• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 17-05-2010 à 23:46
Sophh et Tia de Ludres... suivons donc nos exploits ! et surtout motivons-nous dans les moments difficiles...
Pour l'instant je reste très motivée, les 2,2 kg perdus en 5 jours y sont pour beaucoup. Mais je pense que nous sommes inégales aussi dans ce domaine, certaines perdent au début puis stagnent, d'autres peinent à démarrer puis s'envolent (vers le bas de la balance s'entend!!!).
Pour ma part, je suis au 1400 kcal, et même un peu plus car certains jours j'ai rajouté un peu de sucres lents (des pâtes), car j'ai fait du sport tous les jours dont 4 où c'étaient des matchs de tennis (donc pas question de s'écraser sur le cours par manque de force).
Je passerai au 1200 kcal quand il sera temps (stagnation), donc j'espère le plus tard possible... car comme dit dans le message précédent, j'ai quand même parfois faim dans la journée.
D'accord avec Zaza pour dire qu'il faut laisser le temps au corps de s'habituer aux modifications de régime alimentaire que nous lui faisons subir... 1400 kcal c'est déjà insuffisant pour couvrir les dépenses de la journée... cela ne peut que marcher... or en plus le travail nous est mâché avec les recettes et les menus que nous pouvons adapter à nos vies particulières...
Courage à toutes...

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 17-05-2010 à 23:34
Mike, moi aussi j'ai faim !!! Mais cela finit par s'apprivoiser, je m'aperçois que sans craquer du coup cette sensation devient, si ce n'est agréable (ne rêvons pas), tout au moins de moins en moins désagréable... d'ailleurs j'ai lu sur un autre forum quelqu'un qui a toujours des envies alors qu'elle en est à 16 semaines (elle a perdu 14kg)...donc on peut le gérer !
Bravo pour l'opération familiale manoel0812 = à deux c'est beaucoup plus facile !

laurenceverte (seynod, 74) répond Posté le 17-05-2010 à 22:19
bonsoir à toutes. Pour ma part j'ai craqué ce soir. J'avais pas envie de viande alors j'ai fais une omelette avec 2 oeufs que j'ai cassé sur des poireaux qu'il restait at rajouté du coulis. Bon c'était pas très beau à voir mais c'était bon. Et puis toute seule dans ma cuisine car mon homme pas là j'ai pris 3 madeleines et 2 choco. Et là il faut pas culpabilisé? pas facile;Sinon à midi je voulais pas de riz alors j'ai mis des pomme de terre à l'eau avec mon aubergine je me suis régalé. Bonne nuit à demain de bonne heure car boulo à 7heures.

nanouk (84) répond Posté le 17-05-2010 à 21:48
Salut KAJOL je viens de m'apercevoir que non seulement on habite pas loin mais en plus tu as à peu près le même objectif que moi perdre entre 15 et 20kgs. Veux tu qu'on se soutiennent par mail ?
Bravo à toutes les autres continuez !! Comme dit JMC ne culpabilisez pas si vous vous faîtes plaisir et je pense qu'il faut essayer de ne pas se mentir et de faire au mieux avec les contraintes de nos vies quotidiennes : cela paiera forcément !!

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 17-05-2010 à 21:26
mike courage, tu as perdu une bataille mais pas la guerre, dans ce genre de programme on ne peut pas être parfaite il y aura des moments ou chacune d'entre nous craquerons, le tout est de ce rattraper demain sera un autre jour et tu ne mangeras pas le pain qui était prévu dans ton menu et puis si tu le manges cela ne te fera pas prendre un kilo,je pense qu' il ne faut pas dramatiser et cela est bon pour moi aussi courage on est avec toi :-*

Sylvie (08) répond Posté le 17-05-2010 à 21:13
première semaine impeccabble,
la deuxième s'anonce plus compliquée, je pars en week-end jeudi jusque dimanche à Madrid....jusque mercredi je respecte donc on verra!!!! ;)

mike (93) répond Posté le 17-05-2010 à 21:04
j'ai pas le moral en ce moment hier j'ai craqué pour 1 twix je culpabilise au aujourd'hui j'ai mangé 1 tranche de pain en plus et pourtant j'ai perdu 1kg je commence avoir très faim pourquoi je ne sais pas j'ai besoin de motivation merci bise

cloclo (57) répond Posté le 17-05-2010 à 20:59
:) je fais aussi le régime 1400 cal.aprés stagnation je passe au 1200 et ensuite on verra :-S 2 ème semaine bon courage à toutes

tia (LUDRES, 54) répond Posté le 17-05-2010 à 20:47
AAAHHH!!!! :(( j'ai mangé n'importe quoi cet après-midi :(( ....
bon je ne culpabilise pas vraiment mais je viens peut être de gacher une semaine de régime, je me pèserai demain et j'espère n'avoir pas trop repris...satanés exams >:)
et dire que j'avais bien mangé l'aubergine au thon (j'ai aimé pourtant l'aubergine c'est pas ma tasse de thé)et que je n'avais pas faim...juste ultra stressée

allez je ferai mieux quand ce sera passé, en espèrant que ça se passe bien sinon ça va être durdur...
courage à toutes


patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 17-05-2010 à 20:40
pour NATHALIE B je prends n'importe quel camembert bien sur -50%mg il faut simplement respecter les 30g.
Line ne laisse pas le >:) l'emporter, cependant dans le régime 1400 il y a des pâtes chinoises, il n'y en a pas beaucoup mais si cela peu aider.
J'ai entamé celui à 1200 et je regrette car j'ai eu un petit creux dans l'A Midi, le fromage et pain me manque... :^>


2101 - 2110 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?