• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 18-05-2010 à 22:27
pr nanouk84

voici mon mail:douchent@hotmail.fr/lorske jté envoyé un mail,g reçu kom koi ton mail né pas valide dc voici le mien.tu es dou exactement?

Maritza (16) répond Posté le 18-05-2010 à 21:44

Me revoilà muguet(16),

J'espère que tu vas bien et que ton régime se passe bien. C'est vrai qu'au début, on a des fringales mais si tu manges assez à midi, normalement tu peux tenir jusqu'au diner :) moi je garde soit mon produit laitier ou le fruit pour la collation avec mon café habituel :P et je fais comme toi, je joue beaucoup les équivalences et j'inverse souvent les repas du midi et du soir :-S .Les jours de nos cours country je mange quelque chose de + consistant dans le programmes des menus. ah au fait ! je crois bien que j'ai attrapé mal à la gorge à la démo de Sauzé-Vaussais dimanche au festival de la country. Je me soigne tu te doutes avec de l'homéopathie et j'espère que ça va passer car samedi soir on a intérêt à être en forme pour le bal de notre club :x Bises et à bientôt sur le forum :-q <X

mike (93) répond Posté le 18-05-2010 à 21:06
merci patou 95 pour ton soutien ça me touche aujourd'hui je vais bien et j'ai pas eu faim et j'ai respecté le menu super je suis contente de cette journée et ça grâce à vous courage bise

sophh (16) répond Posté le 18-05-2010 à 21:01
Bonsoir tout le monde, et bien moi aussi j'ai craqué ce midi : avec mon compagnon qui fait le régime avec moi ou presque et bien nous sommes allés au restaurant....japonais !!! B-) soupe, crudités et chirachi (gros bol de riz vinaigré avec tranches de saumon et de thon posés dessus) je me suis régalée et je ne culpabilise pas du tout puisque d'une part ce déj est plutot diététique et sain(pas de matières grasses) et qu'en plus je reprends le menu JMC ce soir : je viens de faire une salade de carottes rapées maison mélangées à des radis + noix de veau + tomates grillées + le fromage : on va se régaler. Et puis si mon compagnon a faim et bien il se fera cuire des pâtes !! :P

Il est hors de question de me peser tous les 2 jours. Je viens tout juste de réapprivoiser ma balance cé pas pour en abuser (ça fait plus de 10 ans que je ne me pesai plus à part chez le médecin d'où le régime JMC forcément :( ).

Sinon mon compagnon part demain et rentrera à la maison mardi prochain. Je lui ai promis de ne pas craquer et j'espere tenir ma promesse d'abord pour moi. :-S

Allez tout le monde il faut tenir, résistons le plus possible aux diverses tentations >:) . L'essentiel est de perdre des kg progressivement sans se mettre la pression.

En cas de fringale surtt l'après-midi je mange une pomme, ou bien une tomate ou des radis.

Que la Force soit avec nous !!!! :D

tia (LUDRES, 54) répond Posté le 18-05-2010 à 20:55
bonsoir
aprem d'exam pour moi ... 2è partie vendredi :-S
j'ai passé une nuit abominable mais je n'avais pas envie de manger.
Ce matin je l'ai joué zen B-) et j'ai préparé mon repas super tôt (11h30 j'avais fini de manger) ainsi que mon sac, pris une bonne douche, passé de la crème sur la peau (je ne fais jamais ça!) et c'était parti :-q
j'ai mangé les moules surgelées, revenues à la poele avec de l'ail puis 1/2 boite de tomates concassées jusqu'à légère réduction + pointe de persil MIAM :-q (à la maison personne ne mange de fruits de mer donc j'étais ravie, j'étais toute seule!)

je dois dire que je n'ai pas faim mais une part de gateau chocolat me ferait plaisir en récompense de ma difficile journée... >:) ;) de toute manière j'en ai pas ;)

vava
moi les radis je n'en fais pas des entrées surtout que cela se conserve bien, je les grignote par ci par là quand j'ai faim et que je vadrouille dans la cuisine à la recherche d'une friandise (Y EN A PAS!)
tu devrais changer pour une autre crudité *-:) cela éviterai de t'écoeurer et cela ne change rien au régime.

A +



sandrine (BEAUZELLE, 31) répond Posté le 18-05-2010 à 20:54
Bonsoir tout le monde,

Je suis ravie, je me sent de plus en plus légère, c'est super motivant et ça donne vraiment envie de continuer d'autant que ma louloute de 7 ans me complimente presque à chaque repas et surtout scrute si je ne fais pas d'écart, c'est trop mignon, j'adore, et puis c'est super de savoir qu'elle s'y intéresse à ce point finalement.

Pour ma part, j'achète les légumes surgelés pour éviter les gaspillages et surtout la vision trop encombrée de mon frigo avec les restes.

Par contre ce week-end, en regardant les équivalences, j'ai modifié certains aliments des menus de cette semaine pour être tranquille et faire mes courses en fonction : le fenouil vraiment même avec la meilleure volonté du monde c'est juste pas possible... et le tofu non plus d'ailleurs !!!!

J'appréhende ce week-end, j'ai vais à une cousinade qui dure trois jours..... aïe mais bon c'est prévu depuis plus de deux mois et les locations sont faites donc.... reste plus qu'à pas trop abuser du verre et de tous ces trucs qui trainent sur les tables d'apéros... !!!!

Bon courage à toutes et à samedi

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 18-05-2010 à 20:31
Vava les radis cela se conserve bien alors moi je les répartis sur la semaine puis mon mari m'aide également. quand aux plats, surtout la viande je congéle les doses qui me sont allouées, ainsi la semaine prochaine où un jour où je n'aurai pas eu le temps de cuisiner je le ressortirai, quant aux légumes, j'achète surgelés donc je dose et le reste on les mange en famille cela me facilite la vie *-:)
Sinon j'ai posé une question ce matin on ne m'a pas répondu et réitéré toujours pas de réponse et mon compteur de mots diminue pour rien >:)
Ce soir un peu crevée alors au lit de bonne heure à bientôt

vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 18-05-2010 à 20:08
pour miette,
As tu vu la rubrique menu express? avec 1400 ou 1200 ou 900 kcal
Je trouve celà pas mal pour dépanner. Je mangais aussi avant à la cafétéria de mon boulot. Maintenant, j'emmène ma gamelle :( on a un micro onde)
Peux tu avoir les menus en avance?
peux-tu prendre viande et féculant? et complèter avec du light
peut être faut il organiser les menus sur la journée différemment. Ca vaut le coup de demander à la diet avec les questions personnelles
Bon courage :-q


m thé prodh''omme (montgaroult, 61) répond Posté le 18-05-2010 à 20:05
bjr j'ai cmmenver le régime le 10/mai/2010 et j'en suis a 2kg de moins je suis motivée pour continuée bon courage a toutes

jeanne (11) répond Posté le 18-05-2010 à 20:00
bonsoir à ttes, je suis revenue ce soir, j'avais préparé hier soir les plats pour le repas du soir ; comme j'étais chez ma fille, à midi, j'ai emporté chez ma fille le repas du midi ; c'est vrai, le régime est très contraignant et je pense qu'on aura des jours avec ou sans moral !il faudra faire avec ! on va s'en sortir !!!!il ne faut pas se décourager surtout pas ! alors bon courage à toutes, bonne soirée et bonne nuit ! :D


2061 - 2070 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?