• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 30-06-2009 à 17:16
Je ne suis pas une grosse mangeuse , je me force pour manger tout ce qui y a au programme mais je réduis souvent les quantités , au lieu de 225g de courgettes à midi je n'en ai mangé que 150g ,1 artichaut , 1 cote de porc,100g de pomme de terre au four et 150g de framboises !

eve (26) répond Posté le 30-06-2009 à 17:09
re: encore je peux m'estimer heureuse car les autres fois je perdais que 1kg par mois et au bout de 3 mois cela ne voulais plus descendre ! alors j'abandonnais au bout de 5 ou 6 mois ! je m'accroche et ce forum me fais du bien et m'aide beaucoup merci à tous

eve (26) répond Posté le 30-06-2009 à 17:01
re: pour répondre à Ambrinette , je suis le programme à 1200c car cela me suffit amplement , j'avais commencer à 1400 les 2 premières semaines , j'ai perdu 2k500 depuis le 18 mai et 500g avant donc 3kg . j'ai démarrer à 78,5 je pèse donc 76 kg et je voudrais descendre à 60kg ce qui ai très raisonnable pour mon age 49 ans et 1m55 . J'ai 3 enfants 1 fils de 28ans une fille de 25ans et une dernière de 19ans , mes kilos se sont accumulés donc depuis mes grossesse, mon arrèt de la cigarette il y aura bientot 6ans et nombreux régimes avant celui-là !! voilà tu sais tout lol bisous

myriam (69) répond Posté le 30-06-2009 à 16:58
Hello les filles, bien je vois que certaines ont le moral en berne, il faut avoir de la patience c'est vrai qu'on veut maigrir vite, mais c'est pas bien, car je pense que le yoyo on a toutes connues. Je pense également comme AMBRINETTE, être trop restrictive c'est pas top car le corps a une mémoire et au lieu de perdre du poids, soit on stagne soit on prend.
Et si on modifie trop le programme c'est idem.
LE 900 ET 1200 c'est quand on a une période de stagnation trop longue pour réamorcer la machine.
Enfin, chacun fait comme il veut.
Sinon super chaud aujourd'hui, et c'est vrai que les plats chauds sont moins attrayants en ce moment.
J'espère que vous allez bien et bonne fin de journée

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 30-06-2009 à 15:53
Bonjour à tous,
Pour moi tout va bien, je continue sans trop de soucis. La chaleur me fait fuir tous les plats chauds mais rien de tel que de profiter des fruits de saison.
Bises à tous

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-06-2009 à 15:25
@ Drissou : J'espère que tout va comme tu veux ... Que tes enfants vont bien et que tu continue à suivre le programme ... A+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-06-2009 à 15:11
@Eve et Venus : Je ne sais pas quel est le nombre de kilos que vous voulez perdre, ni quel est votre poids actuel et votre taille, mais ce que je sais c'est qu'en appliquant le programme à la lettre ou avec des équivalences, cela doit marcher ...
Je crois l'avoir déjà dit, mais trop simplifier les recettes, le programme devient vite triste et monotone ... et on lâche vite.
Ensuite, si vous avez opté pour le programme le plus restrictif dés le départ (celui à 900 kcal), cela a peut-être pour effet de rendre votre corps méfiant et donc il stocke au lieu de déstocker ... Il faut être sioux avec son corps (lol).
Autre possibilité,mais normalement ce n'est pas le cas car sinon vous n'auriez pas besoin de perdre, vous êtes déjà à votre poids de forme et si c'est le cas, vous allez devoir être patientes pour réussir à perdre davantage.
Enfin, si rien de tout cela ne vous parle, peut-être dvriez vous consulter un médecin pour voir si il y a une raison autre à vos difficultés à perdre vos kilos.
Personnellement, j'ai 37 ans, 3 enfants, au début du programme je pesais 114.6kg pour 1m65, et actuellement j'en suis à 9.3kg de perdus ... Je me suis remise à la natation 2 fois par semaine (séance de 45 minutes environ), ni trop, ni trop peu.
Dernière piste, vous pouvez en parleraux dététiciennes de l'équipe JMC via les "questions personnelles".
Voilà, je vous dis à bientôt ...

vénus5 (78) répond Posté le 30-06-2009 à 11:35
BONJOUR A TOUS
CELA FAIT UN PETIT MOMENT QUE J'AI DESERTEE LE FORUM, JE N'ARRIVE PLUS A ME MOTIVER, JE NE ME PESE PLUS CAR LA DERNIER PESEE N'ETAIT PAS A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES.PLUS DE MOTIVATION MAIS JE NE GROSSIE PAS JE N'APPLIQUE PAS LES MENUS A LA LETTRE MAIS JE FAIS ATTENTION PLUS DE GRAISSE PAS DE FECULENT. J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIENT. BONNE JOURNEE

eve (26) répond Posté le 30-06-2009 à 11:30
BONJOUR, j'en ai un peu marre de ce régime ! ça y es je bloque ça ne descend plus ! seulement 3kg de puis le début et la ça stagne depuis plus d'une semaine , je ne suis pas toujours à la lettre les recettes mais comme je l'ai simplifies ça ne devrais pas avoir de conséquences ,la marmite s'est pas trop rempli j'ai vu cette semaine passée ! je pense qu'il n'y a pas que moi qui ralentis ! cela me remonte le moral mais bon il va m'en falloir encore des mois de régime lol bis à tous

mimie (betheniville, 51) répond Posté le 30-06-2009 à 09:29
denideno
je descend assez souvent a pelissanne est promis je te fais signe quand j'y retourne. merci pour ton adresse la mienne mimi-cadet@live.fr
biz et bonne journée



781 - 790 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?