• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (77) répond Posté le 16-05-2010 à 10:35
bonjour à toutes pour ma balance je l'ai trouvée chez carrefour c'est une TEFAL body signal au pris de 59,99 ou 69,99 je ne suis plus sûr car il y avais deux sorte . Juste une rectification ce sont des balances impédancemètres je ne sais pas ou j'ai été chercher l'autre appellation le manque de sucre peut être......

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 16-05-2010 à 10:24
Cecile ne laisse pas les autres te gâcher tes chances et justement reprends toi et montre leur que tu es forte en perdant tes kl... prends ta revanche et surtout ne te décourage pas! et les vrais amis son seulement ceux qui te soutiennent , qui te comprennent , et ceux qui sont toujours la , s'ils n'ont pas compris ça , ce ne sont pas de vrai amis alors ils ne valent pas la peine d'être tes " amis" ne gâche pas tes chance pour eux ils n'en valent pas la peine. accroche toi ! courage aller tu es plus forte qu'eux !

PERRIN CECILE (01) répond Posté le 16-05-2010 à 09:37
Bonjour à toutes!

Gros craquage pour moi hier et pas le moral.
On était invité à un apéro dinatoire. J'ai super bien géré le truc en ne mangeant que des légumes et en acceptant un apéro que je pensais remplacer par le fruit.Mais dans l'ensemble, ça allait jusqu'à ce qu'on se prenne la tête avec les amis ( que je ne considère plus comme tel, après ça! J'ai failli partir de chez eux en claquant la porte!). C'est moi qui était ciblée, j'ai pu rétorquer et leur "rentrer dans le lard", mais je me suis vengée sur quelques gâteaux apéro, alcool et le gâteau au chocolat! Dégoûtée.... Et ce matin, je n'étais toujours pas mieux. Résultats: vengeance sur les mini cake au chocolat de mon fils (4 au total)... Et ce midi, ma belle soeur vient manger avec son mari et les filles. :(( :(( :((
J'ai prévu de faire des recettes du programme (champignons farcis, goulash de dinde aux légumes) mais le coeur n'y est pas.

BICHON NATACHA (SENDETS, 33) répond Posté le 16-05-2010 à 08:25
:D Bonjour à tous ! Je suis ravie d'avoir perdu 2 kg,et surprise d'avoir perdu entre 1 et 2 cm de partout. J'ai hate de voir le résultat dans quelques semaines, mais le chemin est encore long (reste 32 kg à perdre). Bisous à tous !

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 15-05-2010 à 23:41
La journée est finie mon invité surprise est partie, je suis restée raisonnable au niveau apéro, jus de tomate :( avec mes fraises pas de chantilly, j'ai tenue :P :-q Bonne nuit à ttes.

cloclo (57) répond Posté le 15-05-2010 à 21:48
:) super contente -2kg merci Au docteur Cohen et à son équipe pour les super menus. :^> courage les filles

manoel0812 (88) répond Posté le 15-05-2010 à 21:06
hello tout le monde,
:-q j'ai perdu 2,500kg et j'en suis ravie mais je rectifie quand même mon tir pour la semaine prochaine car 900kcal/jour, on voit des chandelles par moment!!!et pour couronner le tout, mon entourage pense que je deviens excecrable...forcement je me nourrissait exclusivement de sucreries en tout genre :-bd . Depuis lundi je n'ai jamais mangé autant de légumes et fruits :( qu'en ces 5 dernieres années réunies. je crois qu'en ce qui me concerne, elle est là ma plus belle victoire!!!!
bon courage et bon dimanche a toutes :x

ninine (33) répond Posté le 15-05-2010 à 20:56
Ninine

bonsoir à toutes.J'ai également commencé lundi et j'ai perdu 2.200kg.Je mangeait très très sucré avant et je pense que ça y a joué.J'ai donc eu des grosses envies, surtout de chocolat.Mais je suis très contente de manger équilibré et je retrouve le plaisir de manger.
Je pense comme vous ,cette méthode est très motivante.Courage à toutes.

laurenceverte (seynod, 74) répond Posté le 15-05-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes. Je viens de lire tous les messages car ce matin j'ai fais une visite express. Trop bonne journée. On a fait le tour du lac Léman. Ca fait pas mal de voiture mais on a passé de bon moment et j'ai bougé mes fesse. On a fait un peu de foot avec les enfants et des jeux ou ils faut pas mal les pousser et les faire tourner. Moi j'avais des ailes. A midi on c'est arrêté au Mc Do de lausanne et j'ai très bien géré le truc, en + j'avais mes fruits pour éviter de faire des bêtises. Si vous allez en Suisse je vous conseille le petit village de St Saphorien avec ses ruelles pavées et ses vignes à flancs de coteaux. Il faut juste avoir de bons mollets car ça grimpe et on laisse la voiture en bas. Mais avec vue sur le lac Magnifique. Mon loulou de 6 ans m'a dit " merci maman de nous emmener dans de si jolis endroits" rien que pour ça ma journée est réussie.
Pour Sabrina, ne te décourage pas et regarde aussi si tu ne vas pas avoir tes règles car ça joue beaucoup, on prend du poids quelques jours avant. Aller j'arrête de papoter, bonne soirée à toutes.

catie (19) répond Posté le 15-05-2010 à 20:18
Très bonne journée aujourd'hui. Est-ce le résultat de la pesée, le soleil qui a enfin pointé le bout de son nez ou l'approche du week-end prochain où nous sommes de mariage? En tout cas je me sens bien. J'ai même décidé de suivre le régime 1200kcal justement en prévision du week-end. 4jours de fête aîe aîe aîe mais, tant pis j'essaierai de limiter les dégats. Et je compte bien m'amuser aussi.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas..En attendant, bon appétit et bonne soirée


2191 - 2200 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?