• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 18-05-2010 à 08:55
eh bien tu voix Maeve je suis un peu dans le même cas que toi, je suis arrivée il y a 20 ans dans le sud ouest et je ne connaissais personne! aujourd'hui j'ai quelques amies mais peu car je travail sur l'exploitation avec mon mari donc pas de collègues ... et moi aussi je me sens souvent seule! mes enfants sont grand maintenant , commencent à quitter le nid familiale et s'est un peu difficile parfois...

Dany66 (Perpignan, 66) répond Posté le 18-05-2010 à 08:52
Bonjour les filles et courage à Maeva!

maeve (59) répond Posté le 18-05-2010 à 08:29
bonjour à vous toutes,
j'ai commencé le 10 mai ,mais j'ai déjà craqué le 14 et j'avais un mariage le 15
hier soir j'ai eu une crise de boulimie, dans ces cas là j'avalle tout ce que je trouve sucré salé et comme j'ai soif un petit verre de vin en plus.
je voudrai predre 17 kgs , c'est faisable il y a 7 ans j'ai perdu 22 kgs avec weight watchers , la vie a fait que.... j'ai presque tout repris et depuis 3 ans régulièrement je commence un régime le lundi que j'arrêtre le vendredi
qui peut m'aider ? y-a-til quelqu'un de ma région ? Estaires-Merville (59) j'ai refait ma vie , je suis dans cette région depuis 3 ans et je ne connais personne j'ai 58 ans et pas d'enfants à emmener à l'école, j'ai bien essayé la gym , l'aquagym , tout le monde parait gentil, mais comme je suis très timide , je ne vais pas vers les autres , je me sens très seule et mon moral est bien bas ....

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 18-05-2010 à 07:39
Super Nath.ali !
En plus, c'est un message qui va mettre du baume au cœur de plusieurs d'entre nous, la pesée est donc fluctuante et mieux vaut se fier à ce que nous ressentons (avant de me peser samedi je savais déjà qu'il s'était passé quelque chose de bien...), comme quoi, il faudrait peut-être même se peser encore moins souvent !!!
Pour ta nouvelle méthode, si elle marche je pense que c'est très bien, allier un régime un peu plus astreignant (mais qui ne l'est pas pour toi puisque l'autre est trop important en quantité) avec un petit bonus plaisir c'est vraiment l'équation gagnante... J'y repenserai au besoin !
Bonne journée à toutes.

catie (19) répond Posté le 18-05-2010 à 06:39
Bonjour à toutes,
Juste un petit message pour rassurer l'une d'entre nous( j'ai oublié le prénom) qui a des doutes sur le suivi des questons perso. J'ai posé une question dimanche, hier en rentrant du travail à 12h30 j'avais une réponse. Donc n'hésitez pas ça marche.
Bonne journée à toutes

kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 18-05-2010 à 00:46
pr lili25

saches que pour ma part,depuis ke nous avons commencé le régime,je ne prends pas de petit déjeuner.il est vrai kil fo le prendre mais pr l'instant le matin je n'ai pas faim.on m'a tjrs dit de manjer kan j'ai faim dc ne culpabilise pas si tu ne prends pas de petit déjeuner et surtout ne te met pas en tête ke si tu manjes tu vas grossir car cela va devenir un cercle vissieux.moi g 21kg à perdre je c ke c pas facile mais je suis motivée plus ke tout.de plus je fé le régime à 900kcl.tu n'es pas seule,nous sommes là pr te soutenir,courage!!!

kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 18-05-2010 à 00:46
pr lili25

saches que pour ma part,depuis ke nous avons commencé le régime,je ne prends pas de petit déjeuner.il est vrai kil fo le prendre mais pr l'instant le matin je n'ai pas faim.on m'a tjrs dit de manjer kan j'ai faim dc ne culpabilise pas si tu ne prends pas de petit déjeuner et surtout ne te met pas en tête ke si tu manjes tu vas grossir car cela va devenir un cercle vissieux.moi g 21kg à perdre je c ke c pas facile mais je suis motivée plus ke tout.de plus je fé le régime à 900kcl.tu n'es pas seule,nous sommes là pr te soutenir,courage!!!

kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 18-05-2010 à 00:40
salut à toutes et à tous!
aujourd'hui j'ai passé une excélente journée tou va tré bien.pr celles et ceux ki ont craké,n'ayez pas de remords fo se faire plaisir de temps en temps toutcomme moi g manjé100g de mikado é je ne suis pas complexée car je sais ke tous ces kilo vont disparaitre.soyons motivées!!!!

pr nanouk84,
tu es d'où exactement?pas de pb si tu veux kon se soutiennent par mail.

Bonne nuit à toutes et à tous!!!!
Ademain


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 18-05-2010 à 00:13
Bonsoir à toutes,
Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ces 2 jours. Samedi, à la pesée je n'avais perdue "que" 800g, un peu déçue par rapport aux chiffres donnés sur le forum. Mais je ne me sentais pas bien, gonflée. Je me suis donc repesée dimanche pour voir... -1kg700 en une semaine. Yes la vie est belle !! Et ce matin, le doute quand même : et si ma balance déconn... ? donc je me suis re-repesée: idem hier. Donc je me suis promis d'attendre samedi. Balance quand tu nous tiens !

Au niveau régime, je ne sais pas trop que faire. Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre et je ne suis pas trop pressée mais les quantités du 1400Kcal sont trop importantes (mon problème principal c'est la quantité que j'avale de chaque plat, et 2è la manière de cuisiner, avec des MG)j'ai donc pris aujourd'hui le menu 1200Kcal. Au niveau quantités c'est impec, je ne me sens pas prête à éclater à la fin de chaque repas. Mais je me sens un peu fatiguée depuis hier et mal à la tête ce soir. 12OO c'est peut-^tre un peu juste quand même. Du coup j'ai mangé sans remords un carré de chocolat aux noisettes ce soir B-)
Je vais peut-être rester sur la base du 1200 au niveau quantité mais rajouter un peu de calories (style un peu de chocolat le soir ;-) )Comme je sais qu'ensuite j'en remangerais, autant l'intégrer dès maintenant, non ? Et si j'ai un creux avec le 1200, je mange un fruit. Même avec ça je ne dépasserais pas le 1400.
Qu'en pensez-vous ?

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 17-05-2010 à 23:50
Un dernier message pour lili25, ana, line... tenez bon, les résultats vont venir...
Suivre les recommandations, faire les trois repas en pensant aux équivalences... c'est le chemin qui mène à la victoire.


2091 - 2100 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?