• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pistache (90) répond Posté le 23-06-2010 à 12:01

Bonjour tout le monde!!

Ravie de pouvoir revenir un peu sur le forum :^> , étant un peu préoccupée ces temps ci par le quotidien, le stress ne m'a pas épargné dans ce programme et donc trés peu perdue la semaine derniére :-bd (-200g mais c'est mieux que reprendre vous me direz!!
la motivation du premier mois n'est plus aussi sérieux qu'en ce moment alors que malgré tout j'essaie de suivre le systéme de JMC ;) avec de petits écarts entre temps auquels je n'arrive plus à résister c fou çà :P vai me ressaissir vite car les résultats sont bénéfiques et j'aimerai encore m'admirer beaucoup mieux dans ce miroir qui me donne espoir à persévérer! Pleins de courage aussi à vous toutes dans vos démarches et vous embrasse :-* à bientôt :D

Alexandra -8,1/16 en 6Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 23-06-2010 à 10:28
Natha.li quelle tchatche !
En tous les cas, tu as très bien résumer ce que j'en pense...donc j'applaudis ! :-q

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 23-06-2010 à 00:46
Allez les filles ! Rappelons-nous les raisons pour lesquelles on fait ce programme ! Bien-être, confiance en soi, santé. Relisons ce que nous avons rempli le premier jour
N'écoutons pas les autres qui nous regardent comme des folles quand on dit qu'on veut perdre du poids comme je l'ai vu début mai, ou ceux qui nous font comprendre que l'on est à notre xième régime et que ce sera comme d'habitude on ne tiendra pas.... Et bien montrons-leur qu'ils ont tort, faisons en sorte qu'ils nous envient quand nous aurons atteint nos objectifs avec nos petites robes ou notre énergie et notre souffle quand eux resterons à cracher leurs poumons au bout de quelques pas,à souffrir des genoux etc...etc.. parce que nous on aura eu le courage de se mettre au régime !!
Nous avons fait le plus dur : prendre la décision de suivre ce programme, alors persévérons !!! On a tout à y gagner (j'allais dire "rien à perdre" mais si perdre de l'argent en plus :) )
Bonne nuit

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 23-06-2010 à 00:28
Tia, si tu viens sur le forum c'est que tu n'as pas complètement perdu la motivation.
Tu peux garder la trame des menus ou des équivalents tout en ne cuisinant pas trop. J'en ai un peu ras le bol aussi de préparer tous mes repas, depuis 2 semaines je ne suis plus les menus, je pioche juste des idées dans les menus. Ou alors je ne cuisine pas du tout, j'essaye de garder l'équivalent des menus. Préparation ss MG. En ce moment j'ai plutôt tendance à ouvrir le frigo ou le congel 1/4 d'heure avant de manger... Et ça marche quand même. (j'ai quand même abandonné la facheuse habitude de dire : " je n'ai rien prévu à manger, je fais des pâtes ou il y a une quiche ou une pizza dans le congel". Maintenant c'est " Tiens ces légumes là en 6 min ils sont prêts" J'ai toujours quelques conserves, légumes ou viandes et poissons qui se décongèlent vite et ne demandent pas beaucoup de préparation pour mes jours de flemme culinaire ou quand je n'ai pas beaucoup de temps (en ce moment je conjugue les 2 :-S ). Je fais aussi des salades composées, ça se fait vite.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 23-06-2010 à 00:23
Bonsoir à toutes,
Je viens de relire les premières pages de "notre" forum. Et ben dites donc on croirait être sur un autre @-) Où sont passées toutes ses personnes qui commençaient le 10 mai ? J'espère qu'elles n'ont pas toutes arrêté ...
Dis donc Patou, tu n'avais pas que 4kg à perdre ? (j'ai vérifié, il me semblait que tu étais comme moi, pas beaucoup de kg à perdre :P ) La mère fouetard va se facher X( il faut montrer que ce programme marche...) Après des débuts lents ma perte de poids s'est accélérée et je ne suis plus qu'à 1 kg de mon objectif, 4 de perdus. Mais quel bonheur hier dans les magasins, j'ai perdu ma "bouée", je n'avais pas connu ça depuis 2003 !!! Ca vaut vraiment le coup de faire des efforts.



Alexandra -8,1/16 en 6Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2010 à 22:40
Tia,
remotive-toi ! Cela avait si bien commencé !!!
C'est vrai que suivre les menus c'est moins rigolo maintenant. Alors j'imprime toujours mais je fais au feeling maintenant, j'ai des recettes phares, des équilibres que j'arrive à retrouver et de temps en temps je jette un œil au menu si je veux varier, si j'ai le temps, l'énergie d'aller chercher tous les ingrédients etc...
Je compte sur toi pour repartir du bon pied ! ;)

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 22-06-2010 à 22:22
Manoel prends bien soin de toi et à demain :-*

lili25 (25) répond Posté le 22-06-2010 à 22:21
bonsoir louna 86je vois que tu a retouvee la joie de vivre :-q bientot tous cela parraiteras un nauvais souvenir le meilleur reste a venir par delavent aide ta fille a preparee cette heureux evennenent profite de ton petit fis la force fait union arme toi de patience car la venue de se bebe et la plus belle chose que la vie puisse offrire bon courage a ta fille un jour viendras il est peut etre trop tot pour en parler, mais je lui souhaite de trouver un homme qui prendras soins d elle et de ses enfants se n ai pas tous des lache,?????? BON COURAGE A VOUS TOUS PRENAIS BIEN SOINS DE VOUS JE VOUS EMBRASSE ACFFECTUEUSEMT :-* <X DONNE MOI DES NOUVELLES A BIENTOT <X

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 22-06-2010 à 22:18
tu sais Louna l'éloignement que tu as vécu avec ta fille, je le vis actuellement avec la mienne! oh elle est à 30 km de chez moi et elle vient 1 fois par semaine avec son copain que toute la famille déteste ( fainéant, stupide, bête, bon a rien, intellectuel raté......) et je suis gentille. quant elle vient elle passe son temps dans sa chambre et l'ambiance de la famille est plombée pour la soirée, et mes 2 fils sont sympa ils ne font pas d'histoires car croyez moi il y aurai de quoi. demain ma fille fête ses 20 ans, si elle daigne venir bien sur je lui ferai un petit repas , un cadeau l'attend mais s'est juste pour lui faire savoir qu'elle a toujours une maman, mais le cœur n'y est pas. je crois que toutes les filles ont besoin de passer par la, peut être l'avons nous fait aussi, s'est ainsi qu'elles forgent leur personnalité. mais putain que s'est dur pour les mamans ! alors toi Louna la tienne revient et bien profite savoure rattrape tous ce que tu n'as pas eu toutes ces dernières années. aime la comme tu en a envie et chérie la fait toi plaisir :-*

manoel -7/20 (88) répond Posté le 22-06-2010 à 22:02

bonsoir a toutes,

une belle eclaircie dans le ciel de LOUNA et c'est formidable.
Courage à tout le monde, ce soir j'ai décidé d'aller me reposer de bonne heure (pas le choix en fait, je ne tiens plus debout, je couve quelque chose mais QUOI? BOFFFFF

A DEMAIN, pour de nouvelles aventures


1171 - 1180 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?