toujours un peu de nostalgie: la cathédrale a rytmé mes heures (sortie de travail)pendant quelques années.
bonne soirée

LA CATH (52) répond Posté le 29-06-2009 à 22:24
mietchou,
je suis partie deChartres il y a 20 ans mais ma famille est toujours là bas.
Je n'est pas souvent l'occasion de retourner en ville mais j'ai toujours un peu de nostalgie: la cathédrale a rytmé mes heures (sortie de travail)pendant quelques années.
bonne soirée

mimi (21) répond Posté le 29-06-2009 à 21:23
pour Marcel, fais comme moi, arrête de manger n'importe quoi entre les repas et ne te goinfre pas pendant les repas - c'est une habitude à prendre - quelquefois c'est dur mais il faut tenir. et sortir de chez toi si tu es stressé - fais des choses nouvelles qui vont t'occuper et changer tes habitudes. courage.

Quatidylle 18/6 (-5) (Nancy, 54) répond Posté le 29-06-2009 à 20:00
petite question: où trouver des oranges sanguines un 29 juin???... La standardisation des propositions et réponses commence à m'énerver un peu. Pas étonnant qu'on soit toutes un peu lasses.
lapie45. Je te souhaite bon courage surtout que les médicaments qui marchaient le mieux vont être interdits.

aurore (pignan, 34) répond Posté le 29-06-2009 à 19:31
pour DENIDENO
Pour mon travail cela fait 15 ans que ja le fait avant j etais secretaire commerciale dans l automobile ww audi mais a 39 ans j ai rencontrer mon mari qui lui n avais pas d enfants moi j en avais 2 donc j ai fait une five raison medicale et nous avons le bonheur a la 5 eme fois que cela marche et ma fille est nee le 1 er janvier 94 et pas question que je reprenne mon boulot ou je passais 12 heures par jour au bureau c est mes fils qui avit a la naissance de leur soeur 16 et 21 ans qui mon demander de faire ce travail ils avaient un copain en famille d accueil cela me permettait d etre avec ma fille et me sentir utile et sur les 45 enfants je pense en avoir reussi au moins 5 que je vois ou que j ai des nouvelles on ne peut sauver tout le monde je les aceuille a 13 14 ans donc pour les miracles faut s adresser plus haut mais il faut etre tres solide dans le couple coup de telephone se soir pour eventuellement une jeune fille de 16 ans pour le 1 er aout bonne soiree a bientot

laulau (77) répond Posté le 29-06-2009 à 18:30
bonjour

Pour DENIDENO :
j'ai fait mieux que remplacer le choux fleur , j'ai pris carrément le menu de lundi de la semaine 6. Et ca tombe bien car je n'avais pas de citron confit, et je n'avais pas trés envie de faire les courses ce week end. Sinon pour l'instant tout ce passe bien. J'ai lu que tu avais mangé une paella, hum c'est mon plat préféré. J'espére que en as profité. Et il faut bien en profiter un peu.

Courage pour gérér les invitations et le régime..

amicalement Laurette

denideno (istres, 13) répond Posté le 29-06-2009 à 13:36
marczl je pense que 2 kg pour toi c'est peu pour moi c'est bien
c'est un début
tiens toi auprogramme
et situ es fatigué, vois dans ta vie ce qui ne se fait pas bien; le sommeil, les contrariétés, la malboufe
c'est à toi de voir
courage continue car franchement 2 kg pour moi c'est super
il faut donner le temps au temps
amitiés
denideno

marina31 (toulouse, ) répond Posté le 29-06-2009 à 13:14
coucou à toutes , le week end à été très dur car nous avons eu 2 repas de communions bien chargé, résultats +700 g de repris. je suis très déçu mais je me remotive cette semaine car je suis à 2 kg d'atteindre mon objectif. cette semaine c'est repas rattrapage tous les midi et repas régime le soir.
j'espère que ce sera efficace
biz à toutes et courage !!!!!!!!!!!!


791 - 800 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?