• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 16-05-2010 à 22:21
Bravo Cécile, tu vois tu as résisté !
Allez titi, n'écoute pas les c... au contraire, il faut leur montrer qu'ils ont tort. et puis c'est vrai que l'on peut faire ce régime relativement discrètement sans que tout le monde le sache, ça aide.

titi (72) répond Posté le 16-05-2010 à 22:13
merci vous etes toutes mimi
vous avez raison a bas les cons a moi de leur prouver le contraire
merci a toutes vous m'avez redonné la peche
bonne soirée
bisous

choup (43) répond Posté le 16-05-2010 à 22:05
Bonsoir à toute
WE très chargé ! j'ai perdu 1kg ! super contente car je n'ai réellement commencée que mardi midi avec 3 invitations au programme pour la semaine. Malgré tout je reste positive, peut importe le tps que l'on met, l'essentiel est d'arriver à son but.
Bon courage à nous toutes et bonne semaine

katia tournier (st lary soulan, 65) répond Posté le 16-05-2010 à 21:53
coucou les filles.
Sa y est je suis de retour des vacances chez la famille sa ete dur dur.
Mais j'ai essayé de faire ce que je pouvais niveau repas.
Demain je me pese voir si j'ai perdu ou pas car je n'ai pas pu le faire samedi.
Jespere que vous allez toutes bien et vous souhaite plein de courage pour la deuxieme semaine bises a toutes :-*

CECILE (01) répond Posté le 16-05-2010 à 21:44
titi, tu n'es pas obligée de dire que tu fais un régime!!
Ma belle soeur et mon beau frère ne le savais pas. Résultats:ils ont adoré le champignon farci! et pour le dessert, je n'ai mangé que les fruits en prétextant que je n'en pouvais plus. le sfilles ont dnner d'autres astuces, comme prétexter que tu conduis ou que tu prends des médicaments pour refuser un apéro... ou manger des crudités avant d'être invité... C'est ta décision à toi! Et elle paye: félicitations pour ta perte de poids :-q et courage.

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2010 à 21:21
Salut, sardinia57 j'ai eu les vidéos...
bon courage pour la semaine à venir à toutes, titi accroche toi, les résultats sont parlants quand même !!!

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 16-05-2010 à 21:19
tu sais Titi , il y a quelques année j'ai frisé les 100 kl, puis un jours ou j'ai lu 99.9 kl j'ai eu peur alors j'ai fais le trie dan mon alimentation j'ai commencé par supprimé les sucres , les graisses ... plus de légumes et comme sa j'ai perdu 25 kl la j'en avais encore 10 à perdre j'en ai perdu 2 cette semaine. Alors s'est ce qui fait qu'on te comprend . avent de perdre mes kl , un jour je suis rentrée dans une boutique pour acheter un vetement à ma fille et la vendeuse m'a regardée des peids a la tete et m'à dit d'un air dédénieux , madame je n'ai pas votre taille , je suis sortie immediatement, et dans cette boutique je n'y ai jamais remis les pieds et je lui fais sa"pub" alors courage ne parle plus de ton programme a ton entourage et crois moi en faisant ainsi tu à la paix . accroche toi .

sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond Posté le 16-05-2010 à 21:13
:) salut à ttes qui n'a pas eu les vidéds comme moi depuis mercredi?? a+courage les filles pour moi ça se passe génial et pense à toi quitte à ramener ton repas chez tes invités!!

Cerise (97) répond Posté le 16-05-2010 à 21:07
Oui!! Ne baisse pas les bras!!
Les gens se moquent car ils sont jaloux de ton courage.
La meilleure façon de leur clouer le bec c'est de perdre tes Kilos en trop.
Bon courage ma belle!! :x

titi (72) répond Posté le 16-05-2010 à 20:30
merci les filles
ca fait vraiment plaisir d'etre soutenue
c'est quand meme dingue de voir que des personnes que l'on ne connait pas arrive a trouver les mots
en effet j'ai encore 46kg a perdre mais comme vous dites verra bien qui rira le dernier
encore un grand merci
je vous adore pour ca
me remonter le moral
bisous et bonne soirée a vous



2161 - 2170 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?