• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 02-07-2009 à 11:15
a floflo moi aussi je stagne depuis 15 jours je suis à 1200calories , je patiente et j'espère une petite perte samedi ! je ne cuisine pas tout comme indiqué mais je pense qu'il n'y a pas de conséquences au contraire du moment qu'il n'y a pas de matière grasse . bis à toutes il va faire encore très chaud aujourd'hui 34 degrés à montélimar !

denideno (istres, 13) répond Posté le 02-07-2009 à 07:55
laulau
merci pour ta réponse et ton encouragement
le soir je te dis pas, farcis sans trops de pain (car mon fils a mangé avec nous et j'étais super contente et pour ne pas gaspiller j'ai cuisiné les courgettes que j'avais en trop
mais après, pulsion alimentaire : glace à la crème brulée trop bonne
bon ce midi j'espère blanc d'oeuf
à voir...
on verre samedi à la pesée.........
encore une fois merci de ton petit mot qui m'a fait très plaisir
peux tu me dire à quoi correspond le 77 comme département ?
moi c'est le 13 = bouches du rhone (canicule en ce moment)
amitiés à+
denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 02-07-2009 à 07:50
aurore
je te remercie de ta réponse
est ce que dans le centre où il se trouve, on le fait danser car apparemment il doit aimer danser et je pense que c'est une approche de thérapie surtout s'il se tient mieux en dansant (pour ma part c'est une grande passion, et j'ai crée une association où je fais danser les gens, il est vrai qu'on est peu, mais c'est pas un souci, on s'amuse et on se maintient car je leur fait faire du sport aussi, et je leur apprend à respirer conciemment (ce qui est très important pour avoir du bien être dans sa tête et après ca suit dans le corps)
tu as 55 ans , moi 61
est ce que tu aimerais savoir un peu plus sur l'origine ( de l(embolie pulmonaire ?)
si ca t'interresse dis le moi, j'ai un, livre la dessus sinon je peux demander à ma soeur qui peut etre a une idée
encore une fois bravo pour ton métier
bonne journée denideno
cet après midi je vais à cesseras pour environ 3 jours
à+

floflo89 (89) répond Posté le 01-07-2009 à 23:13
bonsoir voici plus de 15 jours que j'ai déserté le forum plus le temps de rien poids en stagnation (je garde les aliments de base mais ne le suis pas à la lettre en plus le week je fais qq ecarts) moins 4kilos depuis le 18 mai. Ma fille a elle aussi perdu 4 kilos et est ravie. J'apprécie les recettes et c'est vrai que la première chose que je fais le soir c'est préparer le repas du soir et du lendemain midi. je pense que cette semaine sera idem coté stagnation et je n'ai pas envie prendre le 900 calories donc il faut etre patient c'est sur! courage à tous et toutes

vénus5 (78) répond Posté le 01-07-2009 à 20:45
merci ambrinette pour pour tes encouragements, un peu stressee pas mal de démarche à faire pour mon petit garçon autiste donc pas trop le moral, pratiquement pas de sport car pas le temps, cette semaine le moral remonte.
bonne soirée

laulau (77) répond Posté le 01-07-2009 à 20:01
Bonjour toute l'équipe du 18 mai.

Aurore bravo pour ce que tu fais.

Denidreno que d'invitation, je me doute qu'il n'est pas facile de jongler tous les jours, heuresement qu'il y a les menus de rattrapage. lol...Courage.

Aubrinette je suis totalement d'accord avec toi, les aures kilos partirons plus lentement mais surement. A nous de garder le cap du bon équilibre alimentaire.Vive le forum pour la motivation.
Bonne soirée

aurore (pignan, 34) répond Posté le 01-07-2009 à 17:59
pour DENIDENO
IMC invalidite moteur et cerebrale
mais notre jeune lui avais bien sa tete tout en etant lent il est inbatable sur les moteurs de voitures et toutes les pilotes de courses sur le foot egalement mais avais beaucoup de mal a s exprimer aussi a marcher on aurait dit un olivier un peu tordu mais quand il danse il est droit comme un I
mais depuis 2 ans sa majorite il est dans un centre a montrodat pres de Marvejols ou la mal heureusement il regresse et devient plus agressif et je ne peut le garder chez moi car cela est tres fatiguant il faut le laver le faire manger l aider en permanence dans beaucoup d acte quotidien j ai 55 ans 2 embolies pulmonaire a mon actif dont la derniere le bon dieu n a pas voulu de moi il doit tenir a sa tranquilité je te souhaite une bonne soiree a bientot

denideno (istres, 13) répond Posté le 01-07-2009 à 16:22
midi repas avec amies de mon association détente passion (sport danse et relaxation)
ce soir blanc d'oeuf promis
légumes
fromage blanc et fruit promis
avant tout boire boire boire
denideno
demain je ne me pèse pas
à+

denideno (istres, 13) répond Posté le 01-07-2009 à 16:19
aurore escuses moi encore de t('importuner mais je ne connais pas le terme imc
stp éclaire ma lanterne
merci d'avance
denideno
demain on est à cesseras
amitié

wasabi (60) répond Posté le 01-07-2009 à 10:33
coucou à tous! ah du soleil et encore du soleil!!!trop trop bon!!!

aujourd'hui on a mis la piscine ça a un gout de vacances avant l'heure!

en ce qui me concerne stagnation pour la semaine derniére:je m'en doutais car beaucoup d'invitation et je l'avoue un gout de relache trés prononcé!!!

bravo à ambrinette et drisou!!
bizzzzzzzzz à la semaine prochaine


761 - 770 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?