• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CECILE, - 5,4 kg /25 (01) répond Posté le 26-06-2010 à 17:00
coucou les filles!

J'ai lu tout mon retard, mais j'avoue ne pas me souvenir de grand chose!!!

titia: reste avec nous, on continuera à papoter sur le forum et je suis sure que la motivatin reviendra!

Louna: Je t'envoie plein de bonne ondes de courage et de joie, en souhaitant le meilleur pour toi, ta fille et le future bébé!

Sophy, Kiwi, Kajol, ne vous découragez pas, et surtout pensez à vous.

+ 300g pour moi cette semaine, mais mon père et sa compagne sont venus me voir cette semaine, alors il y a eu quelques écarts, que j'avais pourtant rattraper aussitôt (mais peut-être pas encore assez). Mais bon, c'est la semaine précédent l'arrivée des problèmes féminins, alors on verra bien samedi prochain!
Demain après-midi: fête de l'école. ça fait drôle de se dire que l'année scolaire est déjà terminée (la première pour mon fils).
Bon week-end à toutes, sous le soleil :-*

manoel -7/20 (88) répond Posté le 26-06-2010 à 16:48

BONJOUR A TOUTES,

alors attention Miette et Catie : pour recevoir ma recette des beignets aux myrtilles il faut surtout ne pas s'attendre à perdre des KG la semaine là !!! ET OUI TOUT SE PAIE
résultat perso : - 200g ce qui fait -7,2OOkg en 7 semaines si je continue ma moyenne va encore baisser et je vais pas aimer alors en ce moment je me sers la ceinture (lol) et j'essaie de boire beaucoup ..d'eau pour ne pas craquer sur (sur quoi au fait? à méditer !)
:-q Francoise il n'y a rien de mieux qu'un petit dej tranquille pour aller bien, c'est le meilleur moment de la journée et tu en a profité en plus les résultats ne se sont pas fait attendre donc TANT MIEUX ET puis ce soir méchoui, tu es tout le temps en bringue !
pour ma part je vais me contenter ce soir du gala de danse de Charlyne, ma petite fille de 16ans. (mari rale déjà...supporte pas d'être seul le pôvre)
:-q Kajol, alors tu vois que tout va bien !!!!! C'EST SUPER !!!
BON, je vais aller me préparer pour ce soir, y a à faire pour être sortable. grand jeu, j'ai envie et c'est plutot rare
:-* :-* :-*
A DEMAIN POUR LE COUCOU DOMINICAL

monique (74) répond Posté le 26-06-2010 à 13:42
salut les filles le beau est la B-) ne pas vous demotive ;) etant malade ce regime est super :-* bisous


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 26-06-2010 à 10:49
-900g encore cette semaine YES !!! 5kg de perdu (le beau temps y est pour beaucoup : beaucoup de crudités, moins d'appétit ça aide)
Françoise repèse -toi demain, vu que ton transit s'est débloqué, ça va certainement jouer sur ton poids ;)
Et bien Kajol, qu'est ce qui t'arrive ? Le retour de vacances est dur ? Ne t'inquiètes pas, tu traverses certainement la phase que nous avons passé (quand tu étais au Maroc et que nous on déprimait devant nos PC :(( ) On a toutes des moments de découragements et de déprime, c'est passager et puis ça repart (on est toutes relativement en forme ces jours-ci niveau régime) le moral va revenir, tiens bon, on est avec toi !!

kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 26-06-2010 à 10:45
bjr tout le monde,

pr ma part c'est -400g de perdu moi qui penser n'avoir rien perdu!!!merci à lolo é manoel pr vos messages sa remonte grave le moral.dc motivé a bloc et oui il fait beau,il fait chaud c'est l'été donc la pêche est de retour!!!courage courage on va y arrivé à éliminer tous c kilo!!!!

ANDREE (BERNEUIL SUR AISNE, 60) répond Posté le 26-06-2010 à 10:30
ANDREE (60)
La pesée du samedi, c'est aujourd'hui 0.kg 500 c'est lent mais ça descend doucement -ça fait 9 kgs depuis le 10 mai c'est quand même pas trop mal mais c'est sans dérapage ! et la routre vaêtre longue pour arriver à l'objectif !
par contre c'est bizarre car au point de vue taille je trouve que ça ne bouge pas tellement et le ventre ne disparait pas tellement - je vois que tout le monde s'accroche c'est super de s'encourager les unes les autres - y en a t il une qui a beaucoup de kilos à perdre comme moi ?
Je vous dis bon week- end à toutes ! c'est la cueillette des cerises ... sous le soleil

miette (77) répond Posté le 26-06-2010 à 09:57
Bonjour, -800g ce matin revoilà la descente car 0kg la semaine dernière le morale remonte Manoel je veux bien ta recette de beignets aux myrtilles car ma mère a beaucoup de fruits rouges dans sont jardins et même si je ne peux pas en manger beaucoup je me déstress en faisans la cuisine pour les miens . Kajol c'est quoi ce morale en baisse tu fais partie de celle qui gère le mieux sont régime dis toi que c'est un kouac dans ton parcours et profite de cette belle journée que nous allons toutes avoir vu que le soleil est sur toute la france aujourd'hui . je t'embrasse et bonne vacances à toutes celles qui partent ;)

mf (40) répond Posté le 26-06-2010 à 09:48
bonjour tout le monde,

-200g mais tour de taille en baisse alors je reste motivée et je vous conseille de ne pas vous focaliser sur la balance sinon c'est la déprime alors restons motivées.
pour ma part il faut que je règle mon problème de glaces le soir :^> car je fous tous mes efforts de la journée en l'air. j'ai essayé les glaces "light" et les sorbets mais ce sont les autres que je préfère!!!!!!!!! >:)
courage à toutes je vous transmets ma motivation : on a le courage, + ou- les résultats, le soleil B-) alors je suis sûre qu'on viendra à bout de toutes nos faiblesses alimentaires avec le temps. ;)

bonne journée et bon week end pour celles qui le sont déja
:-*

patty (59) répond Posté le 26-06-2010 à 09:36
bonjour a toutes
pour ma part -800g cette semaine ce qui me fait 3.9kg sur 14 a perdre je suis tres contente car j'ai repris le travail et j'arrive a mieux maigrir ce qui n'est pas toujours facile car certains jours pour manger ce n'est pas facile donc encore plus motivée,je pars en vacances dans 2 semaines j'espere encore perdre 2kg je m'accroche mais je crois que c possible on verra bien .bon courage a toutes,bon week end a toutes au soleil

lolo (Achères, 78) répond Posté le 26-06-2010 à 09:18
bonjour Kajol, allez courage faut te remonter profite du soleil ;) ya des jours comme sa :) allez continue!!bises à toi!!soyons fortes il faut tenir :-q bon week-end!


1121 - 1130 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?