• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catie 5/10kg (19) répond Posté le 21-06-2010 à 19:18
Bonsoir à toutes,
Louna, bravo pour ta volonté et ton énergie. Grace à toi, ta fille a un soutien de choix pour l'aider à traverser ses épreuves. Et toi, tu sais que tu peux compter sur nous.
Manoel, merci pour tes animations. Avec Zaza, vous égayez le forum. Je ne sais pas où vous allez chercher tout çà mais,surtout, continuez.
Bonne soirée à tout le monde

monique (74) répond Posté le 21-06-2010 à 18:24
super manoelpourla fetedelamusique :P bouger est tres bien :-* a bientot

meli (17) répond Posté le 21-06-2010 à 17:27
Bonjour à tout le monde,je ne suis pas venue sur le forum depuis deux jours mais j'ai lu vos "messages"
Louna,c'est dur mais seulement un mauvais moment à passer; l'important est de ne pas se renfermer.Parler est très souvent une aide formidable même si cela n'apporte pas de solution, cela libère et de toutes façons tu as raison de montrer à ta fille que la vie continue et le plus bel exemple est de continuer le programme COURAGE à toi et toute ta famille
Lili25, tu dis de poser les couverts entre chaque bouchée c'est vrai mais quand, durant des années , tu n'as eu que 30 minutes pour te mettre en civil, manger et te remettre en tenue de travail, les habitudes sont dures à combattre...
Haut les coeurs et a+ tout le monde


manoel -7/20 (88) répond Posté le 21-06-2010 à 15:55

BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manoel -6,600/20 (88) répond Posté le 21-06-2010 à 15:44
A LOUNA
désemparée devant l'epreuve que tu traverses car j'avoue ne pas connaitre ce genre de probleme.Mais ton dernier message reflète une grande énergie et le soutien que tu vas trouver autour de toi et dans ce forum va t'apporter beaucoup de lumière pour ta fille, ce petit qui va arriver et pour tous ceux qui t'entourent. Continue dans le positif et tu as raison, tu seras une belle Mamie. J'ai quand m$eme potassé sur le sujet et il existe une association francaise poour la reconnaissance du deni de grossesse qui a écrit le bouquin "Deni de Grossesse,99 histoires vecues" edité par Amalthée. En te le procurant, tu peux peut-être trouver une foule de réponses à tes questions.
je t'envoie plein de bonnes ondes :-* :-*

louna (chatellerault, 86) répond Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour à toutes, je suis très heureuse que certaines d'entre vous ai répondu à mon appel ou plutôt mon désespoir depuis l'incroyable nouvelle que nous nous avons appris samedi.ça fait vraiment chaud au coeur de voir que je ne suis pas seule à gérer ce genre de "phénomène", une infirmière que je connais bien m'a expliqué que c'était des cas rares mais bien réels pourtant,l'urgence est que ma fille Coralie voit un psychologue pour l'aider dans son déni, nous avons beaucoup parlé avec elle , mon mari et mes autres enfants, nous allons bien sûr l'aider, elle et son petit Guillaume et préparer tranquillement l'arrivée du prochain bébé fin novembre.Je vous remercie de m'encourager en donnant vos témoignages et vos soutiens, cela va me fortifier l'esprit et me faire comprendre que rien n'est perdu, elle pourra effectivement reprendre une vie normale, trouver du travail et peut être refaire sa vie, elle n'a que 22 ans.
Moi, de mon coté, je vais essayer de lui faire voir que la vie ne s'arrête pas là, que ce bébé sera le bienvenu, alors j'ai tout intérêt à continuer mon régime pour être une "jolie" grand mère quand ce petit bout arrivera.
Merci encore entres autres à vava, catie, patou, nathali et lili...à bientôt , j'espère.

beadu76 (76) répond Posté le 21-06-2010 à 13:36
merci vava manoel bonnesemaine :D

monique (74) répond Posté le 21-06-2010 à 13:18
s,alut les files il faut decide :) pour faire un regime je n,est pas prete car de grave probleme monfils a le sida mais depuis tres bien j,ai un mari formidable se regime est genial :-* gros bisous a toutes

vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 21-06-2010 à 12:38
ok, super. j'ai un stand du même coté que la MJC, un peu plus haut
j'espère que le soleil sera au rendez vous sinon galère
A samedi :-q :)

monique (74) répond Posté le 21-06-2010 à 12:04
salud;at vava cest d;accord pour samedi matin j aurais un cabas rouge avec des cerises je suis tres contente de de voir j;espere que nous alons nous entredrepour continuer le regime qui super :-* gros bisous


1191 - 1200 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?