• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catie (19) répond Posté le 16-05-2010 à 17:53
Bonjour, bonjour
Cet après-midi, après avoir lu vos messages, je suis allée dans le jardin pour b^écher, sarcler, arracher l'herbe et repiquer des poireaux. Rien de tel qu'un peu d'exercice pour se vider la tête.
J'espère que vous avez réussi à profiter, vous aussi, de cette journée un peu plus printanière.
Bonne soirée à toutes.

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2010 à 16:58
Bea83400 dans ces cas-là, au lieu de gacher des questions supplémentaires à les relancer, tu devrais les contacter via "contact" en signalant le problème (pas de réponse aux questions). Il y a peut-être des moments où ils ne répondent pas ou alors un réel souci de transmission de tes questions.
Sinon bon courage à toutes pour la deuxième semaine qui arrive !

bea83400 (83) répond Posté le 16-05-2010 à 16:43
Bonjour,
je m'appelle Bea et j'ai perdu 3kg700 .Je suis donc effectivement contente de moi.
Par contre ,je ne suis pas très satisfaite du "coaching" ;en effet ,j'ai posté 2 questions au coach et personne ne m'a rien répondu!!!!
Esce ce votre cas à vous aussi?
J'ai l'impression qu'on m'a vendu une methode et un forum ,et à moi d'en faire ce que je veux, donc je me pose pas mal de questions car j'aurais souhaité un accompagnement plus perso et le plus bel exemple c'est que j'ai demandé à ce qu'on me dise si ce que je mangeais etait correct et aucune reponse de leurs part;
merci de l'attention que vous porterez a ce mess.
Bea

sylvie62215 (oye-plage, 62) répond Posté le 16-05-2010 à 13:07
Bonjour à toutes et tous,

Pour la première semaine, je suis contente du résultat 1KG500, j'espèreque pour vous aussi tous c'est bien passé !!!
:D
Bonne semaine

Sylvie

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 16-05-2010 à 11:52
bonjour à toutes ,
je vs souhaite ,de bonne et heureuse humeur même si ns ne sommes pas ds le monde de oui,oui!
pour ma part le repas du dimanche sera comme à
son habitude festif tout en restant raisonnable bien entendu,le plus difficile est de réduire les féculents dont je suis férue(d'ailleurs j'ai fait l'erreur de les inclure à chaque repas à 1400kc/j)bref le plaisir est notre meilleur allié,n'est pas mesdames?
La marche également,surtout du coté du lac Léman ,clin d'oeil à Laurenceverte
la mer,la campagne,le coin est propice à la détente ds ma Bretagne natale

salut et bonne journée ensoleillée ds nos coeurs &nos assiettes!!


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 16-05-2010 à 11:36
Cécile, c'est justement dans ces moments là que c'est le plus dur et qu'il faut tenter de résister. Dans les moments de stress, moi c'est le tabac dont j'ai envie. J'ai pourtant arrêter de fumer il y a 12 ans.
Tous les jours au quotidien, sans soucis, ce n'est pas trop dur de résister à la nourriture ou au tabac, mais quand on est énervé c'est autre chose (surtout quand on a un gâteau au chocolat devant soi)c'est là que notre motivation est mise à mal,il faut chercher loin les ressources pour résister à la tentation. Le but est d'essayer de nous débarasser ou au moins controler tous nos comportements néfastes à notre équilibre alimentaire.
rien de grave à tes écarts d'hier, tu te rattraperas plus tard, mais résiste ce midi.
C'est un moment dur à passer, mais après tu seras fière de toi, et ce sera plus facile les prochains moments de stress. COURAGE ! Tu va y arriver ! "Que la force soit avec toi!" :)

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 16-05-2010 à 11:35
Cécile, c'est justement dans ces moments là que c'est le plus dur et qu'il faut tenter de résister. Dans les moments de stress, moi c'est le tabac dont j'ai envie. J'ai pourtant arrêter de fumer il y a 12 ans.
Tous les jours au quotidien, sans soucis, ce n'est pas trop dur de résister à la nourriture ou au tabac, mais quand on est énervé c'est autre chose (surtout quand on a un gâteau au chocolat devant soi)c'est là que notre motivation est mise à mal,il faut chercher loin les ressources pour résister à la tentation. Le but est d'essayer de nous débarasser ou au moins controler tous nos comportements néfastes à notre équilibre alimentaire.
rien de grave à tes écarts d'hier, tu te rattraperas plus tard, mais résiste ce midi.
C'est un moment dur à passer, mais après tu seras fière de toi, et ce sera plus facile les prochains moments de stress. COURAGE ! Tu va y arriver ! "Que la force soit avec toi!" :)

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 16-05-2010 à 10:50
je reviens pour vous dire attention aux tentations du dimanche. Je reçois ma fille mon gendre et mes petits enfants, cela va aller car, ils comprennent ma démarche bonne journée à ttes. :-*

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 16-05-2010 à 10:48
perrincecile tu as fais un écart mais tu t'es défoulée et finalement c'est important car ce qui c'est passé hier si tu n'étais pas rentrée dans le lard de tes amis toute la semaine tu aurais peut-être mal réagit au régime et fini car craquer voilà tu l'as fait on en parle plus, repars sur une bonne base bon courage à toi et ne t'en fais pas pas si c'était de vrais amis cela s'arrangera sinon et bien ce n'est qu'un mauvais moment à passer des vrais amis il y en à peut. :-*

trésor (65) répond Posté le 16-05-2010 à 10:37
Bonjour à tout le monde,

Voilà je suis très motivée comme la plupart d'entre vous, la semaine a été un peu difficile car le froid et le mauvais temps ne portent pas le moral au beau fixe, mais j'ai perdu 1 kilo. Donc courage à nous toutes. Et merci encore à toute l'équipe qui réalise les repas. :-q


2181 - 2190 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?